Objcetif THEORIQUE du biseau d'élargissement descendant ; pour arrondir le sommet de la mi-aout 2022
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
-
Envoyé par phg Voir le messageObjcetif THEORIQUE du biseau d'élargissement descendant ; pour arrondir le sommet de la mi-aout 2022
Ceci étant, la saison des résultats démarre bientôt. Côté timing, vont- ils le faire monter avant ou après les résultats importants?
A suivre...Kaizen
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour
Tentative de cadrage du cac ; pourquoi pas un contact / trait blanc
même si l'indice a bien marqué les fibos mauves et blanc TLT cela ne préjuge pas de la suite
une fois arrivé sur ce top ou quasi toutes les options sont sur la table ; donc le mieux est de ne rien dire.
de la marge à la hausse sur les indics ça c'est certain ; macdzl arrive sur sa ligne zéro.
En ce qui concerne le s'p je serai curieux de voir ce qui va se passer au contact du triangle (si il va bien entendu)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le messageen effet
lvmh nous casse un beau triangle sur le 2 H POUR 880 A LA LOUCHE
APPLE SEMBLE AVOIR EGALEMENT DE LA MARGE UP AUSSI ETEI 2 H
MERCI
Je ressors le graphe , brut, que je ne regardais plus
1,618 jaune cassé
il semble parti pour réaliser l'objectif/triangle , si on s'accorde à le reconnaitre comme tel ,donc 880
pour demain,rapport à mon message de ce matin je consulte tous les sites météo popo pas un ne dit pareil bien entendu , donc demain je sais pas
- j'aime 1
Commentaire
-
ça coincide ça dis donc ; tu m'as donné une idée
pour cette figure :
Dans 57 % des cas, il y a une sortie haussière.
Dans 90 % des cas, l’objectif minimal de la figure est atteint en prenant la technique de la hauteur maximale du triangle.
Dans 23 % des cas, il y a pullback dans le cas d’une sortie haussière et 33 % dans le cas d’une sortie baissière.
- j'aime 1
Commentaire
-
pour demain,rapport à mon message de ce matin je consulte tous les sites météo popo pas un ne dit pareil bien entendu , donc demain je sais pas
??
sinon pour lvmh ok double targets
voir un ete i LDC 740 pour 940
POUR LE CAC IDEM TARGET 8000
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le messagepour demain,rapport à mon message de ce matin je consulte tous les sites météo popo pas un ne dit pareil bien entendu , donc demain je sais pas
??
sinon pour lvmh ok double targets
voir un ete i LDC 740 pour 940
POUR LE CAC IDEM TARGET 8000
si abs ordre vers 838
si présent j'affine
- j'aime 2
Commentaire
-
C’est du sérieux ici.
J’attend de voir ce que la nouvelle semaine, mois, trimestre nous réserve
Un appui la semaine prochaine au tour de l’ancienne résistance serait sympa pour un long 4072-4080 mais peut-être une extension arrivera avant
Je surveillerai le Boss (Nasdaq)Kaizen
Commentaire
Commentaire