Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus probable scenario pour après 20h, est qu’ils secouent le marché dans les deux sens et en fonction du ton du discours de la fed, on verra se dessiner la direction de la clôture
    Kaizen

    Commentaire


    • en effet
      mais le vix est trop proche de contraintes ? il lui suffit de remonter violement une journée (inertie) et l'on reprend la hausse des indices

      Commentaire


      • Certains n’aiment pas ou ne comprennent pas mes graphes en ticks. Pourtant, ça marche bien pour les marchés américains.
        Kaizen

        Commentaire


        • vendu 1/3

          Commentaire


          • Envoyé par polo88 Voir le message
            Certains n’aiment pas ou ne comprennent pas mes graphes en ticks. Pourtant, ça marche bien pour les marchés américains.
            UN PETIT COURS RAPIDO

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message

              UN PETIT COURS RAPIDO
              Les graphes en ticks est basé sur du voume.
              Le volume des Contrats futures du SP500 est 10-20 fois plus que les contrats francais et allemands. 2 fois plus que le FTSE et semblable à l'Eurostox.
              Mes graphes montrent la pression vendeuse ou acheteuse.
              Donc pendant que le graphe de 5 minutes est vert, mes graphes en 987 ticks et 6000 ticks est rouge.

              Regarde les 3 graphes ci-joint.

              Pour moi ca marche bien. Certains préferrent les graphes en temps, mais en ticks, c'est plus fin et précis.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_kBZNLegQkJ.png  Affichages :	0  Taille :		255,4 Ko  ID : 			2198772
              Kaizen

              Commentaire


              • merci Polo : je regarde
                le vix 4 H en attendant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-11-23 à 19.03.23.png 
Affichages :	76 
Taille :		69,8 Ko 
ID : 			2198776

                Commentaire


                • Balance initiale (première heure haut et bas) cassée dans les deux sens et retour vers le niveau de clôture.
                  A 20H, on pourrait sécouer les deux sens. J''en suis sorti.
                  J'attend la suite vers 20h30-21h.
                  Kaizen

                  Commentaire


                  • Envoyé par polo88 Voir le message

                    Les graphes en ticks est basé sur du voume.
                    Le volume des Contrats futures du SP500 est 10-20 fois plus que les contrats francais et allemands. 2 fois plus que le FTSE et semblable à l'Eurostox.
                    Mes graphes montrent la pression vendeuse ou acheteuse.
                    Donc pendant que le graphe de 5 minutes est vert, mes graphes en 987 ticks et 6000 ticks est rouge.

                    Regarde les 3 graphes ci-joint.

                    Pour moi ca marche bien. Certains préferrent les graphes en temps, mais en ticks, c'est plus fin et précis.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		NinjaTrader_kBZNLegQkJ.png  Affichages :	0  Taille :		255,4 Ko  ID : 			2198772
                    donc tu tiens compte de la fluctuation des cours (ampleur ) et du volume : en L'associant ?

                    Commentaire


                    • un peu d'histoire en mode kandinsky Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-11-23 à 19.19.28.png 
Affichages :	54 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2198784

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        donc tu tiens compte de la fluctuation des cours (ampleur ) et du volume : en L'associant ?


                        pour référence en francais du pourquoi https://www.andlil.com/scalping-futu...ks-204673.html

                        Ensuite mes graphes utilisent, en plus, un indicateur de pression acheteuse et vendeuse.

                        https://www.emergentcybernetics.com/...endedge-volume

                        ticks = quantités d'échanges.Je corrige. Pas exactement du volume.
                        Kaizen

                        Commentaire


                        • et si tu descends de 987 ticks vers 244 ticks, tu comprends pourquoi j'ai fermé mon short.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_rSjw7LjJCW.png 
Affichages :	55 
Taille :		283,5 Ko 
ID : 			2198790
                          Kaizen

                          Commentaire


                          • so
                            ticks : le carnet d'ordre : la meilleur offre dans les 2 SENS ?

                            ENSUITE UN INDICATEUR DE VOLUME (un espèce de macd volume) ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              so
                              ticks : le carnet d'ordre : la meilleur offre dans les 2 SENS ?

                              ENSUITE UN INDICATEUR DE VOLUME (un espèce de macd volume) ?
                              Indicateur pression vendeuse et acheteuse associé à des graphes basés sur des quantités de trades.

                              pendant la session américaine 6000 ticks, 987 t et 244
                              pendant le Globex il faut descendre vers du 50-100 ticks car moins d’opérations

                              Pas de Macd ou Rsi pour moi
                              Kaizen

                              Commentaire


                              • ticks : cotation sans tenir compte du temps ?
                                j'évoque le macd : car l'indicateur volume m'y fait penser : mouvement d'accumulation cumulé basé sur le volume??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X