Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Achat cette semaine (P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS - Un oubli : sur le dernier graphe :

    Une ligne noire verticale. A cette instant là qui est capable d'interpréter, à gauche du trait, la volatilié ???

    Commentaire


    • PS - Un oubli : sur le dernier graphe :

      Une ligne noire verticale. A cette instant là qui est capable d'interpréter, à gauche du trait, la volatilié ???

      Salut Max, ca faisait longtemps!!!!!!
      Ca m'intrigue cette histoire de ligne noire qu il manque....
      Tu seras sur le forum dans les deux semaines qui viennent??C est les vacances...
      Je te mail sous peu, des news,des good news..........................
      Désolé de m incruster dans votre conversation, je repars d ou je viens
      @++++++++++++++++++++++++++++++

      Commentaire


      • Alors là, faut vraiment que j'aille me pieuter ! Je te prie de m'excuser MW, si j'ai écrit WS. Pendant que je tapais avec mes 2 doigts je me remémorais une scène d'Hamlet (va savoir pourquoi !) - la scène - où il offre à Ophélie un bouquet de fleurs de ru(e). Si de nos jours, le supermarché à remplacé la connaissance, il faut savoir qu'à cette époque là, n'importe quel "péquin" savait que la fleur de ru(e) était une plante abortive. Et cela change tout à la lecture du drame...

        Commentaire


        • Salut Matthieu !!!!

          J'ai failli te citer comme témoins à la barre . Garde les traces, et bonnes vacances.

          Commentaire


          • Ca ya pas de soucis, les traces sont conservees, classees, archivees
            J espere que ca va enfin ce regler ....

            Commentaire


            • Ayant partcipé à des stages A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et tradant le FOREX ,je ne comprends vraiment pas le short sur la parité AUD/USD.
              En weekly il y avait bien in T2 par contre en daily la bulle reconvertie en // montrait un stochastique et un MACD en train de se retourner;de meme sur l 'unité 4heures....resultat 300 pips de pertes pour celui qui aurait suivi le conseil...

              Commentaire


              • ZUT! oublié de signaler aux heureux proprios de GSK que leur calvaire était "momentanément" terminé.
                Voir les crobars précédents, sauf ceux qui étaient sur la file ATDM.F et que l'on a tjrs pas retrouvée -la file -, elle s'est mystérieusement volatilisée (Un effet de la volatilité)

                Commentaire


                • Afin de ne pas désespérer "Papy"

                  AUD/USD

                  Commentaire


                  • Concord Effenken

                    Achat à 4.64

                    Pour ceux qui suivent les conseils... gardez-l'espoir. Tout le monde peut se tromper.

                    Commentaire


                    • Merci Stirner.

                      Sous sa pseudo-légitimité d'avoir ecrit un livre, ce papy est dangereux au meme titre que les "analyses" de Nsabine.

                      Notez qu'il suffit de faire l'inverse de ce qu'ils annoncent pour des bons résultats. Le fait qu'ils s'en rendent pas compte eux-meme est affligeant.

                      Commentaire


                      • Papy n 'est pas désespéré STIRNER ,seulement réaliste, l AUD/USD qui devait s 'écrouler repart derechef vers le nord,encore un example ou l 'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) (nom déposé par P .CAHEN) donne beaucoup de faux signaux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X