Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Achat cette semaine (P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat cette semaine (P Cahen)

    Selon les critères de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen):
    GSK sur le LSE si 1583 est dépassé.
    Stop-loss habituel (X baissier 7- 23 en quotidien)
    P Cahen

  • #2
    Tres bonne initiative que de mettre votre methode a l'epreuve en "live".

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de Rudolf

      Tres bonne initiative que de mettre votre methode a l'epreuve en "live".



      Bof....
      Vu ce qu'il vient d'écrire, on ne s'étonnera plus que la méthode ne soit pas programmable.
      Même les ordres à passer ne sont pas lisibles ou largement interprétables !

      Un ordre c'est :
      Support + sens + prix d'entrée +type d'entrée + quantité, CONNUS CLAIREMENT A L'AVANCE

      Commentaire


      • #4
        A part la quantité (qui ne regarde que le trader et dépend de son MM, capital etc) je vois pas ce qu'il manque.

        Le support on l'a : Glaxo, le sens ben c forcément un achat (c'est dans le titre de la file, c'est qd même visible comme un banjo au milieu d'un salon de l'AT , le prix d'entrée aussi, 1583. (on est en 2006, on a largement dépassé l'an 1583 et ya pas 83 minutes dans une heure donc c'est pas l'heure où il fallait passer l'ordre
        le type d'ordre vraisemblablement ASD car "si dépassé".(donc 1584 au pire vu la cotation ce matin). On est pas au penny près, sauf pour les découpeurs de pennies en 4.
        Le stop ben il est là, on verra s'il est déclenché (croisement MM 7 et 23).

        L'auteur poste un trade, autant voir ce que ça va donner.

        Quant à la programmation de la méthode, c'est bien beau mais ça sert à quoi exactement ? ya combien de personnes ici qui laissent une machine passer les ordres à leur place ? (juste par curiosité)

        PS : je ne suis pas ATMachintruc, j'ai jamais lu ses bouquins et j'applique pas sa méthode mais c'est toujours intéressant de voir et suivre le trade selon cette méthode.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de sequoia

          PS : je ne suis pas ATMachintruc, j'ai jamais lu ses bouquins et j'applique pas sa méthode mais c'est toujours intéressant de voir et suivre le trade selon cette méthode.



          Décidément, c'est une section du site pour les chèvres, ici.

          Des années qu'on vous bourre le mou avec de faux backtests qui n'en sont pas pour cause d'impossibilité avérée alors qu'il y en a eu de publiés, voire de relations tendues avec on ne sait trop quelle officine russe , de fausses stats tirées d'un chapeau grignotées par le lapin occupant légal du couvre chef ou de démonstrations par l'exemple bien choisi ( et ce n'est pas le seul sur la planète caprine AT).

          On devrait exiger le niveau certif pour pouvoir parler AT, mais bon, y'aurait plus grand monde non plus, faut dire.

          -Bêêeeeeh ?
          -Beeêêeee !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Il semble que PO, le paranoïaque offusqué a encore une crise ce soir. Il va finir par pété une durite !!!

            Commentaire


            • #7


              ]A défaut de trader, vous faites très bien la chèvre Monsieur Orphelin !

              Ce qui prouve mes compétences en au moins un domaine, alors que pour certains, c'est dans aucun...sauf peut être servir la soupe, en encore, en en foutant à côté.

              -Beeêêeee !

              Commentaire


              • #8
                Un paranoïaque offusqué est vraiment incorrigible. Vous avez vraiment du temps à perdre PO.

                Commentaire


                • #9
                  Mwarf...
                  En effet mon cher Orphelin, et je pense qu'il y a pas que cette section du site qui soit faite pour les chèvres... à force de vous voir polluer toutes les files de ce forum avec vos éternelles acrobaties rhétoriques (on vous pardonne l'EN ça doit laisser des traces) il est certain que les quelques intervenants qui ne sont pas encore partis pour des cieux forumesques plus agréables le sont devenus... chèvres.
                  Au fait, vous buvez Pierre ? Parce que votre post... hum... est pour le moins obscur...
                  Des années qu'on vous bourre le mou 
                  mon mou va très bien merci, il est pas bourré. Et vous ? seriez pas bourré par hasard ?
                  avec de faux backtests
                  Vrais ou faux, de toutes façons, ils n'ont qu'un intérêt assez relatifs. Si ça servait à quelque chose, vous vous en serviriez pour développer une méthode de trading et vous traderiez... Non ?

                  qui n'en sont pas pour cause d'impossibilité avérée
                  des faux backtests qui n'en sont pas... (ils sont vrais alors ?) pfiou du mal à suivre...

                  alors qu'il y en a eu de publiés, voire de relations tendues avec on ne sait trop quelle officine russe ,
                  Encore un coup du Dr Jivago sans doute...

                  de fausses stats tirées d'un chapeau
                  Celui de Mandrake ?

                  grignotées par le lapin occupant légal du couvre chef
                  Quoi ? il y a des lapins qui occupent ILLEGALEMENT des couvre-chefs ? Mais que fait Sarko ???

                  ou de démonstrations par l'exemple bien choisi ( et ce n'est pas le seul sur la planète caprine AT).

                  Oui et caprine c'est fini comme chacun sait.

                  Allez, à la votre, Pierre et attention sur la route hein...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je viens d'arriver !
                    euh...il reste quelque chose a boire?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hic, Hic,.............

                      Un petit vin blanc,

                      Hic, Hic.............

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans l'état ou il est rendu refilez lui la piquette , il ne verra pas la différence...

                        Puis triple dose de ritalin...

                        Et n'oubliez pas de cacher le banjo si vous voulez epargner vos oreilles...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est du grand n'importe quoi quand meme.

                          PO demande juste a ceux qui proposent des methodes de justifier avec un minimum de rigueur leurs affirmations. On peut difficilement lui reprocher ca quand meme.

                          Ce n'est pourtant pas complique de montrer qu'une methode a une chance de produire des resultats positifs, sauf bien sur si ca ne marche pas ou qu'on ne prefere pas savoir ...

                          Commentaire


                          • #14
                            PO est un méchant bonhomme qui agresse tout le monde etc etc etc... oui oui ça on le sait...

                            Mais en attendant, dans le cas présent, il a totalement raison, parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Cahen affirmait que sa méthode était backtestable et l'avait été, d'ailleurs je crois même que c'est dit dans son livre bleu que des tests statistiques ont été fait.

                            Bon ok, c'est bien, mais premierement si les dit tests ont été fait, pourquoi ne les montre t-il pas, ni dans son bouquin, ni ici, pas très sérieux tout ça, fallait pas dire que ça avait été testé dans ce cas là et que c'était un système.

                            Mais le pire, c'est que maintenant, il dit clairement que ce n'est pas un système et que ce n'est pas backtestable. Faut pas se moquer du monde non plus, moi c'est ça que je trouve choquant, à la rigueur, il ne fallait pas dire que c'etait un systeme qui avait été testé dès le début...

                            Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai rien contre Cahen et son adtmfe, je ne fais que relever les faits, après libre à vous de croire ce que vous voulez...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'aime pas cahen ni PO , et j'aime pas tous ceux qui gagnent leur vie en vendant aux gogos des méthodes pour gagner en bourse ( dans un autre domaine il y a des gens qui gens qui vendent des méthodes pour gagner au loto )
                              par contre , total respect pour dioup qui est un dieu , et qui a ma connaissance n'a pas eu besoin de l'atd machin , ou de l'usine a gaz automatique pour faire fortune...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X