Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
s'p , comme pour air liquide nous avions donc le biseau cassé ;
très propre
le gap en dessous avant celui du dessus pour une conso vers les 50% ?
récession 2023 europe surtout il paraît ...
fibos actualisés à ce qui a été fait
cac : Du point de vue de l'hypothétique canal mauve ,sortie par le haut hier puis réintégration ; pour l'instant ma flèche de conso est martienne...
gap sur zone des 50%...
tendance en ligne toujours non-contrariée...forcément elle sera cassée si le canal doit être validé
va-t-on avoir droit à une fin d'année terne et inexploitable de latéralisation en appui sur les 6600 ?
Hello
Eramet : Suivi toujours , pour une entrée très probable
pris une première couche il y a qqs jours ; ce n'est pas gagné loin de là ; j'espère un débordement de l'oblique mauve mais déjà l'attirance vers celle-ci ; puis pourquoi pa celle vers la noire
etei si tout va bien
hello phil
perso pas mur pour un gadin en roue libre ama
à droite à gauche : j'entends un retour des small cap ?
Hello popo
Oui ,même impression
mais les cassures de biseau , à voir jusqu'où ça ira (s'p etc) ; celui-ci n'est pas très fort ce soir ;3900-920 tiennent...le gap dessous n'est plus très loin : cette conso puis up 2023 pour franchir l'oblique baissière 2022 ?
BISEAU WHY NOT
MAIS BESOIN D'un paquet de temps ama
avec pull back possible
je viens de prendre une petite pause sur Tilray inc (TLRY) dans le canabis us : je crois
cours 3.62 EN ATTENTE RENFORT STEP BY STEP
Commentaire