Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conjonction parfaite

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	175 
Taille :		126,5 Ko 
ID : 			2171614

    Commentaire


    • Le s'p poursuit son retracement et arrive sur 0382 ;

      si on veut parler de canal (baissier ), il est toujours dans le noir , mieux objectivable ut infs , contrairement à nous, qui en sommes sortis hier en clôture et sans plus bas ce matin en ouverture



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	128 
Taille :		152,8 Ko 
ID : 			2171714

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	121 
Taille :		160,5 Ko 
ID : 			2171718

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        Salut biotrade

        Et bien soit , -2% , soit 6043 mais comme tu le dis : "devrait" ; lundi on verra ;

        perso je serai long (mt)sur ce niveau si on y retourne , ce qui pourrait constituer un appui supplémentaire ; stop sous le canal

        trop de concordances graphiques ; le fibo 0382 de toute la hausse , faudrait pas qu'il saute

        confirmation
        #4863

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Nouveau canal les gars !
          appuis multiples , le tout sur les 6000 points !

          #4860



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		353,8 Ko  ID : 			2169740

          3e appui sur mon report noir donné last we , alignement donc , et rebond avec bougie hebdo en avalement. (je ne suis pas fan des englobantes , même en hebdo , on peut voir rien que sur ce graphe que leur proba est bof bof ; enfin on la mentionne ;

          je regarde la bougie du 28 février hebdo et m'aperçois qu'on avait cassé l'actuelle médiane alors oblique support ainsi que la mauve ; la force de rappel avait échoué à refranchir la médiane pointillée
          le cac avait alors repris sa chute pour venir faire un DB sur l'axe rouge , report de l'oblique "du crack", tout en faisant en sorte de fabriquer le report d'amplitude (report noir donc)

          à demain pour d'autres bilans , des us notamment


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	169 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			2171736

          Commentaire


          • Well done phil

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              J'ai cherché un tracé incluant un report d'amplitude , en partant de la pente que l'indice a fabriquée dernièrement (surligné rouge) , et passant par le bas de mars 2020

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	5  Taille :		152,6 Ko  ID : 			2169812

              Comme suggéré il y a une semaine , rebond sur mon nouveau tracé ; quasi formation en pince sur les deux derniers chandeliers ;
              rappel : apparition de divergences haussières cachées en ut J sur certains indicateurs , et (également des divs H ut inférieures signalées mercredi, soit le jour du début de l'impulsion) ;
              ceux qui ont suivi depuis l'oblique (signal d'achat)sont déjà à plus de 3,5% levier 1 sur le s'p


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		107,6 Ko  ID : 			2171898

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                En se rapprochant encore un peu j'ajoute l'oblique bleue comme point de repère supplémentaire car sa pente est proche de celle de la verte et en hebdo ceci reste satisfaisant comme points de contact (chandeliers du 13 juin et 11 juillet)

                à la baisse il faudrait casser beaucoup de choses...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		144,4 Ko  ID : 			2169824


                Sur le dow c'est encore mieux puisque la formation en pince est bien faite,
                rebond sur l'oblique comme proposé le 04/09 ,sur la verte , d'ailleurs la bleue n'a même pas été atteinte.

                Enfin je le redis , c'est le graphique du cac (le fameux report de canal noir, quasi parfait #4914​ ) qui m'a incité la semaine dernière à mettre une proba forte sur ce point graphique sur les indices américains également , à savoir , l'avenir (proche) nous le dira , une zone et un moment , un alignement ( un report d'amplitude)de retournement majeur ;
                bien entendu c'est encore fragile , malgré les 3 chandeliers en formation 3 soldats (mal fichue mais...) et il n'est plus le moment d'acheter (un macd par ex est toujours en retard et son signal vient après la bataille mais pas le ZL) mais d'attendre une conso et une éventuelle formation de divergences ( à nouveau)



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		86,4 Ko  ID : 			2171902

                Commentaire


                • hello phil
                  sur ut week un graphe pour le vix ?
                  perso tjs mon gros triangle : plus gros triangle sur s and p aussi retour zone 42XX ?
                  encore un mois et plouf

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    hello phil
                    sur ut week un graphe pour le vix ?
                    perso tjs mon gros triangle : plus gros triangle sur s and p aussi retour zone 42XX ?
                    encore un mois et plouf
                    hello po po

                    on n'en sait rien ; comme je te l'avais déjà dit une fois autant le s'p c'est du papier à musique , il suffit d'avoir la bonne armature autant je trouve le vix imprévisible ; enfin comme on dit " cela n'engage que moi" ; par contre on peut regarder les divergences sur les indicateurs ; c'est une part importante dans nos prises de décision ; fisher est redoutable... macdzl précoce ,etc
                    le graphe : Certes il y a des cohérences...

                    oblique basse blanche menacée

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		71,0 Ko  ID : 			2171912


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		121,5 Ko  ID : 			2171910

                    Commentaire


                    • regarde les indicateurs en journalier : down

                      je mets l'ordi en veille
                      à+


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		144,4 Ko  ID : 			2171916

                      Commentaire


                      • merci comblement du gap Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-09-10 à 12.00.45.png  Affichages :	0  Taille :		232,1 Ko  ID : 			2171920 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-09-03 à 12.29.10.png  Affichages :	0  Taille :		192,9 Ko  ID : 			2171922 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-09-09 à 23.53.59.png  Affichages :	0  Taille :		106,6 Ko  ID : 			2171924

                        Commentaire


                        • -TMA23 hebdo immédiatement en barrage lundi : à gaper ou à passer
                          -En cas de poursuite du rebond ,l'indice va se trouver dans une sorte de cul-de-sac entre l'oblique qui monte ( celle qu'on veut)et la résistance violette qui a montré déjà à plusieurs reprises sa force


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	131 
Taille :		339,3 Ko 
ID : 			2171930

                          Commentaire


                          • Pour finir l'ut 2h et la sortie claire et nette du canal , et le fibo en barrage , pour lundi

                            positionnement des points pivots en début de semaine

                            à demain

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	144 
Taille :		330,5 Ko 
ID : 			2171934

                            Commentaire


                            • en hypothèse : bon chiffre mardi us : cpi
                              4150 4200 S AND P
                              6350 report du triangle à la hausse 6400 max? CAC
                              UN PETIT TOUR DANS LES BOIS
                              ALONE AT HOME

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                en hypothèse : bon chiffre mardi us : cpi
                                4200 4250 S AND P
                                6350 report du triangle à la hausse 6400 max? CAC
                                UN PETIT TOUR DANS LES BOIS
                                ALONE AT HOME
                                profite bien
                                nature et liberté ;
                                je me casserais bien avec les chaussures de rando et planeurs dans la caisse ,direction M.central ,Alpes, etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X