Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trading dynamique Brent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur le WTI il y avait un gros gap haussier entre le 13/09 et le 14

    Commentaire


    • #17
      Citation de : Fxchaton (au 17-09-2012 20:51:36)

      Sacré délire en graph 1 minute :

      Je pense que l'on peut avoir maintenant une jambe de hausse et viser 115$ sur le Cfds Cash.
      Max


      rien d extraordinaire..le petrole est un instrument a forte volatilité !!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • #18
        Rien d'extraordinaire mais 3,7$ de chute en 4 minutes ce n'est pas non plus la routine.
        Max

        Commentaire


        • #19
          Citation de : Fxchaton (au 18-09-2012 19:37:47)

          Rien d'extraordinaire mais 3,7$ de chute en 4 minutes ce n'est pas non plus la routine.
          Max


          oui ca chahute grave
          IMF

          Commentaire


          • #20
            Citation de : chipeur (au 18-09-2012 21:00:16)

            Citation de : Fxchaton (au 18-09-2012 19:37:47)

            Rien d'extraordinaire mais 3,7$ de chute en 4 minutes ce n'est pas non plus la routine.
            Max


            oui ca chahute grave



            quels sont les tailles de vos stop
            3,7$ , c'est comme si le fce bougeait de 370 points en 4 mn
            j'ai essayé sur une plateforme demo cfd, a long time ago.


            j'avais eu tellement chaud que j'avais du prendre une douche


            ou alors c'est juste un trader sur fce qui a posé ses fesses sur une plateforme de trading de pétrole

            Commentaire


            • #21
              Raptor : Gardons les proportions 3,7$ sur le brent c'est 3,20% de variation, 370 points sur le cac c'est plus de 10% de variations.
              Cependant un mouvement de 3,20% sur le cac c'est environ 100 points donc en 4 minute ça ne doit pas être très courant.

              Si le brent baisse encore de 5/6$ je vais en mettre dans le compte titre via un certificat 100%.

              Max

              Commentaire


              • #22
                quand je regarde la liste des dérivés chez mon brok il n'y a pas de brent mais le e mini crude oil (même si ce n'est pas le même sous jacent les conditions de marge et de prix du tick doivent se ressembler.

                donc : marge 2300€ tick 500barrel donc environ 50000$ de contrat soit 38000€

                donc 3,7$représente 1850$ P&L

                pour le fce 2400€ tick 10€ cela représente 35 000€ le contrat fce
                1850$ représente 1420€ soit 142 point

                j'avais à l'esprit le WTI (1000 barrils)

                malgré tout 142 point en 4mn, c'est pas tout les jour sur le fce voir pas tous les ans pour finalement la même marge et le même montant de contrat

                sinon, je ne trade jamais les % qui ne représente ni le risque ni le gain, pour moi.

                Commentaire


                • #23
                  Chez ton broker il ne faut que 2300 de marge pour trader un contrat futur ?

                  Ayant une stratégie de trading qui fait que je peux renforcer 15/20 fois de suite quand il y a une belle tendance, pour l'instant je ne suis pas encore assez capitalisé pour trader les futures car il faut certainement un bon capital pour trader 20 contrats en même temps.
                  Max

                  Commentaire


                  • #24
                    voici en allemand, en clickant dessus tu obtiens les caractéristique du contrat
                    http://www.iwbank.de/index.jhtml?ID_NODE=DERIVATE

                    ici en français
                    http://www.iwbank.fr/index.jhtml?ID_NODE=DERIVES

                    mais je construit d'abord ma maîtrise du trading sur le fce

                    j'ai bien trop peur du pétrole, une étincelle et ton compte crame

                    par contre si tu aimes le swing avec les options tu as ici une excellent file
                    http://www.strategies-options.com/forum/viewtopic....

                    Je peux me tromper mais vu la volatilité, les options sont plus adaptées au trading sur pétrole.
                    le future étant plutôt pour du trading ultra sportif

                    par contre il faut apprendre les options avant


                    concernant la marge: je ne me contente pas de 2400€ de capital pour 1 fce sinon je serais vite sorti et avec un levier sur le compte trop important.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le brent semble partir plein nord après trois creux, je vise 114,50$ sur le Cfds soit environ 114,10$ sur le future.
                      Max

                      Commentaire


                      • #26
                        Le marché en est à 17 séances entre en gros 108$ et 113$ sur le future brent, la cassure du range est proche, je penche plutôt pour la hausse.
                        Max

                        Commentaire


                        • #27
                          Petit point sur le brent, sur le rebond de vendredi soir j'avais posé une série short que j'ai sortie ce matin, maintenant je me demande si le marché va rebondir un peu...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X