Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a encore des villages peinards?

    moi j'aimerais bien m'installer dans les Pyrénées pour ma retraite mais j'ai besoin de cigales et tout ce qui va avec


    je ne me souvenais plus voir autant de nature entre Aix et St Raphael (autoroute) quand on y est passés la dernière fois ; des collines, du vert...

    Commentaire


    • oui ... villages peinards dans les terres pour les retraités qui arrivent d'autres régions ou autres pays.... Pour les locaux par contre, c'est plus galère pour le boulot

      Commentaire


      • j'ai 53 et je veux devenir libre

        TOTALEMENT LIBRE

        Commentaire


        • "je ne me souvenais plus voir autant de nature entre Aix et St Raphael (autoroute) quand on y est passés la dernière fois ; des collines, du vert..."

          C'est ce qu'on appelle la Provence Verte

          Commentaire


          • Le trading pourrait permettre de devenir libre... mais pas beaucoup de monde y arrive

            Envoyé par phg Voir le message
            j'ai 53 et je veux devenir libre

            TOTALEMENT LIBRE

            Commentaire


            • voilà où j'ai passé mes vacances tout petit et plus tard...

              des journées entières avec palmes masque

              ça marque

              https://www.bing.com/images/search?q...agay&FORM=IGRE



              gardé ma position alnov et startorius

              Commentaire


              • oblique sauvée en clôture

                on verra demain


                je vais au soleil à +
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	105 
Taille :		147,9 Ko 
ID : 			1963924

                Commentaire


                • Je connais un peu Agay... sympa quand tu es un gosse en vacances.... par contre je trouve que toutes les villes côtières l'été, c'est un peu l'enfer... trop de monde

                  Envoyé par phg Voir le message
                  voilà où j'ai passé mes vacances tout petit et plus tard...

                  des journées entières avec palmes masque

                  ça marque

                  https://www.bing.com/images/search?q...agay&FORM=IGRE



                  gardé ma position alnov et startorius

                  Commentaire


                  • Envoyé par 888zzz Voir le message
                    Je connais un peu Agay... sympa quand tu es un gosse en vacances.... par contre je trouve que toutes les villes côtières l'été, c'est un peu l'enfer... trop de monde


                    bien sûr ,règle de base , ne pas y aller l'été

                    pour moi le mieux , même si les jours sont plus courts , ce qui m'est égal après tout , c'est septembre octobre ;
                    10 sept au 20 oct et gros avantage tu profites de l'inertie thermique ( tu t'enfonces dans une mer à 25°) et tout s'harmonise , car au printemps la mer est fraîche (15 en ce moment)

                    ensuite direction la montagne pour la rando et autre, dans les Pyrénées les inter saisons sont les plus belles (mars et octobre il paraît) on a vécu des trucs incroyables à la toussaint là bas, avec grand beau , couleurs d'automne et 1ere neige sous les pieds ...
                    enfin la règle maintenant c'est souvent 15 à 17° possible à noel..


                    .

                    Commentaire


                    • J'avoue que ça me fascine ...
                      J'ai tester le canal sur trading wew et la méthode est complétement différente que sur PRT et beaucoup plus simple ...
                      Bref, je vais passer en revue les valeurs que je suis mais Airbus est fascinante.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test.jpg 
Affichages :	92 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			1963947

                      Commentaire


                      • c'est pour ça que j'apprécie tv

                        on voit mal tes chiffres , tu devrais dézzoomer un peu (concentrer) et publier une moitié de graphe ,tu verras le résultat ...

                        Commentaire


                        • raté
                          c'eut-été trop beau
                          à suivre

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	93 
Taille :		178,8 Ko 
ID : 			1963953

                          Commentaire


                          • phg... galadd...C'est novateur, passionnant, joli, c'est pas con voire même intelligent... mais est ce que cela prédit l'avenir ou cela explique juste le passé ?

                            pour l'instant, vous faites cela sur de l'UT mois ou jour ce qui risque d'être long pour voir si c'est fiable... Vous avez essayé sur de l'UT courte ?... et pour quel résultat ?

                            Je me suis pris la tête pendant 2 heures hier soir à ce sujet mais... je ne dois pas être doué pour avoir de bons résultats... ou alors faut que je bosse plus longuement la dessus peut être

                            Commentaire


                            • c'est en travaux

                              regarde mes autres graphes , juste au dessus par exemple
                              vix ut 5
                              ut5mns etc


                              AIRBUS


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		114,8 Ko  ID : 			1963957

                              Commentaire


                              • "c'est en travaux "

                                Un peu comme ma technique qui m'a pris des années à trouver, peaufiner... et qui est toujours en phase d'évolution d'ailleurs !... et qui ne m'a pas encore permis de devenir libre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X