Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message

    PULL back ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-10-06 à 21.40.26.png  Affichages :	28  Taille :		238,0 Ko  ID : 			2182364
    PULL BACK ETE (s and p tasse avec anse) :bon cadrage (canal)
    target 54XX??

    Commentaire


    • Hello
      Bien content finalement d'avoir largué les longs cette semaine (lvc et panx ,lequel est peu liquide d'ailleurs faudra que je change)
      Le fait principal , je crois , à retenir ,est la recrudescence de volatilité ; plus 4 moins 3...
      un pic de volatilité pourrait annoncer une fin de baisse ; pourrait.
      or celle-ci ne se matérialise pas sur le vix... nous ne la constatons qu'aux indices , et actions (legrand : piégé ; je passe de plus 3 à moins 1% ; il va falloir stopper tout ça
      les eaux seraient-elles encore calmes ? calmes à moins 2,8% (s''p)
      bizarre
      le contre-pied avait été annoncé par les divergences mais je ne les aies vu que tard , après la bataille

      Commentaire


      • -échec sévère contre 0786 + îlot de retournement= retour sur la bas du canal à peine naissant et surtout le niveau de l'ex double bottom ; tout un symbole ; regardez , on est bien au niveau du 17 juin !
        l'aspect négatif est cette lourde rechute
        l'aspect est positif si ce niveau tient

        -sur-canaux hypothétiques

        -on surveillera la formation d'un diamant mais il est beaucoup trop tôt ;il faudrait faire un plus bas

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		151,0 Ko  ID : 			2182954

        Commentaire


        • sur le dow c'est moins bon car ce niveau de juin est gapé et pour finir de saper le moral haussier il a fait son îlot au dessus du niveau à ne pas détruire...
          moi je fais confiance au s'p ; alors lundi j'observerai.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		136,5 Ko  ID : 			2182958


          à noter que nq clôture aussi pile sur le niveau du mi juin !!!

          Commentaire


          • Bonjour.
            Pour l'instant le SP500 est sur M23 2M .
            En journalier NXB M7D/MD , lundi sous le trait M7D conserve sa dynamique baissière , dans ce cas direction LD .

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500semestre.png  Affichages :	0  Taille :		103,9 Ko  ID : 			2182962

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		122,5 Ko  ID : 			2182964

            Commentaire


            • hebdo : le dow

              En hebdo ça se corse
              nous avons un pendu en échec contre la médiane noire
              ce pendu ne se situe pas dans une tendance haussière
              le point bas fait a été la médiane rouge
              un croix verte cependant ,mais c'est de l'hebdo , alors peut-être encore une patte de baisse , on va regarder ça sur un zoom


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	163 
Taille :		304,7 Ko 
ID : 			2182976

              Commentaire


              • Et vlan !

                comme par hasard l'extension baissière 1618 de la dernière impulsion haussière de ces jours tombe pile sur les 50% ret covid !
                et la fermeture du gap en chemin

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	163 
Taille :		159,7 Ko 
ID : 			2182980


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	155 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			2182982




                Commentaire


                • par rapport à mon canal vous vous souvenez ?

                  et bien nous avons eu le pull back parfait , qui était en effet le point de short



                  Bonne soirée

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		80,7 Ko  ID : 			2182994

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message

                    sinon les 1er champi récoltés enfin cêpes pour l'instant (une pensée pour les iraniennes : même si c'est pas gagné dans un pays de conard )
                    :-p
                    tu les a trouvés où ?
                    le bois près de chez toi ou broceliande ?

                    Commentaire


                    • le bois habituel à côté :
                      2 puis 1 puis 8 puis 8 bref en mode omelette .
                      pas eu le temps de faire un tour à paimpont

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        le bois habituel à côté :
                        2 puis 1 puis 8 puis 8 bref en mode omelette .
                        pas eu le temps de faire un tour à paimpont
                        ah quand même !




                        Commentaire


                        • N'oublions pas qu'avant on cadrait nos graphes comme ça :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		64,4 Ko  ID : 			2183060





                          je vous laisse regarder le chemin parcouru depuis...Alors , une correction était bien nécessaire



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	130 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			2183068
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		69,7 Ko  ID : 			2183072

                            où, je dis bien où et pas ou, puisque j'ai repris le 0382 :




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		67,7 Ko  ID : 			2183074

                            Commentaire


                            • Conclusion sur legrand une correction majeure (la fin) sur 50% blanc , peu ou prou 0786 jaune serait logique sur le graphe total.
                              double 0618 en R à présent ;
                              Maintenant , de là à ce que ça se passe comme ça...

                              Commentaire


                              • Comme legrand st micro a fait 200% en post-covid

                                -un canal blanc qui a 3 points en bas
                                -un canal noir , plus hypothétique , qui a deux points en bas

                                l'arrivée sur le bord du canal , si elle arrive , me semble un point intéressant (0618 total , ou historique , zéro jaune étant le plus bas de st micro , + 0,5 noir)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		100,6 Ko  ID : 			2183080

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X