Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet
    pop (comme popo ) ou +
    perso pop et jazz

    Commentaire


    • Plus dans ton style... j'aimais bien UZEB à l'époque (ça fait une heure que j'essayais de me rappeler le nom de ce groupe)

      Commentaire


      • OK
        CONCERNANT LES FRANCAIS / PEU PERSO : Bashung /Nougaro/ Alexis HK (-connu)
        Sinon : les 3000 semble impossible CT Vix (attitude) : pas encore près ?
        ça sature à mort pas encore mûr amha

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          OK
          CONCERNANT LES FRANCAIS / PEU PERSO : Bashung /Nougaro/ Alexis HK (-connu)
          Sinon : les 3000 semble impossible CT Vix (attitude) : pas encore près ?
          ça sature à mort pas encore mûr amha
          quoique ??
          ça sature mais un peu de marge (très peu) : 888 : demain il faudra peut-être y aller (à fond si !!)(stop large)
          je tente d'être dispo pour parler de vrai saturation vix et conv daily : un truc à jouer amha : BX4 : amha ce sera le moment .
          la FED : sans effet : Greenspan : aurai fait chavirer les indices depuis un bon moment (même si il n'était pas parfait non plus)

          Commentaire


          • Ce genre d'objectif mérite une cloture hebdo.... je crois que je vais patienter jusqu'à vendredi soir...j'ai déjà un ordre placé à 3026... et si ça n'y va pas...ben ... tant pis !

            Commentaire


            • Envoyé par 888zzz Voir le message
              Ce genre d'objectif mérite une cloture hebdo.... je crois que je vais patienter jusqu'à vendredi soir...j'ai déjà un ordre placé à 3026... et si ça n'y va pas...ben ... tant pis !
              ça coince là : perso puis racheté BX4 (sur impact)
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-05-21 à 15.52.32.png 
Affichages :	114 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			1970146

                Commentaire


                • Salut Popo,

                  T'avais raison ... J'étais long depuis ce matin à 2953... j'ai voulu tenir le trade jusqu'à 2990... et vlan stoppé à 2954...

                  Commentaire


                  • vendu 5 mn
                    graphe plus tard

                    Commentaire


                    • Long 2940... stop 2935

                      Commentaire


                      • Pause dans la baisse ?
                        mouv 4-3 s and P 1 H ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          Pause dans la baisse ?
                          mouv 4-3 s and P 1 H ?
                          saturation possible
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • J'ai tenté le trade long 2940 car rebond sur 2938/2939 pourrait pricer 3032

                            Commentaire


                            • Je pars du principe que le SP n'a aucune raison de rebondir sur 2938/2939... sauf si il a 3032 en tête.

                              Même si ce décompte ne va pas jusqu'au bout (plusieurs chemins d'accès vers la cible 3032 sont possibles), le rebond 2938/2939 me conforte dans l'idée que SP devrait rejoindre 3032 (demain soir peut être ???)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 30mn vers 3032.gif 
Affichages :	110 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			1970167

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X