Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    peut-être qu'on va aller visiter en jour ta boll du bas après le contact en haut ? horizontales...
    Possible d'autant qu'il n'y a pas eu de T1 haussier et que UD et SD ont plus ou moins fait offices de résistances .Par contre au-dessus des lignes pointillées vertes MD reste haussière.
    Bonne soirée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		70,7 Ko  ID : 			2203470

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      oui :
      file popo s and p 413X EN TARGET AVANT CONSO 3800 3900 PUIS ON REPART A LA HAUSSE ??
      3918 POUT COMMENCER

      A TOULOUSE

      Commentaire


      • Hello

        s'p

        La situation est on ne peut plus équivoque : Une sortie d'oblique ratée avec un gap refermé ,le DT bien en place , le tout en sorte de pull back/ biseau , et les objectifs qu'on avait donnés popo , légèrement plus haut ; perso la boussole s'affole : quid de la suite ?


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	144 
Taille :		146,2 Ko 
ID : 			2203576

        Commentaire


        • Envoyé par krk Voir le message

          Possible d'autant qu'il n'y a pas eu de T1 haussier et que UD et SD ont plus ou moins fait offices de résistances .Par contre au-dessus des lignes pointillées vertes MD reste haussière.
          Bonne soirée.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		PXI-Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		70,7 Ko  ID : 			2203470
          Bonjour,
          une photo
          Presque fait
          s2j + mm7 et 23 en barrière nord
          à+

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	127 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			2203878

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Jusqu'à preuve du contraire le s'p est toujours dans son canal baissier et sous les 50% ;
            aucun changement donc.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		184,2 Ko  ID : 			2201538
            situation 10 jours après
            le 0,618 annuel est gapé à la baisse

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		172,6 Ko  ID : 			2204016

            Commentaire


            • -correction sur le 50% annuel
              -maintien de l'objectif proposé précédemment avec ? bien sûr (conjonction bleu blanc + fibo)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		180,2 Ko  ID : 			2204054

              Commentaire




              • " s'p sentiment neutre baissier gentiment 3900 à casser ; clôture au plus bas - 0,73 et dow - 0,9
                toujours en tête le gap existant dessous


                plus ou moins des ete en formation sur ces indices avec abs de rebond sur la 2e épaule du moins pour l'instant ? "


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		134,7 Ko  ID : 			2202904[/QUOTE]

                Confirmation de la première impression ;
                extension jaune 1,618 qui colle à l'objectif de comblement du gap
                une fois de plus le s'p , en corrigeant sur contact avec l'oblique baissière 2022 , comme à chaque fois durant cette année, est le maître des horloges ;
                perso pas joué car j'ai réellement eu un doute sur la sortie ;
                enfin le DT nous avait averti
                la réaction sur 3800-3810 sera intéressante , si il y va , mais c'est mon sentiment
                tracé mauve au cas où

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		150,1 Ko  ID : 			2204092

                Commentaire


                • salut les garsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_Zfx5f1WCB1.png 
Affichages :	98 
Taille :		239,8 Ko 
ID : 			2204100​​a
                  Kaizen

                  Commentaire


                  • ......vwap?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_dDMhy7M6gN.png 
Affichages :	105 
Taille :		310,6 Ko 
ID : 			2204104
                    Kaizen

                    Commentaire


                    • Envoyé par polo88 Voir le message
                      salut les garsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_Zfx5f1WCB1.png 
Affichages :	98 
Taille :		239,8 Ko 
ID : 			2204100​​a
                      Tu m'as devancé je m'apprêtais à le poster

                      flag de conso dans une tendance baissière ?

                      bonne soirée tout le monde

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	104 
Taille :		151,7 Ko 
ID : 			2204108

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Tu m'as devancé je m'apprêtais à le poster

                        flag de conso dans une tendance baissière ?

                        bonne soirée tout le monde

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		151,7 Ko  ID : 			2204108
                        je ne vois pas beaucoup de monde poster sur le SP, donc je vais commencer à échanger ici si ca ne dérange pas.

                        On a touché le 38% de la session us et retour vers le VPOC (Volume point of control)

                        d'ailleurs, je vais m'y mettre sur le pétrole. Le nom de ta file est le pétrôle.Mais tu n'en parles pas beaucoup. Et si on faisait une file dédiée au Crude?
                        Kaizen

                        Commentaire


                        • you are welcome
                          nicht wahr phil
                          on a un correspondant allemand ici pendant 6 MOIS (les enfants à droite à gauche : étude)
                          mais tellement sympa : qu'il est ici chez lui : un peu d'échange en anglais allemand français :
                          un petit sentiment de voyage sans CO2
                          CRUDE ET S AND P PLUS TARD

                          Commentaire


                          • Hello,
                            désolé pour les horaires de bureau mais y'a la vie de famille à côté ;
                            Oui bien sûr pas de problème pour polo88 , à condition que tout le monde soit d'accord (krk ?)
                            la file ne m'appartient pas ,ce n'est pas ma file , mais une file que j'ai ouverte ...
                            par contre je ne connais rien au market profil (au "profil du marché" ) alors je pense qu'un bref commentaire accompagnerait utilement les envois ; différentes techniques coexistaient dans les envois sur la file de chipeur cela ne posait aucun problème
                            bonne journée , de digestion pour le cac...?

                            Commentaire


                            • Elior group qui mérite un coup d'oeil en ce moment

                              Commentaire


                              • Bonjour.

                                Envoyé par phg Voir le message
                                Oui bien sûr pas de problème pour polo88 , à condition que tout le monde soit d'accord (krk ?)
                                Pas de problème pour moi.

                                Envoyé par phg Voir le message
                                par contre je ne connais rien au market profil (au "profil du marché" )
                                ​Moi non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X