Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    3720/30 fait. 3650/60 ne sera fait que demain je pense. Fort probable qu'on en reste à 3680 aujourd'hui. Sauf imprévu.

    A vos claviers

    Commentaire


    • Dans la mesure où cette file n'est plus fréquentée depuis belle lurette, j'y mets un terme aujourd'hui. En tout cas, moi, je n'y posterai plus.

      La tendance à venir est un pullback à 3750 puis baisse à 3450 environ. Un achat vers les 3450 et jusqu'à 3400 pour viser un range entre 3550/700 aurait du sens. Nous resterons dans ce range pendant 2 mois je pense. La suite, voyez avec les meilleurs éléments de ce site.

      Je ne conseille pas de jouer les objectifs entre 4000 et 4500. On les aura pas avant des années je crois.

      Bonne chance à tous.

      Commentaire


      • Dommage

        C'est Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		36_2_20.gif 
Affichages :	1 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			1530843parce que posts très intéressants.

        Merci
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Bonjour Makhno,

          Outre la raison que j'ai évoquée, il y a une pétasse qui s'appelle "Wipa" sur d'autres sites et qui copie systématiquement ce que j'écris ici pour le mettre ailleurs (sites, blogs) sans même changer la ponctuation, en présentant cela comme son travail alors qu'elle ne sait même pas interpréter une bougie. Je ne sais pas comment elle s'appelle ici pour lui envoyer un message privé.

          Ca me gonfle tous ces gens qui ouvrent des blogs sans intérêt, copient les analyses des autres et les vendent dans certains cas. Dimanche dernier, j'ai fait une analyse détaillée sur un autre site, et bien un mec en a fait une copie conforme (graph + texte + ponctuation) et l'a servie à ses abonnés. Il vend ça à 120€ par mois. C'est un de ses clients qui m'a prévenu après avoir reconnu mes graph.

          Bonne journée!

          Commentaire


          • Merci quand même.
            Le copiage est un hommage du copieur à la compétence ; encore que le plus souvent il soit peu apte à l'apprécier correctement.

            Commentaire


            • Bonjour Belonp,

              Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En effet, les règles sont claires:

              - Mes analyses, pour qu'elles soient correctes, je me lève à 3h du matin pour les faire. Quand quelqu'un, se réveille à 9h, en fait une copie et présente ça comme son travail, ce n'est pas un hommage pour moi mais un mépris.

              - Mes analyses, je les partage par passion. Les plagier pour les vendre en plus, est une atteinte au droit d'auteur vis à vis de moi et du site que j'ai choisi pour les publier, en en tirant un bénéfice, ce qui est plus grave.

              J'ai écrit au type dès dimanche soir mais pas de réponse pour le moment.

              Cordialement.

              Commentaire


              • DJIA jour:



                Cliquer pour agrandir




                Hausse à 13350
                Baisse à 13120
                Hausse à 13700
                Baisse à 12400 puis 12200 (courant 2013)

                Hamlet ID, CT #334 Posté le 12/12/12 à 03:09 Citer
                S&P jour:



                Cliquer pour agrandir




                Hausse à 1442
                Baisse à 1415
                Hausse à 1470
                Baisse à 1320 puis 1290 (courant 2013)

                Hamlet ID, CT #335 Posté le 12/12/12 à 03:34 | Modifié le 12/12/12 à 03:36 Citer
                DAX jour:



                Cliquer pour agrandir




                Hausse à 7650
                Baisse à 7500
                Hausse à 7800 max 7840
                Baisse sous 7000 (courant 2013)

                Hamlet ID, CT #336 Posté le 12/12/12 à 04:23 Citer
                CAC jour:


                Mon premier graph en page 1 de cette file indique un objectif à 3720 avant la fin de l'année. J'avais indiqué qu'à 3620/30 il y aurait une conso. Hélas cette conso n'a jamais eu lieu et le marché s'est contenté d'un range pendant 7 séances. Ca aurait dû m'alerter. Jusqu'à lundi (démission de Monti et la sous perfermonce des bancaires) j'espérais une baisse à 3500/20 mais à la clôture de cette séance la bougie ne correspondait pas au scénario. Le DJIA et le S&P étaient passé haussiers en journalier de leur côté lundi soir. Le Nasdaq est passé haussier en journalier ce mardi soir.

                Le marché m'a donné tort pour cette conso et les 3630 ont cassé aujourd'hui. Je modifie donc les niveaux de mon scénario du 26 novembre tout en gardant la même idée.



