Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    krk j'associe souvent pour une pddécision tsi en 30mns , que je trouve particulièrement intéressant ; indic plutôt récent créé avant l'an 2000 dans les années 90 ; il comporte un lissage si ma mémoire est bonne ;
    on voit sa divergence fort plausible à partir du 26/10

    ci dessous un aperçu avec wto ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	60 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			2269982

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Sous SH2 , le premier objectif est la zone MH2/M23H2 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI2h.png  Affichages :	0  Taille :		43,6 Ko  ID : 			2269954
    J'ai matérialisé les niveaux que tu évoques par le rectangle jaune et ça concorde très bien avec le reste !
    je serai abs mardi AM à jeudi soir ;
    pour sanofi ma position achetée il y a 6 séances a gagné jusqu'à 9% en mon absence, et reperd presque la moitié ; je mettrai un p'tit graphe ce soir ;


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	119 
Taille :		142,6 Ko 
ID : 			2269962

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Sous SH2 , le premier objectif est la zone MH2/M23H2 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI2h.png 
Affichages :	100 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			2269954

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    L'îlot de retournement ut j ,sur 0786, ne permet au cac que de retracer 0618 blanc , au point près quasi , de la baisse depuis le top annuel ;
    le W est réalisé pile , 2 jaune visible par ex ici ut 2h
    il y a du monde dans le rectangle, lequel se trouve dans le gap ut J...

    graphe ut J couleur des fibos actualisée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		298,0 Ko  ID : 			2269950




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	2  Taille :		151,6 Ko  ID : 			2269948

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    En cas de retracement ,l'objectif théorique dans ce cas est effectivement MD .

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Bonsoir.
    Au-dessus de la zone MW/M23W , le premier objectif est UD ensuite UM , voire UW .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2269940
    MD toute trouvée pour un retracement ? Le temps que LD s'ouvre et de fermer les deux gaps + petite mèche?

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonsoir.
    Au-dessus de la zone MW/M23W , le premier objectif est UD ensuite UM , voire UW .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2269940

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    En comparaison , le dow , tout en esquissant l'oblique jaune baissière, ainsi qu'en dépassant la 200 jour en rouge, effectue un DT sur 0786 noir ainsi revisité ,en dépassant de peu 50% blanc , même en clôture jour + hebdo , dont le 0382 se situe sur le gap , à condition de dépasser l'oblique.
    Balisage de la dernière impulsion en jaune , anodine pour l'instant ou pour toujours ,on verra ;
    Il n'est pas rare que le dow dépasse une résistance (en l'occurence le 50% de toute la baisse , ce qui n'est pas rien ), puis se ravise , le s'p opérant en sens inverse...
    C'est ce que nous verrons cette semaine


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		166,4 Ko  ID : 			2269936

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Un dernier pour le s"p
    à considérer en clôture (mèche possible et donc fausse cassure possible ; vraie cassure possible aussi bien entendu )


    bonne soirée



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		296,8 Ko  ID : 			2268154



    stop !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		48,3 Ko  ID : 			2268152




    Bonjour,
    La div H évoquée depuis quelque temps sur indices s'p et dow a pu jouer son rôle cette semaine , en quasi synchronisation avec la pause sur le 10ans us , que j'avais proposée au moment de l'atteinte de l'extension 1618 repérée auparavant , voir #7108​ , atteinte il y a une douzaine de séances ((on constate depuis que ce niveau non seulement n'a pas été dépassé mais que la détente du taux a pris ( enfin ! ) corps ; il est plus difficile de dire jusqu'où cette correction, mais on peut toujours tenter de trouver quelque repère graphique par fibonacci ou autre , pour l'instant tout ce que l'on peut dire est une visite de la 50 jour en jaune ))

    en 5 séances et depuis le point bas suggéré dans ce même post #7141​ que je cite, cet indice a remonté quasiment toute la dernière impulsion baissière !

    De façon a se retrouver, et la suite est plus difficile :
    -sur le 50% noir et pour moi c'est le fait majeur (passera passera pas ce retr 50%de toute la baisse ayant sévi depuis le 27 juillet )
    -sorti du canal noir
    -non loin de la sortie du canal jaune
    -avec trois gap en dessous : Mouvement un peu rapide , non , reprise en V avec 3 soldats ?

    Fibo jaune spéculatif et provisoire , comme d'hab. Je remarque que son 1618 ne tombe pas n'importe où .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		151,3 Ko  ID : 			2269932


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		180,7 Ko  ID : 			2269930

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    sur le cac , si ce n'est pas une T avec A , ça y ressemble ,pour sortir d'une sorte de DB ou W en formation !
    l'objectif théorique serait le retour sur le plus haut dernier soit 4920 ; nous verrons c'est juste un constat
    son extension ( 7000 tout rond ) serait proche du 50% bleu mais ne mettons pas le charrue...
    krk je pense que le cac a pris appui là où tu disais ,je crois que c'était en mensuel sur le sar


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	8  Taille :		124,5 Ko  ID : 			2268894


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,5 Ko  ID : 			2268892
    Bonjour
    Ajoutons à présent et jusqu'à preuve du contraire un îlot de retournement.
    1618 jaune et 50% bleu=zone 7000 ok
    maintenant le W est fait.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Faudrait aller à 6944 par exemple en retraçant le 0618 ,histoire de refermer le gap et de revisiter le niveau qui a cédé par lui
    avant de filer à la zone M7S

    à vendredi en principe





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		93,6 Ko  ID : 			2266474
    Hello
    zone atteinte(0618 bleu et consorts), moment charnière,et ce soir communiqué de la fed.
    Ne pas tenir compte de la deuxième flèche, peut être, peut être pas.
    Engie ok.
    A+

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Bonjour.
    Les premiers objectifs de ce rebond sont en principe la zone MD/M23D voire M7W .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	172 
Taille :		122,0 Ko 
ID : 			2269036
    Bonjour.
    Objectifs en question en approche .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	149 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			2269280

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    on voit que ce n'est pas encore gagné :
    avec des comptes à terme à 4% et autres opportunités l'argent va-t-il aller sur les actions , dans cet environnement de taux s'élevant , pour un moment dit-on ?

    C'est une bonne question , mais il y a toujours des opportunités .

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt , mais lorsque je travaille je n'ai pas trop la possibilité de consulter mon portable en dehors des pauses . Ainsi je suis derrière mon écran qu'à partir de 15h30 -16 h le mardi ,mercredi , vendredi . Sinon le reste du temps je suis de repos ou je finis plus tôt le samedi .
    pas de pb krk bien entendu tu postes quand tu veux
    abs donc le reste de la semaine , juste un petit tour d'écrans demain matin avant de prendre la route
    et puis la semaine prochaine abs mardi à jeudi, Paris rebelote , mais en solo cette fois

    on voit que ce n'est pas encore gagné :
    avec des comptes à terme à 4% et autres opportunités l'argent va-t-il aller sur les actions , dans cet environnement de taux s'élevant , pour un moment dit-on ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	62 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			2269058

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt , mais lorsque je travaille je n'ai pas trop la possibilité de consulter mon portable en dehors des pauses . Ainsi je suis derrière mon écran qu'à partir de 15h30 -16 h le mardi ,mercredi , vendredi . Sinon le reste du temps je suis de repos ou je finis plus tôt le samedi .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X