Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne m'est actuellement pas possible de déterminer LE point haut... Seul le niveau 2' à 4290 détermine maintenant un niveau bull/bear

    Commentaire


    • Envoyé par 888zzz Voir le message
      Il ne m'est actuellement pas possible de déterminer LE point haut... Seul le niveau 2' à 4290 détermine maintenant un niveau bull/bear
      Ce que je trouve d'intéressant c'est que ton point 290 est très proche du fibo 0382 blanc ( et que d'une certaine façon son dépassement ouvre une nouvelle perspective haussière)
      graphiquement j'ai mon canal
      vert MT
      blanc CT conforté récemment par l'avant et l'avant-avant derniers chandeliers (zoom) dont les points bas épousent la pente



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	74 
Taille :		289,4 Ko 
ID : 			2241694




      il est loin encore le haut du canal blanc !



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	68 
Taille :		167,8 Ko 
ID : 			2241698

      Commentaire


      • RSI pour le vix 1 h , mensuel ( week : plus bas depuis 7 ans) ( survendu trop de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-06-03 à 16.34.53.png  Affichages :	0  Taille :		206,7 Ko  ID : 			2241702 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-06-03 à 16.33.44.png  Affichages :	0  Taille :		206,0 Ko  ID : 			2241704 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-06-03 à 13.44.43.png  Affichages :	0  Taille :		200,8 Ko  ID : 			2241706 complaisance) daily déjà envoyé
        limite perso 14

        Commentaire


        • Bonjour.
          L'objectif haussier est UM.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500mois.png 
Affichages :	127 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			2241710

          Commentaire


          • Envoyé par krk Voir le message
            Bonjour.
            L'objectif haussier est UM.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500mois.png 
Affichages :	127 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			2241710
            Bonjour krk
            T1 hebdo+ journalier ou bien je me trompe ?
            T1 suppose T2 ?

            4670 ça me va bien !

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Bonjour krk
              T1 hebdo+ journalier ou bien je me trompe ?
              T1 suppose T2 ?

              4670 ça me va bien !
              Bonjour phg .

              Plus en hebdo qu'en journalier , LD ne diverge pas pour l'instant .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1 bis.png 
Affichages :	121 
Taille :		212,3 Ko 
ID : 			2241716

              Commentaire


              • Popo : un ours parmi la foule
                Bref tout dépend de la réaction de la boll inf.
                tjs en piquée , c’est ça ?
                ou T2 validé donc haussier ?

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  Popo : un ours parmi la foule
                  Bref tout dépend de la réaction de la boll inf.
                  tjs en piquée , c’est ça ?
                  ou T2 validé donc haussier ?
                  C'est mieux lorsque les 2 divergent , l'achat ou la vente se fait en théorie au dépassement du plus haut ou du plus bas du T1 .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd bulle4.png 
Affichages :	113 
Taille :		220,2 Ko 
ID : 			2241722

                  Commentaire


                  • Phil... Pour info, un décalage complet de vague de mon décompte donnerait un Point 2" à 4540... enfin ...dans un monde "idéal" bien sur !

                    Commentaire


                    • Envoyé par 888zzz Voir le message
                      Phil... Pour info, un décalage complet de vague de mon décompte donnerait un Point 2" à 4540... enfin ...dans un monde "idéal" bien sur !
                      4540 , 4670 , j'essayerai de trouver un truc aussi pour ces niveaux ;
                      j'ai totalement confiance dans le s'p pour créer le monde idéal
                      krk merci pour la précision et son illustration j'avais oublié le comportement des boll à prendre en compte pour valider ou pas ; en effet la boll inf fait barrage ...à ce jour
                      pour popo ben oui il va falloir une petite conso , mais à partir d'où ? objectif d'abord ?
                      bonne soirée tout le monde
                      à+

                      Commentaire


                      • Merci 888 a peine la cible atteinte tu parles du point 2´´
                        pas sympa pour les ours
                        sinon : kRK : les 2 bolls ne divergent pas :
                        la situation n’est donc pas optimal ou parfaite pour une bull haussière : j’ai bon
                        perso rsi sur indice Daily et week
                        plus macd même ut
                        plus le rsi pour le vix plus le vix
                        bull trap en cours ama

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          sinon : kRK : les 2 bolls ne divergent pas :
                          la situation n’est donc pas optimal ou parfaite pour une bull haussière : j’ai bon
                          C'est ça , bonne soirée à tous.

                          Commentaire


                          • j'ai totalement confiance dans le s'p pour créer le monde idéal

                            J'aimerai avoir ta confiance phil : vaste sujet (la techno , l'homme et le reste du monde ) perso fin de la croissance mondiale ou casi soon : ici : potagé saison 2 : 3 lieux distinct (bientot les poules)

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              4540 , 4670 , j'essayerai de trouver un truc aussi pour ces niveaux ;
                              j'ai totalement confiance dans le s'p pour créer le monde idéal
                              krk merci pour la précision et son illustration j'avais oublié le comportement des boll à prendre en compte pour valider ou pas ; en effet la boll inf fait barrage ...à ce jour
                              pour popo ben oui il va falloir une petite conso , mais à partir d'où ? objectif d'abord ?
                              bonne soirée tout le monde
                              à+
                              De rien , après on peut avoir quelque chose dans ce genre :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd prè parallèlles.png 
Affichages :	129 
Taille :		290,4 Ko 
ID : 			2241736

                              Commentaire


                              • Salut Polux !... Je parlais de 4540 car cela pouvait correspondre avec les canaux haussiers CT MT de Phil

                                Bon... sinon, pour les ours... pour boucler mon décompte, il faudra à un moment une chute de 250 points du SP à partir d'un point haut que je ne connais pas et qui devrait se situer entre 4290 et 4540...

                                4290 étant un niveau bull/bear

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X