Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    On établi le 3e contact et on forme ainsi cette nouvelle oblique. La précédente est toujours active et les prix sont en sandwich entre les deux....

    Donc retour à la case départ du mois de juin et sa bougie de fin de hausse ; vu qu'il y a eu un gap pour sauter ma précédente oblique , qu'aurons-nous ce soir ? La hausse est poussive.
    (gap de terminaison ?)




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_20220728_092826.jpg  Affichages :	0  Taille :		132,8 Ko  ID : 			2160856
    Sortie haussière, cette oblique dans le viseur désormais. Version officielle la détente des taux longs...
    Suis sur le nasdaq uniquement, en swing.

    Commentaire


    • ..

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220728_174514.jpg 
Affichages :	1025 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			2161068

      Commentaire


      • en effet j'ai shorté un peu trop tôt comme souvent

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          en effet j'ai shorté un peu trop tôt comme souvent
          Le haut de la figure sera à surveiller.
          Je considère que l'indice est baissier tant que sous cette oblique(vers un 4e contact) et donc dans le triangle.

          Commentaire


          • je pense que l'on ai dans la conso year en ABC / B EN COURS coyotte24 entre 6400 ET 6800 ??

            LE CANAL DE CONSO ASCENDANT EST BREAK SUR LE S AND P / VAGUE : tasse avec anse pour 4250 ??
            OU W POUR 4115 ??

            Commentaire


            • Bonne soirée popo
              Sur la terrasse face aux massifs jusqu'à la nuit, voire plus.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220728_195227.jpg 
Affichages :	1219 
Taille :		133,0 Ko 
ID : 			2161120

              Commentaire


              • Powell se concentre sur la "douleur" de l'inflation en un seul point de données : Plus d'Américains ont faim (zonebourse.com)

                SPENDING ON FOOD !
                Encore quelques semaines / mois avant que cela se complique pour de bon ama

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220729_092913.jpg 
Affichages :	1247 
Taille :		131,4 Ko 
ID : 			2161322 Hello.
                  Oui, et l'énergie pour l'hiver prochain.
                  Manque d'électricité en France et de gaz en Allemagne.
                  À priori les politiques ont fait de grosses bêtises depuis qqs décennies.

                  Nuit d'orages, éclatant en Espagne... On est dans les nuages complet.
                  Avec ce qui est tombé les cèpes et girolles....


                  ​​​​​​​Le cac veut sortir du triangle... Y parviendra-t-il ?
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Selon ce graphique je passe haussier court moyen terme en cas de passage.
                    Div b en menace sur le rsi, comme lors du dernier contact fin mars.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220729_131610.jpg  Affichages :	11  Taille :		135,8 Ko  ID : 			2161410

                    Commentaire


                    • Oui, et l'énergie pour l'hiver prochain.
                      Manque d'électricité en France et de gaz en Allemagne.
                      À priori les politiques ont fait de grosses bêtises depuis qqs décennies.

                      En effet pour l'instant c'est la fête du slip : direction 6600 6800? : résultats des boites : encore impressionnant pour certaines !
                      LES DERNIERS REMPARTS SONT LES ETATS (pour l'instant le financement ok)
                      ON EN REPARLE A LA FIN DE L'année ?

                      Commentaire


                      • Bon week-end
                        Perso long nasd pea en masse pru en vert(achat 33,38) depuis départ vacances juillet, pour éviter de s'emmerder à analyser x actions.(surtout le "fondamental" il n'y a pas mieux que les résultats d'entreprises pour me donner la nausée et la simple idée d'un livre comptable m'orrifie)
                        Je renforcerai néanmoins, ça devrait corriger

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220729_173901.jpg  Affichages :	9  Taille :		126,7 Ko  ID : 			2161546

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220729_210346.jpg 
Affichages :	1529 
Taille :		115,9 Ko 
ID : 			2161616 ​​​​​​....

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220730_102523.jpg 
Affichages :	1613 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			2161686 '' '

                            Commentaire


                            • Nasdaq
                              Je pense qu'il ne faut pas écarter la possibilité de rejoindre l'objectif graphique suivant, pas en ligne droite bien sûr :
                              ​​​​​​-la 20 hebdomadaire (12842)est malmenée à la hausse, pour ne pas dire cassée. (pull back à venir ?)
                              ​​​​​​-la 100 hebdo se confond avec les ret50% de la baisse.
                              ​​​​​​-les volumes augmentent depuis deux semaines.

                              ​​​​​​-en conséquence je garde ma position et renforcerai (about 40%liquide dispo pea) à chaque opportunité (signal concordant sur h1, sur Indics wto+macd (zéro lag bien sûr).
                              Je pense que ce schéma l'emporte en proba sur une nouvelle attaque baissière volatile.

                              ​​​​​​-journalier mm100 passée(12883) sentiment tct baissier pour revenir jouer avec celle ci et s'appuyer.
                              Au pire je suis stoppé sur pru+1 café


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220730_170145.jpg  Affichages :	0  Taille :		153,6 Ko  ID : 			2161714

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220730_185622.jpg  Affichages :	0  Taille :		142,7 Ko  ID : 			2161728 ​​​​​​...

                                La rob du cac est cassée autant que ne l 'est la roh du vix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X