Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut la Compagnie !!

    Bon... ben... j'avais posé un short à 3060 avant d'aller au boulot et me suis fait stoppé à 3065... Dommage avec un + haut à 3069 !

    Commentaire


    • SP UT 10mn... MAJ

      Décompte Violet en décalage de vague... puis excès haussier au dessus de 3050...puis repassage sous 3050 a déclenché le bouclage du décompte à 3040

      Vu que le décompte a été bouclé et, si c'était si bull que ça, il n'était pas nécessaire de descendre sous 3032 en invalidant par la même occasion les 2 pull back haussiers parfaits (ronds Vert)

      Et enfin , sortie baissière invalidée à la clôture de 22H00... donc maintenant 2 possibilités... soit nouveau pull back haussier à venir sur 3032, soit le SP nous a montré son intention de fracturer ultérieurement à la baisse 3032

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 5mn A.gif 
Affichages :	192 
Taille :		40,7 Ko 
ID : 			1971002

        Commentaire


        • Concernant le SP UT 08H00, je pense qu'on est en excès haussier au dessus de 3032... et je n'oublie pas qu'il faudra bien une baisse minimum de 317 points depuis un point haut pour boucler mon décompte UT 08H00

          Amha bien sur...

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            voir un peu pluso.o

            le haut de la bougie (base biseau : 3113 ) daily
            et le mou 3-2 donne 3121 : Bref pour des bx4 yavait pas le feu au lac (concentré sur en report de vague : 3030)
            cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		capture d’écran 2020-05-28 à 19.25.09.png  affichages :	0  taille :		60,9 ko  id : 			1970977et un vix qui saturait mais sur petite ut : Le cochon[grrrr04]
            ok _888 pour 300 points de conso
            mais cette vague 888 ??
            Bref top entre entre 3064 et 3120 ??

            Commentaire


            • Salut Polux !

              Ta vague existe peut être... mais j'avoue ne pas être trop fan de ce genre de vague avec un franchissement up de la ligne 6-4-1 aussi "brouillon".... Je préfère quand c'est plus net au niveau du franchissement

              Commentaire


              • SP UT 02H00... Anticipation virtuelle

                Perso , je suis déjà en mode recherche de chemin d'accès pour boucler le décompte Noir à 2752 (3069-317)... et ce qui est étonnant, c'est que si si la jambe de baisse à 2970 est une ligne 6-4-1 Rouge, alors arithmétiquement le niveau 3032 serait le Point 3 "idéal" Rouge pour ensuite atteindre 2857 en Point 3 Vert "idéal" d'un décompte baissier classique pour atteindre 2752.

                Le Point 3 Rouge serait dans ce cas un pull back baissier parfait du fameux niveau 3032

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP projection vers 2752 A.gif 
Affichages :	174 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			1971007

                Commentaire


                • Le but du jeu étant maintenant de chercher sur UT courte un possible chemin d'accès qui permettrait de rejoindre le Point 4 Rouge à 2970 (en espérant qu'il n'y aille pas directement)

                  Commentaire


                  • SP 15mn...

                    Actuellement, cela pourrait donner le possible décompte Marron... mais il y a aura d'autres possibles chemins d'accès vers 2970 selon l'évolution de l'indice (sans parler de la possibilité également d'y aller directement)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP 15mn.gif  Affichages :	0  Taille :		27,8 Ko  ID : 			1971012

                    Commentaire


                    • Envoyé par 888zzz Voir le message
                      SP UT 02H00... Anticipation virtuelle

                      Perso , je suis déjà en mode recherche de chemin d'accès pour boucler le décompte Noir à 2752 (3069-317)... et ce qui est étonnant, c'est que si si la jambe de baisse à 2970 est une ligne 6-4-1 Rouge, alors arithmétiquement le niveau 3032 serait le Point 3 "idéal" Rouge pour ensuite atteindre 2857 en Point 3 Vert "idéal" d'un décompte baissier classique pour atteindre 2752.

                      Le Point 3 Rouge serait dans ce cas un pull back baissier parfait du fameux niveau 3032

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP projection vers 2752 A.gif 
Affichages :	174 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			1971007
                      J'AI PENSE A TOI CETTE NUIT : C'EST GRAVE DOCTEUR

                      peux-tu vérifier tes 3032 : perso j'ai 3090 fut env tasse avec anse : plus bas : 2171 : pour top 4634 (bref +460 ) fois 2 (tasse avec anse) : 3091 ??
                      j'attends

                      Commentaire


                      • :C'est madame Polux qui devrait être inquiète alors !!

                        Commentaire


                        • On ne doit pas avoir le même décompte à l'origine... Décompte Noir = 888 et décompte Vert = Polux je suppose

                          Et rien ne dit que j'ai "raison"...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		polux.gif 
Affichages :	161 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			1971017

                          Commentaire


                          • Je vais essayer de faire un p'tit avant d'aller bosser... j'accumule des nuits pourries avec pas assez de sommeil en ce moment...

                            Commentaire


                            • Envoyé par 888zzz Voir le message
                              On ne doit pas avoir le même décompte à l'origine... Décompte Noir = 888 et décompte Vert = Polux je suppose

                              Et rien ne dit que j'ai "raison"...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		polux.gif 
Affichages :	161 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			1971017

                              Commentaire


                              • Il faut casser le bleu : pour 2970 amha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X