Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Je lui ai demandé et sa base de données n'étant pas actualisée depuis quelques années, il n'est pas au courant donc il m'a dit que le trading était un métier risqué
Je lui ai demandé et sa base de données n'étant pas actualisée depuis quelques années, il n'est pas au courant donc il m'a dit que le trading était un métier risqué
C'est vraiment un bon à rien.
Par contre pour ta femme... il était au courant.
le vix fut was ok
le vix ci dessous
en mode bull ct sur indice ama : pas de gros mouv ct : malgré 2 3 bougies à combler
pull back tasse avec anse voir le bas du triangle ???
VIX 18.1 RSI 1 H 34.3 LE TRIPLE CONTACT EST ZONE 16 POUR LE VIX
SINON L'ia n'a pas finit de faire parler d'elle
Nous sommes au-dessus de la clôture d’avril
Un VPOC de début de semaine à 4195 et du monde entre 4190-4200
La balançoire en marche par contre le marché passe plus de temps au-dessus de 4155 que le contraire
"La balançoire en marche par contre le marché passe plus de temps au-dessus de 4155 que le contraire [/QUOTE]"
C'est l'occasion pour toi de te placer sous la balançoire pour bien voir le moteur.
Fais attention car il y a toujours un gardien qui surveille les déséquilibrés dans les jardins publics.
"La balançoire en marche par contre le marché passe plus de temps au-dessus de 4155 que le contraire
"
C'est l'occasion pour toi de te placer sous la balançoire pour bien voir le moteur.
Fais attention car il y a toujours un gardien qui surveille les déséquilibrés dans les jardins publics.
[/QUOTE]
ça balance pas mal ce vendredi
"Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."
Commentaire