Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    simple constat , loin de moi tout biais baissier !

    synchronisations :
    chacun des indices se trouve contre le plafond d' un canal de pente de long terme









    [ATTACH=CONFIG]167627[/ATTACH]




    [ATTACH=CONFIG]167628[/ATTACH]



    J'avais anticipé ça sur le cac le 04 novembre , celui-ci ayant rallié le haut de canal TLT ( celui de moindre pente, mais la pente qui selon moi "fait foi", la mémoire de l'indice ) ; la conso a bien eu lieu , comme on le voit ci-dessous , mais l'indice revient à la charge ; il y a à craindre désormais un risque haussier ; cela va être l'enjeu des haussiers dans les jours à venir ; des us ne faisant que stagner sur leurs plus hauts pourraient suffire à optimiser notre indice , or ils progressent...encore...quelque figure chartiste ou décompte de vagues décrit ici ou là pourrait aisément lui permettre de s'affranchir de cette résistance liant les hauts de 2015 et 17 ; cependant les prix pourraient hésiter un moment ( volat en baisse)puisque nous commençons l'année sur les plus hauts et qu'il y a "un engagement graphique" à prendre : le changement de canal ; novembre s'était soldé velléitaire et décembre avait vu la baisse freinée ; attendons de voir les conséquences de cet élan de janvier .




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac2018.png 
Affichages :	6 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			1781036



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 zoom.png 
Affichages :	3 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			1781037

    Commentaire


    • post du 16 mai 2017

      Envoyé par phg Voir le message
      objectif possibles sur quart de canal , haut de canal et pull back sur axe x-y , double top


      [ATTACH=CONFIG]154136[/ATTACH]

      l'indice est bien venu buter contre la résistance au dessus de x-y , sans jamais doubler cet axe

      canal révisé légèrement




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 canal revisé.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,7 Ko 
ID : 			1781059

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        J'avais anticipé ça sur le cac le 04 novembre , celui-ci ayant rallié le haut de canal TLT ( celui de moindre pente, mais la pente qui selon moi "fait foi", la mémoire de l'indice ) ; la conso a bien eu lieu , comme on le voit ci-dessous , mais l'indice revient à la charge ; il y a à craindre désormais un risque haussier ; cela va être l'enjeu des haussiers dans les jours à venir ; des us ne faisant que stagner sur leurs plus hauts pourraient suffire à optimiser notre indice , or ils progressent...encore...quelque figure chartiste ou décompte de vagues décrit ici ou là pourrait aisément lui permettre de s'affranchir de cette résistance liant les hauts de 2015 et 17 ; cependant les prix pourraient hésiter un moment ( volat en baisse)puisque nous commençons l'année sur les plus hauts et qu'il y a "un engagement graphique" à prendre : le changement de canal ; novembre s'était soldé velléitaire et décembre avait vu la baisse freinée ; attendons de voir les conséquences de cet élan de janvier .




        [ATTACH=CONFIG]173823[/ATTACH]



        [ATTACH=CONFIG]173824[/ATTACH]



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 zoom zoom.png 
Affichages :	2 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			1781081

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          J'avais anticipé ça sur le cac le 04 novembre , celui-ci ayant rallié le haut de canal TLT ( celui de moindre pente, mais la pente qui selon moi "fait foi", la mémoire de l'indice ) ; la conso a bien eu lieu , comme on le voit ci-dessous , mais l'indice revient à la charge ; il y a à craindre désormais un risque haussier ; cela va être l'enjeu des haussiers dans les jours à venir ; des us ne faisant que stagner sur leurs plus hauts pourraient suffire à optimiser notre indice , or ils progressent...encore...quelque figure chartiste ou décompte de vagues décrit ici ou là pourrait aisément lui permettre de s'affranchir de cette résistance liant les hauts de 2015 et 17 ; cependant les prix pourraient hésiter un moment ( volat en baisse)puisque nous commençons l'année sur les plus hauts et qu'il y a "un engagement graphique" à prendre : le changement de canal ; novembre s'était soldé velléitaire et décembre avait vu la baisse freinée ; attendons de voir les conséquences de cet élan de janvier .




