Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idem côté indice cash , qui repose sur le (potentiel) nouveau 3e point de contact oblique noire (voir hier) ;
    un rebond à partir de là ferait une bougie hebdo ayant enfoncé le canal mauve@phg mais avec mèche , laquelle fonctionnerait de la même manière avec le fameux fibo jaune
    ce rebond servirait un triangle bleu pour l'instant hypothétique ;
    en cas de cata direction (et cassure du triangle avec volumes) le bas du canal jaune selon les probas lors d'un triangle ; celui-ci ,si confirmé ,est plutôt horizontal et issu d'une tendance baissière (janv 2022- mars 2022) ;
    à noter que ce scénario baissier et pas du tout impossible ( les sujets d'inquiétude ne manquent pas)servirait le fibo jaune suivant ; en ajustant on peut donc avoir une idée de la date de la cassure si ça en prend la route . Impulsion-Conso-Impulsion

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	119 
Taille :		323,3 Ko 
ID : 			2175474

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message
      Demain sous les traits , M23D , MD et M7D seront baissières .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIjour.png 
Affichages :	178 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			2175378
      bolls en // baissières en plus

      hello

      Commentaire


      • la bougie hebdo (provisoire) met bien en exergue les trois obliques dont j'ai parlé , mauve noire bleue ;
        validation du bas de triangle bleu et dans la foulée validation de la noire
        à cette heure.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	103 
Taille :		136,8 Ko 
ID : 			2175558

        Commentaire


        • le boss n'a toujours pas cassé son canal important ;
          discours ce soir...
          cqfd

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	159 
Taille :		148,6 Ko 
ID : 			2175688

          Commentaire


          • le tout sur mid-canal down
            pouvait pas mieux faire

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	67 
Taille :		93,0 Ko 
ID : 			2175692

            Commentaire


            • J'envisageai plus un retour sur M2M et LM , mais il aurait fallu que je pense au trait noir dans un premier temps.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXImois.png  Affichages :	0  Taille :		117,2 Ko  ID : 			2175716

              Commentaire


              • On sait où en sont les indices par rapport à nos repères indubitables, toi les mm et qqs autres éléments ,savamment orchestrés par ut moi un cadrage graphique et des indics
                ,le tout à un moment important : je veux dire que le s'p ce soir (pour moi) est au bord de l'oblique bleue (#5005​ ) et montre à celui qui va causer l'enjeu ; je rebondis ou je coule ; je rêve peut-être , peut-être pas ; je serais prêt à le croire
                en tous cas ces concordances sont trop belles (et nombreuses) pour que je n'y crois pas
                belle soirée à toi (et popo si il a le temps de venir faire un tour ici) ; les autres je ne les connais pas puisqu'ils ne se manifestent pas; (exceptions faites pour dianiabdel et qqs autres que je remercie au passage car on passe du temps perso à alimenter un site)

                Commentaire


                • Belle soirée à toi aussi. En tous les cas ce soir pour moi

                  Commentaire


                  • HELLO PEU DISPO

                    2 PETITS VA ET VIENT PERSO
                    DESORMAIS LIQUIDE
                    TROP PEU DISPO POUR OVER
                    S AND P SUR LE 1 HEURE RSI EN MODE TRIANGLE / 3 CONTACTS EN HAUT 3 EN BAS
                    EN THEORIE SORTIE UP (car le dernier 3 ème contacts à eu lieu en bas) AMA

                    Commentaire


                    • Envoyé par krk Voir le message
                      Belle soirée à toi aussi. En tous les cas ce soir pour moi
                      idem
                      un petit (par le prix mais pas la qualité) blanc bio des Corbières

                      Commentaire


                      • A L 'hotel toute la semaine hier avec madame : lieu et hotel sympa (proche du mans)
                        PHIL regarde le rsi 1 HEURE S AND P / SUPER TRAPEZE (mouv violent soon)

                        westmalle

                        Commentaire


                        • UNE INFO EN PASSANT je prêche POUR MA PAROISSE!

                          NOUS VENDONS DES FRINGUES CERTES /

                          tissu viscose et coton
                          jean en dry indigo espagnol (sans eau) coton espagnol à 70%
                          bientot jean 100 % RECYCLE
                          matiere 1ere essentiellement europe : casi rien en asie ;

                          bref on fait le max : qd je vois la pollution engendré par les transports/ les matières synthétiques / les plastiques pour protéger les produits effet covid ?(nous rien)la fabrication du jean standard est super polluant......./ lieu de fabrication Tunise / condition de travail !! ON EST MAL BARRE
                          on peut faire mieux c'est vrai.

                          RESPIRE POPO

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            A L 'hotel toute la semaine hier avec madame : lieu et hotel sympa (proche du mans)
                            PHIL regarde le rsi 1 HEURE S AND P / SUPER TRAPEZE

                            westmalle
                            je vois aussi un possible début de cul rond d'accumulation ;
                            enfin tout peut être brisé , même les divs h ut j

                            là je vois une div h ; on voit ce que la précédente a donné

                            dernier graphe et bonne soirée à vous alors


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	149 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			2175746

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              le boss n'a toujours pas cassé son canal important ;
                              discours ce soir...
                              cqfd

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	159 
Taille :		148,6 Ko 
ID : 			2175688
                              le boss a cassé son canal

                              aux abris

                              confirmation des indics en hebdo qui sont pas beaux




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	116 
Taille :		154,8 Ko 
ID : 			2175856

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                je vois aussi un possible début de cul rond d'accumulation ;
                                enfin tout peut être brisé , même les divs h ut j

                                là je vois une div h ; on voit ce que la précédente a donné

                                dernier graphe et bonne soirée à vous alors


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	149 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			2175746
                                popo débordé de taffe : je reviens dés que dispo : désolé :
                                triangle break par le bas rsi 1 H / POUR LA SUITE SANS AVIS PAS LE TEMPS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X