Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Archives discussion Petrole de Pro-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Fxchaton (au 04-10-2012 20:14:57)

    Vendu une large partie de la position à 112,10 sur le Cfds 3,5% de rebond depuis hier soir
    Max


    Vendu le solde de cette position ce jour à 115,40$ (ça doit correspondre à 115,20$ sur le future) JACKPOT !!!

    Je souhaite revenir long sous les 114$.
    Max

    Commentaire


    • L'AIE table sur un prix moyen du baril de brut importé par ses pays membres de 125 dollars le baril en 2035 (en dollars constants), contre environ 107 dollars cette année.

      Vers 2020, les Etats-Unis deviendront le premier producteur mondial de pétrole (et dépasseront l'Arabie saoudite jusqu'au milieu de la décennie 2020)», a prédit lundi l'Agence internationale de l'énergie (AIE) dans la dernière édition du World Energy Outlook, sa grande étude prospective annuelle. «Le rebond récent de la production américaine de pétrole et de gaz, menée par des essors technologiques qui permettent d'extraire» des ressources non-conventionnelles, comme la fracturation hydraulique «transforme à un rythme soutenu le rôle de l'Amérique du Nord sur l'échiquier énergétique mondial», explique-t-elle.
      L'AIE anticipe que ce bond de la production américaine, «fera chuter progressivement les importations pétrolières du pays, jusqu'à ce que l'Amérique du Nord devienne un exportateur net de brut, aux alentours de 2030». La demande pétrolière mondiale va augmenter de 14% d'ici 2035 pour atteindre 99,7 millions de barils par jour (mbj), portée par la consommation liée aux transports, estime l'agence, soit 700.000 barils de plus que ce qu'elle prévoyait auparavant.

      Commentaire


      • mon avis en vidéo sur le pétrole brent : La M100 comme support daily !
        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

        Commentaire


        • ALERTE - Pétrole: l'AIE abaisse très légèrement la demande mondiale en 2012 et 2013


          PARIS - L'Agence internationale de l'énergie (AIE), bras énergétique de l'OCDE, a revu très légèrement à la baisse mardi ses prévisions pour la demande mondiale de pétrole cette année et la suivante, en raison principalement de l'affaiblissement des perspectives économiques.

          L'AIE table désormais sur une consommation de pétrole de 89,6 millions de barils (mbj) par jour en 2012, et 90,4 mbj en 2013, soit respectivement 80.000 et 70.000 barils de moins que ce qu'elle prévoyait le mois dernier. L'agence sise à Paris a par ailleurs revu en baisse de 20.000 barils par jour la demande pétrolière en 2011, désormais estimée à 88,9 mbj.


          (©AFP / 13 novembre 2012 10h05)

          Commentaire


          • zerohedge @zerohedge

            HAMAS SAYS ISRAELI STRIKE HAS "OPENED THE GATES OF HELL"


            zerohedge @zerohedge

            Israel Assassinates Hamas Army's "Chief Of Staff" In Precision Airstrike, Hamas Vows "Infernal" Response http://www.zerohedge.com/news/2012-11-14/israel-as... ...

            Commentaire


            • Crude oil mensuel : j'ai revu mon décompte Elliott.
              Manque une baisse pour terminer la III.2.
              Ma cible est 64,5$ pour faire bc = 1,236 ab et permettrait ainsi une conso de 61,8% de la vague III.1.

              Commentaire

              Chargement...
              X