Envoyé par phg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
-
Envoyé par polux35 Voir le messageHELLO LES ENFANTS
DRAPEAU / TRIANGLE SUR LE VIX 5 H
EN BAS ZONE 23 POUR TRIPLE CONTACTS ON COTE 24.4
MOUV CONSEQUENT SUR SORTIE
Commentaire
-
En tablant sur une poursuite du rebond
(entendu à la radio ce matin que la moitié du secteur des banques moyennes américaines va moyen , pour ne pas dire connait des difficultés suite à dérégulation en 2018 , et que les plus grandes vont bien et que il n'y a plus de produits dérivés , l'intervenant s'inquiétait davantage d'une possible crise dans la finance)
avec cette mm7 qui passe haussière ,on tombe vite sur une zone intéressante à double fibo ,
ainsi que le nouveau test possible ensuite de cette sorte de biseau
- j'aime 2
Commentaire
-
-
Le cac hebdo donne à cette heure une action réaction importante ; après l'alerte bancaire ,la prise d'appui sur le fibo 1,272 ici visible ;
on arrive sur le suivant
une clôture supérieure à environ 7200 donnerait une englobante haussière pouvant potentiellement être un signal ; (souvent ça ne marche pas)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le message
IMPACT
3985 STOP
Commentaire
-
Envoyé par phg Voir le messageEn tablant sur une poursuite du rebond
(entendu à la radio ce matin que la moitié du secteur des banques moyennes américaines va moyen , pour ne pas dire connait des difficultés suite à dérégulation en 2018 , et que les plus grandes vont bien et que il n'y a plus de produits dérivés , l'intervenant s'inquiétait davantage d'une possible crise dans la finance)
avec cette mm7 qui passe haussière ,on tombe vite sur une zone intéressante à double fibo ,
Commentaire
-
Envoyé par phg Voir le messageEn tablant sur une poursuite du rebond
Bonjour
La première partie est faite,le s'p est en effet tombé sur cette zone et a clôturé dessus
en respectant trois points j'ai modifié un peu l'oblique au dessus ; à voir ce que donnera le contact avec 0,618 , si il a lieu et quand il aura lieu ; il y a un gap en dessous et les 50% sont faits...
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le messagehello en phase popo VAGUE DE WOLFE 4045
contrainte vix 20.5 COTE 21.7 ?
POUR LE CAC TASSE AVEC ANSE OU ETEI 7220 FUT ?
Commentaire
-
Commentaire