Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
T1 sur actions , indices ou devises
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bongrain code BH (Paris) ?

    elle pourrait peut être intéresser Roc

    Commentaire


    • #17
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BONGRAIN.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			1556789


      Un grand merci à Serialtrader pour sa participation.

      BONGRAIN

      Journalier :IEP : le parabolique croise mm20 quand la bb inférieure diverge. La figure est assimilée à une parallèle haussière (mouvement puissant et régulier).

      Hebdomadaire :IEN : en fin de période mm7 et 23 ont une orientation différente qu’en journalier.

      Une seule IEN et le titre doit être rejeté.

      Ps : aucun non croisement haussier mm7 et 23 possible en hebdo à court terme car avant le non croisement mm23 doit déjà avoir une pente haussière depuis de nombreuses périodes.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par roc Voir le message
        TRI

        Une prise de position en présence d’un non croisement mm7 et 23 sur l’unité supérieure donne 80% de chances de réaliser une plus value. Dans le cas présent une parallèle (mouvement puissant et régulier) est confirmée lors de la prise de position. On devrait donc dépasser les 80%.
        Une configuration différente sur les unités hautes permet un placement de 80% de son capital avec un levier de 100 en toute sécurité mais les occasions sont plus rares.

        Il faut que la BB inférieure diverge en fin de période durant minimum 4 périodes à partir du T1 sinon on sort de position.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mr argent Voir le message
          tu te souviens pas roc
          ce n'est pas important
          Je pense que tu travailles dans le secteur de la lingerie féminine.
          De quoi réveiller un mort!

          Commentaire


          • #20
            ma femme oui , mais pas moi
            bonne mémoire
            bravo

            sinon belvedere : +12% en 5 jours
            on va peut etre cloturer hors bb en jour
            je la sens vraiment bien cette action sur le moyen terme
            lakshmi

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mr argent Voir le message
              ma femme oui , mais pas moi
              bonne mémoire
              bravo

              sinon belvedere : +12% en 5 jours
              on va peut etre cloturer hors bb en jour
              je la sens vraiment bien cette action sur le moyen terme
              On peut mieux comprendre ton pseudo.
              En poids les articles devraient dépasser le prix du caviar.

              Commentaire


              • #22
                Salut Roc , je n'ai pas les mêmes bollinger que toi sur hebdomadaire, c'est bien calculé sur prix typique ?

                pas de bol, c'est justement l'hebdo qui m'avait interpellé avec la sortie des cours en dehors de la bollinger. IEN ok !
                Le mensuel tu en dis quoi sinon (litigieux à cause de la moyenne 23 qui oscille légèrement ?)

                J'ai lancé un scan rapidos ce matin comme j'avais un peu de temps devant moi, je n'avais pas vu d'autres valeurs spécifiquement.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par serialtrader Voir le message
                  Salut Roc , je n'ai pas les mêmes bollinger que toi sur hebdomadaire, c'est bien calculé sur prix typique ?

                  pas de bol, c'est justement l'hebdo qui m'avait interpellé avec la sortie des cours en dehors de la bollinger. IEN ok !
                  Le mensuel tu en dis quoi sinon (litigieux à cause de la moyenne 23 qui oscille légèrement ?)

                  J'ai lancé un scan rapidos ce matin comme j'avais un peu de temps devant moi, je n'avais pas vu d'autres valeurs spécifiquement.
                  Salur Serialtrader

                  Bollinger : 20, 2, simple,(H+B+C)/3

                  BH
                  Aucun signal puissant (vrai non croisement mm7 et 23 ou pré parallèle) ne pourra se présenter sur l’unité hebdomadaire avant 1 ans et 2 mois.


                  Mensuel : le niveau de volatilité serait minimal. Un mouvement puissant serait donc attendu début de l'année prochaine sans plus.

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		THOMSON REUTERS CORP.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			1556893

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		THOMSON REUTERS CORP.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			1556894

                    TRI

                    Mensuel, hebdo, journalier:

                    En fin de chaque période la bb inf diverge, les cours peuvent donc décaler fortement.
                    Les cours clôturent en fin de chaque période au dessus de leur bb supérieure. Le 1er objectif est donc le parabolique trimestriel.

                    Ps nouvelle IEP en mensuel. En journalier le stop-loss visuel est retiré.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par roc Voir le message
                      Salur Serialtrader

                      Bollinger : 20, 2, simple,(H+B+C)/3

                      BH
                      Aucun signal puissant (vrai non croisement mm7 et 23 ou pré parallèle) ne pourra se présenter sur l’unité hebdomadaire avant 1 ans et 2 mois.


                      Mensuel : le niveau de volatilité serait minimal. Un mouvement puissant serait donc attendu début de l'année prochaine sans plus.
                      Salut Roc, pour les prédispositions haussières (hebdomadaire: 1ans et 2mois et mensuel: début de l'année prochaine) , c'est dans le livre ou lors des formations? (le timing de prédisposition)

                      Thomson pulse pas mal, very good!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par serialtrader Voir le message
                        Salut Roc, pour les prédispositions haussières (hebdomadaire: 1ans et 2mois et mensuel: début de l'année prochaine) , c'est dans le livre ou lors des formations? (le timing de prédisposition)

                        Thomson pulse pas mal, very good!
                        Salut Serialtrader,

                        Cela fait partie de mes élucubrations. Après celles d’’Antoine il y eu celles de Roc.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par roc Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]30602[/ATTACH]

                          [ATTACH=CONFIG]30603[/ATTACH]

                          TRI

                          Mensuel, hebdo, journalier:

                          En fin de chaque période la bb inf diverge, les cours peuvent donc décaler fortement.
                          Les cours clôturent en fin de chaque période au dessus de leur bb supérieure. Le 1er objectif est donc le parabolique trimestriel.

                          Ps nouvelle IEP en mensuel. En journalier le stop-loss visuel est retiré.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		THOMSON REUTERS CORP.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,2 Ko 
ID : 			1558731


                          Le parabolique à été touché et mm7 est en même temps baissière : 50% de la position achetée à l’ouverture en T2 est soldée soit 5 minutes avant la clôture (le temps réel) soit demain à l’ouverture.

                          FreeStockCharts.com - Web's Best Streaming Realtime Stock Charts - Free permet d’avoir le temps réel gratuit.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X