                Cliquer pour agrandir




                En tenant compte d'un ensemble d'éléments, notamment l'€/$ haussier à court terme, notamment le delta (fort) du CAC depuis 1 mois et demi, notamment le contexte d'habillage des bilans, je propose:


                Une hausse à 3682.15 le jeudi 13 décembre.
                Une baisse à 3612.73 le mardi 18 décembre.
                Une hausse à 3762.88 avant le jeudi 3 janvier 2013.
                Une baisse à 3468.25 le 18 janvier 2013.
                de chesterfield alias hamlet sur tts .
                et d'aprés lui on le surnomme pile poil depuis 2000

                Commentaire


                • pile poil

                  Commentaire


                  • J'ai envoyé le message suivant au modérateur de Univers Bourse:

                    "Bonjour,

                    Il y a un troll dont le pseudo est "steph25" qui est en train de faire des copier/coller, depuis 4 jours, sur plusieurs sites d'analyse graphique français dont le vôtre, d'une de mes analyses datant du 12 décembre 2012, que j'ai faite sur un autre site et dans laquelle j'ai indiqué des niveaux de prix qui n'ont pas été atteints avec justesse.

                    Outre le fait que cette analyse est "périmée" et que j'ai fait plus de 50 mises à jour depuis cette date, elle n'a aucun rapport avec ce que j'écris sur cette file depuis 1 mois.

                    Il apparaît clairement que l'objectif de ce "steph25" est de polluer cette file en faisant croire aux lecteurs des choses différentes de ce que j'ai écris depuis 1 mois. Ce qui peut être dangereux.

                    Je demande la suppression de ces messages. Libre à vous de garder ce genre de membres parmi vous.

                    Joyeuses Pâques!

                    Anas"

                    Commentaire


                    • et pourtant tu viens sur tts depuis plusieurs semaine suite a ton eviction de ce site pour vanter tes annalyses et objectifs plus foireux les uns que les autres .
                      allez continu pile poil .
                      sinon précise que tu dénigres univers bourse et ses propositions de vente de formation sur les autres sites en les faisant passé pour des voleurs.
                      il suffit d'aller consulter la file a grignoute sur tts pour voir ce que tu racontes a l'égard d'univers bourse en les faisant passé pour des charlatants

                      Commentaire


                      • son pseudo chez tts c'est hamlet bonne continuation pile poil le charlot

                        Commentaire


                        • Voici ce que sont devenu les forums boursiers français. Envahi par des imbéciles qui ne partagent jamais rien, mais n'hesitent pas à détruite le moindre espace d'échange.

                          C'est un phénomène typiquement français. Les mecs profitent pendant des années de ce que vous partagez avec eux gracieusement, et le jour où vous vous plantez de 10 points, ils vous tombent dessus, confortés par l'anonymat du net.

                          Commentaire


                          • TTS est un site extrêmement bas de gamme. Le refuge d'un ensemble d'attardés mentaux qui passent leur temps à faire des copier/collers d'analyses glanées sur les autres forums. J'y ai fait une tentative pendant 2 mois, à la demande de plusieurs membres en difficulté, et j'ai arrêté pour des raisons que j'ai signalées. J'assume.

                            Univers Bourse (Pro-AT) est un site sectaire qui excluait les gens capables de forunir du contenu et gardait des trolls inutiles comme toi. C'est mon constat depuis des années, je l'ai dit ici de nombreuses fois et je l'assume.

                            Si tu penses que je suis un peureux qui se cache derrière son écran, comme le simplet que tu es, tu ne me connais pas.

                            Commentaire


                            • et si vous redonniez le sens qui ce doit à cette file plutôt que des échanges stériles qui n'apportent rien à personne.
                              je ne connais pas steph , mais pour avoir déjà lu chesterfield , il fait partit des intervenants plus qu' intéressant quand il ne part pas en vrille
                              bonne journée à tous les deux

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Précision importante : La charte qui régit les forums d’Univers-Bourse est identique à celle que nous avions sur Pro-AT.
                                Par conséquence, Chesterfield qui s’était vu fermé l’accès aux forums de Pro-AT pour non respect de ses interlocuteurs est susceptible de subir le même sort sur Univers-Bourse.

                                Des termes du type « attardés mentaux » ; « imbéciles » ou « pétasse » sont à proscrire définitivement.
                                Ensuite, venir contribuer à un forum, c’est accepter implicitement les valeurs d’échanges et de partages.
                                Donc, il est parfaitement normal que l’on puisse se voir opposer des propos tenus dans le passé.

                                Il n’y aura donc pas d’autre avertissement et au prochain dérapage, c’est la fermeture de l’accès à nos forums.

                                L’équipe de modération d’Univers-Bourse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X