          [ATTACH=CONFIG]173823[/ATTACH]



          [ATTACH=CONFIG]173824[/ATTACH]
          volatilité en baisse comme pressenti et menace haussière avançant à visage à peine masqué

          passer et ce serait ouvrir les 6200-300




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 menace haussière.png 
Affichages :	5 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			1781133

          Commentaire


          • fin de semaine avec avalement haussier en bougie jour


            ci-dessous en bougies hebdo ; comme dit ces derniers jours , fin janvier pourrait avoir vu l'enjeu graphique de 2018 fait : le saut dans l'inconnu (un nouveau canal parallèle à celui de l'histogramme) ou une conso et un bear market (déclenché par les us et le pb de la dette ) vers le bas du canal qui vient d'être traversé



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac2018 samedi.png 
Affichages :	5 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1781666

            Commentaire


            • vision haussiere





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac vision haussiere.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			1781689

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                volatilité en baisse comme pressenti et menace haussière avançant à visage à peine masqué

                passer et ce serait ouvrir les 6200-300




                [ATTACH=CONFIG]173923[/ATTACH]


                le haut du canal a été rejoint ce matin sur cfd ; ce test s'est fait rapidement et ne devrait pas tarder sur l'indice , il manque 10-15 points

                Commentaire


                • je ne sais si c'est le bon endroit pour ce graph

                  petit point sur le dow
                  cas ou vague 5 = vague 1

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			1781989

                  Commentaire


                  • si ça va plus haut que 26400, ce serait du bonheur en bonus
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yoff Voir le message
                      je ne sais si c'est le bon endroit pour ce graph

                      petit point sur le dow
                      cas ou vague 5 = vague 1

                      [ATTACH=CONFIG]174837[/ATTACH]
                      on est quasiment arrivé sur objectif à 26400 et effectivement, il y a une bonne possibilité de monter encore plus haut . j' ai 26800 mais bon on verra bien si il veut bien...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Yoff et swingcall , si on rassemble vos graphes et les miens , on s'aperçoit que des objectifs ont été atteints de manière synchrone sur les indices dow et sur le cac ; j'estime que le point rejoint par notre indice est capital , pas besoin d'être grand clerc pour le voir ; à vous croire ,je tempérerais mes ardeurs haussières pour la suite de notre indice ,contrairement à ce que j'ai pu dire hier encore sur une autre file, et l'imageant par un graphe ;
                        attention le dow peut osciller sur ses plus hauts plusieurs mois avant une correction éventuelle (ou un crack ,mais un crack ne part jamais d'un plus haut )

                        swingcall , changeras-tu bientôt de pseudo ? avertis nous !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          je ne sais si c'est le bon endroit pour ce graph

                          petit point sur le dow
                          cas ou vague 5 = vague 1

                          [ATTACH=CONFIG]174837[/ATTACH]





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow 2018 fibo.png 
Affichages :	5 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			1782034

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Yoff et swingcall , si on rassemble vos graphes et les miens , on s'aperçoit que des objectifs ont été atteints de manière synchrone sur les indices dow et sur le cac ; j'estime que le point rejoint par notre indice est capital , pas besoin d'être grand clerc pour le voir ; à vous croire ,je tempérerais mes ardeurs haussières pour la suite de notre indice ,contrairement à ce que j'ai pu dire hier encore sur une autre file, et l'imageant par un graphe ;
                            attention le dow peut osciller sur ses plus hauts plusieurs mois avant une correction éventuelle (ou un crack ,mais un crack ne part jamais d'un plus haut )

                            swingcall , changeras-tu bientôt de pseudo ? avertis nous !
                            J' y pense... j' y pense..
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Swingcall Voir le message
                              J' y pense... j' y pense..
                              il ne sera pas difficile de le trouver !

                              regarde ma trouvaille ci-dessous sur le dow : deux grosses boites identiques
                              mais avec un graphe ne remontant pas plus loin

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                il ne sera pas difficile de le trouver !

                                regarde ma trouvaille ci-dessous sur le dow : deux grosses boites identiques
                                mais avec un graphe ne remontant pas plus loin
                                Oui elles sont pas mal. ça donne une idée sur le prochain niveau à la baisse que le dow peut approcher ( 20632). ce qui est déjà une belle descente...
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X