Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok... Ben dans ce cas , le contrat de Juin devrait être beaucoup plus bas alors ?

    Commentaire


    • Yoff...J'ai trouvé la réponse...Regarde la dernière phrase de cet article... le conditionnel à un prix de 21 dollars pour Juin ! lol

      Dans certains endroits aux Etats-Unis et au Canada, les prix du baril sont même tombés dans le négatif, ce qui signifie que certaines personnes paient pour se débarrasser de leurs barils, chacun contenant 159 litres de pétrole. La situation devrait toutefois s'améliorer dans les jours à venir, estiment plusieurs analystes.

      Commentaire


      • Achetez !

        Le produit que vous voulez

        Commentaire


        • Et pendant ce temps...ça sent pas très bon sur les indices je trouve...surtout aux US

          Commentaire


          • Sacré Yoff, il apparaît, il repart, tes questions demeurent en suspend...


            888, il faut considérer le s'p. J'ai posté des graphes ce we et auj.
            1'618 +tout le reste.
            Alcoa mercredi. (?)

            Commentaire


            • bravo 888 pour ta vague wti qd même et ton trade
              bravo à phg aussi vix et cnie
              un peu de conso en cours

              Commentaire


              • Si je résume bien on extrait du pétrole mais on ne sait pas quoi en foutre. Les bagnoles ça va être idem ?
                Notons que les prix se sont emballés sur une fin d'échéance

                Commentaire


                • phg sur le SP, tu sembles avoir raison...j'étais pas loin non plus

                  @polux... Merci bien l'ami

                  A nous 3, on fait une belle équipe de bar-pmu hein ! lol

                  Bonne nuit à vous... je coupe

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message

                    ne pas oublier : le 5 H : S and P obliger de monter (le vix baisser sous peine de commencer une conso : réel )
                    c'est parti (well done phg )
                    c'est clair

                    Commentaire


                    • SP 500...

                      Il faudrait que le SP atteigne 2762 pour boucler ce décompte extra terrestre (avec décalage de vague et dépassement du niveau 2")

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP 02H00.gif  Affichages :	0  Taille :		71,3 Ko  ID : 			1963201

                      Commentaire


                      • SP500... Zoom sur UT 5mn pour visualisation de possibles chemins d'accès pour atteindre 2762 (et donc boucler le décompte UT 02H00)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 5mn.gif 
Affichages :	137 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			1963203

                        Commentaire


                        • Décompte Vert UT 5mn validé/invalidé sur UT 5mn,... donc Possible retour sur 2792/2794 pour nouvelle tentative de rebond jusqu'à 2822

                          Commentaire


                          • phg... c'est pour toi ça

                            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                            Commentaire


                            • lol !!

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol.gif 
Affichages :	73 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			1963216

                              Commentaire


                              • configuration décompte inversé Vert a changé... le voir maintenant comme un décompte classique haussier
                                avec...

                                1=2804 (fait)...2=2795 (fait)... 3=2813 (fait)... 4= 2804 (fait)...5=2822 (à venir ?)... 6= 2804

                                Envoyé par 888zzz Voir le message
                                SP500... Zoom sur UT 5mn pour visualisation de possibles chemins d'accès pour atteindre 2762 (et donc boucler le décompte UT 02H00)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP 5mn.gif  Affichages :	0  Taille :		61,2 Ko  ID : 			1963203

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X