Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A+

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      plus triangle sur le 1 le 5 le 15 voir le 1 h possiblement on peu remonter un peu
      mais sell off possible
      invalidation sup plus haut du jour 3923

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message

        invalidation sup plus haut du jour 3923
        invalidation du truc : certes
        en revanche du triangle j'en vois 2 3 : pour l'instant la partie sup sur le 15 mn et le 5 h : et le pb c'est que le vix fut à beau baisser : ça ne suit pas
        bref pas de miracle à la hausse ama : mais besoin d'une BB évidement et ou petit triangle
        bb : saturation
        triangle : retournement up
        A+

        Commentaire


        • pb connexion ethernet résolu

          chat noir chat blanc même pente


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		144,0 Ko  ID : 			2142618

          Commentaire


          • Pour le rsi , beaucoup trop aléatoire , rien à attendre de ce côté là

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	369 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			2142642

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message

              invalidation du truc : certes
              en revanche du triangle j'en vois 2 3 : pour l'instant la partie sup sur le 15 mn et le 5 h : et le pb c'est que le vix fut à beau baisser : ça ne suit pas
              bref pas de miracle à la hausse ama : mais besoin d'une BB évidement et ou petit triangle
              bb : saturation
              triangle : retournement up
              A+
              je remets une couche : regardé le cours du vix fut et du s and p : ça pu 2000

              Commentaire


              • ama : symétrie prioritaire ?
                ensuite le nombre de contactes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-05-19 à 22.19.41.png 
Affichages :	387 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			2142658

                Commentaire


                • le vix fut : 5h ou daily un graphe ?? : pc chez le mécano et mac dépassé : oui il va falloir faire quelque chose :
                  vix fut 29,2 - 7% s and p 3900 - 0,7 et on se rapproche de truc pas sympas du tout : stop popo : je crois que c'est clair
                  pas de pc : donc liquide (impossible de faire des transactions avec ce mac : trop vieux )
                  pause

                  Commentaire


                  • A ct pas de saturation de la baisse du vix fut (bougie basse , triangle petite ut ) car toujours pas de contrainte grosse ut (bas de triangle 5H daily)
                    LA NUIT PORTERA CONSEILLE : 3920 3930 max possible ??

                    Commentaire


                    • --

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	481 
Taille :		119,5 Ko 
ID : 			2142734

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        A ct pas de saturation de la baisse du vix fut (bougie basse , triangle petite ut ) car toujours pas de contrainte grosse ut (bas de triangle 5H daily)
                        LA NUIT PORTERA CONSEILLE : 3920 3930 max possible ??
                        Finalement reste un peu de marge avant une éventuelle réaction sur ce possible bas de triangle .
                        pas de saturation ct
                        J’ai crié au loup un peu tôt comme souvent.
                        il faut d’abord un triangle petite ut pour un retournement

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          le vix fut : 5h ou daily un graphe ?? : pc chez le mécano et mac dépassé : oui il va falloir faire quelque chose :
                          vix fut 29,2 - 7% s and p 3900 - 0,7 et on se rapproche de truc pas sympas du tout : stop popo : je crois que c'est clair
                          pas de pc : donc liquide (impossible de faire des transactions avec ce mac : trop vieux )
                          pause
                          pour toi :

                          j'ai ça , en un peu plus performant (ssd)

                          ça marche du feu de dieu depuis plusieurs années à présent

                          Intel Core i5-4570T 2.90GHz - 16Go DDR3 - 320Go HDD - Intel HD 4600 - Windows 10 Famille - PC de bureau professionnel reconditionné 

                          Commentaire


                          • voilà:

                            Intel Core i5-4570T 2.90GHz - 8Go DDR3 - 256Go SSD - Intel HD 4600 - Windows 10 Famille - PC de bureau professionnel reconditionné 

                            Commentaire


                            • --

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	350 
Taille :		133,5 Ko 
ID : 			2142788

                              Commentaire


                              • Conjecture.

                                C'est pas fait mais surveiller quand même


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	698 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			2142818

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X