Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Quid du x 20/50?
    ​​​​​​-les 50% d'abord ?
    ​​​​​​-puis pull back oblique?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220801_103108.jpg 
Affichages :	1697 
Taille :		145,7 Ko 
ID : 			2161958

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Nasdaq
      Je pense qu'il ne faut pas écarter la possibilité de rejoindre l'objectif graphique suivant, pas en ligne droite bien sûr :
      ​​​​​​-la 20 hebdomadaire (12842)est malmenée à la hausse, pour ne pas dire cassée. (pull back à venir ?)
      ​​​​​​-la 100 hebdo se confond avec les ret50% de la baisse.
      ​​​​​​-les volumes augmentent depuis deux semaines.

      ​​​​​​-en conséquence je garde ma position et renforcerai (about 40%liquide dispo pea) à chaque opportunité (signal concordant sur h1, sur Indics wto+macd (zéro lag bien sûr).
      Je pense que ce schéma l'emporte en proba sur une nouvelle attaque baissière volatile.

      ​​​​​​-journalier mm100 passée(12883) sentiment tct baissier pour revenir jouer avec celle ci et s'appuyer.
      Au pire je suis stoppé sur pru+1 café


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_20220730_170145.jpg  Affichages :	0  Taille :		153,6 Ko  ID : 			2161714
      Comme anticipé l'indice est sur la 100j.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220802_165423.jpg 
Affichages :	1566 
Taille :		126,2 Ko 
ID : 			2162190

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Nasdaq
        Je pense qu'il ne faut pas écarter la possibilité de rejoindre l'objectif graphique suivant, pas en ligne droite bien sûr :
        ​​​​​​-la 20 hebdomadaire (12842)est malmenée à la hausse, pour ne pas dire cassée. (pull back à venir ?)
        ​​​​​​-la 100 hebdo se confond avec les ret50% de la baisse.
        ​​​​​​-les volumes augmentent depuis deux semaines.

        ​​​​​​-en conséquence je garde ma position et renforcerai (about 40%liquide dispo pea) à chaque opportunité (signal concordant sur h1, sur Indics wto+macd (zéro lag bien sûr).
        Je pense que ce schéma l'emporte en proba sur une nouvelle attaque baissière volatile.

        ​​​​​​-journalier mm100 passée(12883) sentiment tct baissier pour revenir jouer avec celle ci et s'appuyer.
        Au pire je suis stoppé sur pru+1 café


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_20220730_170145.jpg  Affichages :	0  Taille :		153,6 Ko  ID : 			2161714
        "pour revenir jouer avec celle ci et s'appuyer"

        Mon scénario se déroule conformément à ce que je pensais, sur la 100j.
        Je ne bouge pas.
        Pratique pendant les vacances.
        À +

        Commentaire


        • Perso je short ILOT DE RETOURNEMENT ??
          voir file a popo:-d

          Commentaire


          • Le nasdaq arrive sur de potentielles résistances
            Fibo
            Horizontale :
            ​​​​​​

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220803_172912.jpg 
Affichages :	1521 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			2162402

            Commentaire


            • ..
              Orage au dessus de chez la truite. ABOUT.
              magnifique ce soir :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20220803-WA0010.jpg 
Affichages :	1417 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			2162410

              Commentaire


              • JOLI
                LA TRUITE est du coin ?
                sinon plus d'ilot de retournement : plus de triangle vix fut
                reste le canal ascendant (tendance en ligne ) en effet
                perso 4250 A LA LOUCHE MAX

                Commentaire


                • ici on a la chance d'avoir pas mal d'arbres et de bestioles :
                  un tulipier de Georgie : 15 M
                  EUCALYTUS / 20 25 M
                  SAULE PLEUREUR 10 M IDEM BOULOT
                  ERABLE 20 25 M.....
                  MAIS IL EST TEMPS QUE L'on se barre : seulement pour changer d'air (ne plus penser au boulot)

                  Commentaire


                  • hello phil un MP
                    JE Tente de modérer les bulls : ama la semaine prochaine pourrait être : moins sympa
                    CAC Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 19.17.12.png  Affichages :	0  Taille :		92,8 Ko  ID : 			2162908 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 13.49.23.png  Affichages :	0  Taille :		216,3 Ko  ID : 			2162910 CAC (RSI 2 contacts en hauts vous pouvez zoomer) ; Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 19.18.31.png  Affichages :	0  Taille :		122,6 Ko  ID : 			2162906

                    Commentaire


                    • LVMH : excès haussier biseau ascendant avec 3 gaps up
                      je sais il y a soit disant les mm en soutient : 20 50 100 idem pour le CAC et indice us : j'ai un doute persoCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 19.17.12.png  Affichages :	0  Taille :		105,2 Ko  ID : 			2162914 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 19.43.32.png  Affichages :	0  Taille :		108,4 Ko  ID : 			2162916

                      Commentaire


                      • Hello popo,

                        J'ai vu ton message....si tôt le réseau internet revenu sur mon portable.. Et oui... Montagne.
                        Question champis faut patienter. Il y en a eu des quantités avant notre arrivée... Il y a un mois.
                        Attendre la pousse suivante.

                        Stop pru nasdaq et abastanza(basta en espagnol). Je compte renforcer plus bas. À un moment donné il faut peser le meilleur ratio risque rendement et un indice comme celui-ci peut ne pas être le pire.
                        La frilosité actuelle pourrait être celle de ceux qui craignent une nouvelle attaque baissière. Haha, correction hausse récente jusqu'où ? On lit de tout ! Mode vacances, pour causer djeune.
                        Il fait chaud et je m'affole à voir les températures en prévision pour Rennes pour la semaine à venir, encore...!
                        Relâche totale... Rosé et grillades... Fête au village (passés 23h il faut se boucher les oreilles, la décadence est partout). À présent ce sont les chants traditionnels basques et béarnais. Dans trois notes ils te mettent toute l'émotion dégoulinante, et de façon répétitive à outrance. L'émotion à la portée des caniches...
                        Aux cèpes ce matin, remontée en plein cagnard... Rien. Donc patience.
                        J'espère que tu vas pouvoir prendre du repos ou es en train de.
                        Photo à venir, si le bécane l'accepte......

                        Commentaire



                        • Être perdus au beau milieu des nuages au beau milieu de l'été...(photo prise depuis mon jardin pendant que le café passait)
                          Très reposant.

                          ​​​​​​... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220805_091136.jpg  Affichages :	0  Taille :		132,0 Ko  ID : 			2162922

                          Commentaire


                          • ici : pas à la veille d'avoir des champi !
                            sur arte : journée sur l'univers : Einstein hawking à l'instant : après une balade à vélo nocturne : j'apprécie
                            pause ici en théorie : reste à gérer l'intendance : avant de partir : lieu ??

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              ici : pas à la veille d'avoir des champi !
                              sur arte : journée sur l'univers : Einstein hawking à l'instant : après une balade en vélo nocturne : j'apprécie
                              pause ici en théorie : reste à gérer l'intendance : avant de partir : lieu ??
                              Stephen Hawking a été un des plus grands.
                              À +

                              Commentaire


                              • en effet avant les trous noirs désormais les astéroides
                                sinon une balade A vélo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X