Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir chesterfield
    je vois que le nettoyage a été fait
    j’espère que tu vas pouvoir poster en toute sérénité
    tes analyses sont en effet de grande qualité

    Commentaire


    • Bonjour,

      Exceptionnellement, je fais une mise à jour suite à des mails reçus. En espérant que les mecs de chez TTS n'iront pas la mettre sur tous les sites de France.


      CAC en journalier:

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00cac00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		149,1 Ko 
ID : 			1531343



      D'un côté, nous sommes encore au dessus de l'oblique haussière du 4 juin 2012.

      De l'autre, nous sommes sous l'effet baissier de l'englobante du 25 mars dernier ainsi que de l'oblique baissière du 14. Si on ajoute l'oblique baissière long terme de 2011, il devient assez improbable d'imaginer le CAC remonter au dessus de la zone 3800/25.

      A l'heure actuelle, nous restons dans le triangle de conso visible sur le graph. La boll inférieure divergent finalement. Le MACD est sur le point de passer la ligne 0. Le DMI suggère une baisse prochaine.

      La situation est plus claire qu'hier et avant hier. On reste dans le triangle et la sortie se fera presque sûrement par le bas. Demain ou un autre jour mais ça ne vas pas tarder.

      Target: si on prend l'oblique haussière comme ligne d'eau, l'objectif est à 3600 voire 3570. Quelques parts par là.



      Bonne soirée!

      Commentaire


      • Retour à 3690/700 lundi. Baisse à 3570 dans la semaine. Hausse à 3720/30 fin avril. Baisse à 3450 voire 3400. Délai mi-mai maximum.

        Commentaire


        • On a peut-être fait les top car le DJIA a touché sa boll mensuelle à 14478. GANN objectif S&P 1557.

          A suivre.

          effectivement chesterfield tu fais bien de dire sur tous les sites qu'on te surnomme pile poil .

          Commentaire

          Chargement...
          X