Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je regarde illico Kalman sur wikipedia

    Commentaire


    • et le 15mns

      le noir au secours du blanc...

      je vais voir si je ne peux pas m'attacher à faire une série, puis resultat, sur une action en 1h ;

      ça ne vaut pas la SSA de smallcaps , qui a juste réussi à faire un truc incroyable, le top ,mais je dois m'en contenter ; pourquoi ? parce que je crois qu'il y a ici beaucoup moins de mauvais signaux qu'avec un croisement de moy mobiles, surtout si elles sont ceci ou cela ,et il y a moins de retard


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			1971893

      Commentaire


      • Ok ... et ton wave oscillator ... il dit quoi ?

        Commentaire


        • Moins de mauvais signaux car Kalman , c'est un filtre qui lisse le bruit a priori

          Commentaire


          • En tant qu'utilisateur gratuit de TView je n'ai droit qu'à trois indics...Ce n'est pas là que sont mes comptes , alors je ne prends pas d'abonnement ; je dois choisir...

            je le remets ,rien que pour toi

            15m


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			1971899


            Commentaire


            • 1h

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			1971901

              Commentaire


              • Merci !!... Ton wave oscillator, c'est franchement ce que j'ai vu de mieux dans tes recherches d'indics ...

                Quoique... y'a le simili indic de Chipeur qui est pas mal non plus

                Commentaire


                • le pb c'est qu'on a pas tout quelque part...ils le savent bien

                  Nonobstant , tview est une mine , c'est gratos ,tu peux y programmer,ou y ccoller un code,c'est pratique à manier (je m'abstiendrai de tout commentaire sur certaines plate-formes qu'on veut faire passer comme excellentes car je les trouve incommodes pour faire gentil) et la limite c'est trois indics et 15mns de retard sauf cac

                  d'accord avec toi pour wave trend

                  stmtp excellent aussi (c'est ce qu'a reconstitué chipeur sauce maison lyonnaise , capitale de la gastro-nomie ...ouf
                  mais les signaux parfaits sont peu fréquents (regroupement des stochs)

                  rosé de Corbières ahora

                  CAMPLONG , excellent et pas cher




                  Site officiel des Vignerons de Camplong. Achat de vins de qualité au caveau ou sur la boutique en ligne, à savourer sur place. Location du gîte des vignerons d

                  Commentaire


                  • C'est en 1932 que la Cave des Vignerons de Camplong a été fondée.

                    Ici, c'est le savoir-faire de quelques 30 adhérents, qui depuis plus de 50 ans, sont en évolution permanente pour produire des vins typés, racontant à eux seuls, l'histoire du terroir.

                    Grâce à la qualité de ses vins embouteillés, la cave coopérative Les Vignerons de Camplong est fière d'être l'une des plus petites caves encore indépendantes de l'Aude.

                    La cave propose une gamme de vins très subtils en rouge, rosé et blanc, qui exprime pleinement son terroir.

                    En constante remise en question, les vignerons créent de nouvelles cuvées au goût du jour pour répondre aux attentes de son public.

                    Commentaire


                    • Séjour thématique pour résorber les stocks !

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			1973389

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	114 
Taille :		137,1 Ko 
ID : 			1973391

                          Commentaire


                          • je surveille

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	115 
Taille :		109,8 Ko 
ID : 			1973409

                            Commentaire


                            • mèches basses le titre est racheté à chaque conso


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		656,7 Ko 
ID : 			1973411

                              Commentaire


                              • et 1h pour la prise de décision

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	222 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			1973413

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X