Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hello popo,
    Mets dans tes tablettes/bon temps /découverte /vacances : Sierra de Guara, Nocito, Alquezar, malos/Riglos.
    L'Aragon regorge de merveilles.
    Soucis familial j'espère ne pas être contraint de remonter en cata.

    Commentaire


    • #77
      Hello popo
      Les premiers rayons dissipent les dernières brumes.
      Les potagers ici, exceptionnels.
      Le sommet à droite est 1400m plus haut que le village. (pour donner une idée des dimensions qu'on ne peut retranscrire par la photo)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220802_083507.jpg  Affichages :	0  Taille :		175,8 Ko  ID : 			2162068

      Commentaire


      • #78
        tomber sur ce graph du vix par hasard !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	256 
Taille :		209,3 Ko 
ID : 			2162212

        Commentaire


        • #79
          Alain doit bien l'aimer celui-là

          Commentaire


          • #80
            HELLO LES ENFANTS BACK AT HOME
            PAS MAL DE TAFFE
            SI IL Y A 1 TRUC QUE JE SUIS C'EST BIEN LE TRUC
            PERSO AUX ABRIS
            JE REVIENS / ENCORE UN PEU DE TAFFE
            je bosse en musique avec alt j (the dream : pop ) et roberto fronseca
            soon back

            Commentaire


            • #81
              une piste le fiston en école d'ing 23 ANS : désomais jardin potager guitare et maintenant l'or et l'isolation thermique

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par polux35 Voir le message

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-07-30 à 00.22.57.png  Affichages :	24  Taille :		108,6 Ko  ID : 			2161656 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-07-30 à 00.22.57.png  Affichages :	22  Taille :		108,6 Ko  ID : 			2161658 TT
                PERSO JE SUIS TRES SURPRIS QUE PERNSONNE N'est relevé le bidule : ce truc sera très violent : surtout vis à vis du niveau de complaisance ACTUEL ?
                so target haute 4200 4250 ???
                LE VIX DAILY WEEK DANS UN TRIANGLE / 3ème impact ou pas OU CASI / /UNE TRONCHE DE BISEAU DANS LA DESCENTE ????
                JE VOUS LAISSE AVEC VOS CAISSES A OUTILS ?
                LE CATALYSEUR ?
                NANCY vs china

                UN APPEL DE FOND REFINANCEMENT D'un état eu : itlalie ?????
                aux abris : ma mère : 78 ANS : les assurances vies out sous peu !

                Commentaire


                • #83
                  les résultats des boites us et eu : sont extraordinaires : en effet :
                  le prix de la croissance ??? l'initiateur du QE est un president us , ça date : WHO ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par netjoker Voir le message
                    tomber sur ce graph du vix par hasard !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.png  Affichages :	17  Taille :		209,3 Ko  ID : 			2162212
                    JE LIS ET DECOUVRE LA DATE: jouable en effet : bref : on fait une pause et on se prépare :

                    Commentaire


                    • #85
                      LE VIX COTE 23.93 (reste de la marge à la baisse possiblement ?) PERSO BISEAU POSSIBLE / JE PENSE QUE l'échéance sera plus rapide
                      impact haut de biseau today ( 24.68) ? canal (tendance en ligne sur l'indice S AND P ) rebond zone 4030 4050
                      graphe soon

                      Commentaire


                      • #86
                        hello : un canal dans un triangle ama Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-08-03 à 11.04.00.png 
Affichages :	257 
Taille :		111,4 Ko 
ID : 			2162256

                        Commentaire


                        • #87
                          pas très précis : sur le daily (investing ) : un triple contacts descendant : bref biseau desc : de toute façon tant que l'on est sous 24.68 c'est bull en attente triple contacts en bas

                          Commentaire


                          • #88
                            finalement le triple contacts semble avoir eut lieu UT semaine POUR LE VIX
                            désormais le vix fut 2 h : attention au triangle ??? toujours possible / BREF ILOT DE RETOURNEMENT VS CANAL ASCENDANT SUR S AND P?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-03 à 12.53.25.png  Affichages :	0  Taille :		69,8 Ko  ID : 			2162316

                            Commentaire


                            • #89
                              Bougie basse zone 4018 proche du bas de triangle en hypothese

                              Commentaire


                              • #90
                                bougie basse tjs active
                                short 4027 (canal VS ilot de retournement ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X