Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 5mn.gif 
Affichages :	151 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			1970814

    Commentaire


    • SP...

      Pull back haussier parfait sur niveau 3032 vers 06H30... donc toujours haussier (pour le moment en tout cas)

      Concernant le décompte UT 5mn Violet, il est toujours actif (il aurait été bouclé si le SP était descendu à 3029)... donc l'idée (saugrenue ?) d'un possible top à 3061 est toujours "valable"... mais ne pas s'accrocher à cette idée si 3062 est dépassé up

      Amha bien sur

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			1970866 Hello

        cfd dax 15mns :

        pp j 11638

        en ce moment sur sa m100

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message

          de retour à la maison Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-05-27 à 21.18.21.png 
Affichages :	298 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			1970783
          bon peut mieux faire :
          objectif base du biseau (convergence (2/3 de la bougie) : 3060 environ) tasse avec anse 3094
          le vix indiquait une surchauffe hier (tct) : mais insuffisant pour établir une saturation MT

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-04-08 à 23.12.27.png 
Affichages :	393 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			1970943

            Commentaire


            • polux35

              si le SP va sur 3100 le CAC aura atteint sont objectif, les boll sont bien //, à voir demain soir
              je surveille les bx4
              le tendance en ligne doit etre stopper par un up brutal

              Commentaire


              • En effet : j'avoue je n'y croyais pas attendons les 3060

                Commentaire


                • pour l'instant des plus hauts de moins en moins haut : sur S and P 3053-3051-3049 : flag ou épuisement ???

                  Commentaire


                  • Point sur mes derniers achats





                    var/jour pru pv

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		3,9 Ko  ID : 			1970961



                    HERMES +8,72% je garde mtlt

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		100,5 Ko  ID : 			1970959

                    EKINOPS +5,51% bah je sais pas je verrai


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		100,0 Ko  ID : 			1970960

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-04-08 à 23.12.27.png 
Affichages :	393 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			1970943
                      Bon visiblement c'est la cible : 3090 pour le S and P et 26000 pour le dow : (avec gap sur gap )

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        Bon visiblement c'est la cible : 3090 pour le S and P et 26000 pour le dow : (avec gap sur gap )
                        voir un peu plus

                        le haut de la bougie (base biseau : 3113 ) daily
                        et le mou 3-2 donne 3121 : bref pour des BX4 yavait pas le feu au lac (concentré sur en report de vague : 3030)
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-05-28 à 19.25.09.png  Affichages :	0  Taille :		60,9 Ko  ID : 			1970977et un vix qui saturait mais sur petite ut : le cochon

                        Commentaire


                        • La vraie musique populaire Grecque se nomme le Rebetiko ; (en général le chauffeur du bus qui vous emmène à la ville suivante en écoute) ; les gens ne sont pas décérébrés là bas . En France le moyen lambda écoute de la merde , à la radio (y'a le choix entre différents types de merde++) ; des horreurs sans noms .

                          Vassili Tsitsanis est le dieu du Rebetiko , un musicien qui, comme intellectuel ,l'a érigée en musique savante.

                          Beaucoup de jeunes musiciens là bas reprennent ce répertoire tout comme beaucoup tentent , à Bucarest et autres, en Hongrie même en Bulgarie ,de valoriser la musique tzigane, l'une des plus complexes et riches ,à tel point qu'elle nourrit les grands compositeurs(ma préférée en musique trad mais j'en écoute minoritairement , cependant depuis trente ans);
                          là bas , dans ces pays où il y a encore une fibre sociale en lien avec son passé , ce qui est une condition pour survivre, on est en lien avec son patrimoine ; en France , c'est euh... anecdotique ; des gens donnent dans le trad ( musique ou danses , mais c'est tellement perdu que c'est passé "dans le folklore"( définition du folklore : qui n'est plus vivant )

                          ici. https://www.bing.com/videos/search?q...D&&FORM=VDRVRV

                          et un concert ( concerto est né dans la musique ancienne renaissance et signifie" jouer ensemble" )

                          https://www.bing.com/videos/search?q...F&&FORM=VDRVRV


                          bonne soirée

                          Commentaire


                          • efkaristo
                            policales patates

                            later but not now for video
                            warum nicht

                            Commentaire


                            • Même le magazine geo tombe dans la chienlit



                              Humanismes... Tirez la chasse d'eau, il n'y a plus rien à entendre. Même les cigales.

                              Commentaire


                              • "Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ce ne sont pas tous les français qui auront la chance de partir se prélasser en vacances, bien au contraire."
                                1er ministre.



                                Insupportable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X