Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Joyeux Noël à toutes et à tous

    et merci à Chester d'avoir eu l'idée de créer cette file et de l'avoir aussi superbement animé.

    une vue du FCE 1H et 3H en attendant l'analyse du CAC ce WE annoncé par Chester

    1H classé en// baissière
    la sortie des prix par le bas de la boite 1 (trait orange) a bien atteint son objectif (bas de bte2) 3900 et comblement du gap H
    l'enjeu actuel tourne autour de ce support en clot H

    le 3H est passé baissier
    la BL infsert de support mais se retourne en entonnoir.


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour Gerico

      C'est gentil...


      Joyeux Noël à toi et à ta famille, et merci pour tout!

      Commentaire


      • Joyeux Noël à tous!





        Rendez-vous dimanche pour une petite mise à jour en Chandeliers Japonais, pour répondre à la question suivante:

        Dans l'immédiat, va t-on monter à 3960/80 le 28 décembre ou allons-nous consolider jusqu'à 3830?

        Cette mise à jour light, sera suivie dimanche 2 janvier par une analyse plus détaillée, graphique, technique et fondamentale, où j'évoquerai les perspectives pour l'ensemble de 2011. Les risques, les enjeux, les objectifs sur les prix...etc


        A dimanche mes cyber-amis!

        Commentaire


        • Bonjours Chester et toute la file,
          Bravo pour les anticipations des marchés et surtout un Joyeux Noel.

          Commentaire


          • Bonjour à tous les contributeurs de ce forum et à tous les lecteurs anonymes


            Une petite mise à jour du CAC est prête mais je prends le temps de la bichonner

            Une analyse faite avec soin est comme un repas fait avec amour, sa saveur n'en est que meilleure. Sans oublier l'attention

            Dans la vie, il y a les passionnés, et les autres.


            Pour le moment, place à l'apéro

            Commentaire


            • Bon, on t'attend pour le dessert

              Commentaire


              • Paroles et paroles.......

                Edit : tu regardes "Les visiteurs 2 " ?

                Edit 2 : "Un village français" ?

                Edit 3 : "L .A. enquêtes ...."

                Edit 4 :

                Commentaire


                • Bonjour à tous

                  Je me suis endormi devant la télé


                  Analyse technique CAC

                  Préambule:

                  Pas facile de faire des analyses ces jours-ci, en raison de la forte baisse des volumes et de la volatilité réduite.

                  L'absence des gros opérateurs rend les bougies petites et non pertinentes. Il en résulte que les indicateurs commencent à fatiguer, mais ce n'est pas décisif pour la tendance à venir.

                  Pour être honnête avec vous, je n'ai pas une grande conviction et c'est pour cette raison que je ne traderai pas avant le 3 janvier.


                  En Chandeliers Japonais, il n y a rien à signaler. Cette analyse sera donc purement technique.


                  Hebdomadaire:

                  Tendance haussière au dessus de 3820. Objectif à 3990.


                  Journalier:

                  Pour le moment la tendance est haussière. Deux MM supportent à 3897 et 3887. Seule une clôture en dessous pourrait nous envoyer à +/- 3830 sans que cela ne constitue une confirmation d'une tendance baissière plus profonde à venir. L'objectif sur cette unité reste la zone 3960/80 que j'ai déjà évoquée maintes fois.





                  Horaire:

                  Le cycle baissier horaire qui dure depuis 3 séances et déjà bien consommé. Le timing n'est donc pas favorable pour une accélération baissière vers 3830 mais pour un rebond vers les 3925/30.






                  Conclusion:

                  Le CAC reste haussier sur toutes les unités longues. Deux MM supportent les prix à 3887 et 3897 en journalier. Sur cette même unité Le DMI ne croise pas pour annoncer une conso en dessous de 3887 pour le moment. De plus, un cycle haussier horaire va démarrer.
                  Dans ces conditions, il est hors de question de passer baissier.

                  Je suggère donc deux scénarios:

                  1/ Rester à l'écart jusqu'à ce que les opérateurs reviennent de vacances. C'est ce que je compte faire.

                  2/ Jouer une hausse jusqu'à 3930 puis la zone 3960/80. L'alternative baissière est une clôture sous 3887 pour un objectif à 3830 mais pas plus bas.


                  DJIA: Haussier. Rester au dessus de 11487 pour 11700

                  S&P: Haussier. Rester au dessus de 1247 pour 1272

                  €/$: Baissier dans range 1.3080 / 1.3240


                  Je ne serai pas là pour commenter car je suis hors marché.


                  A bientôt!



                  Commentaire


                  • Chester

                    Commentaire


                    • @Chester



                      Commentaire


                      • On enfonce 3900 très fort !! ATTENTION
                        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                        Commentaire


                        • Merci Chester,
                          on attend le 2 Janvier ton analyse MT et LT pour 2011.
                          En septembre 2010 A. Mapel (list salon At) annoncait le CAC à 3000 en Décembre tout le monde peut se tromper ...
                          ou peut etre anticipait il simplement une dégradation de la dette.

                          Commentaire


                          • Une analyse d'eutectique paru en janvier 2010
                            on va en 2011 à 5000 puis on termine à 4500.
                            bonnes Fetes à tous.
                            http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...

                            Commentaire


                            • Citation de : egros (au 27-12-2010 09:36:32)

                              Une analyse d'eutectique paru en janvier 2010
                              on va en 2011 à 5000 puis on termine à 4500.
                              bonnes Fetes à tous.
                              http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...



                              Ben cela me dérangerais pas ce scénario !
                              Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                              Commentaire


                              • Bonjour aux cybers collègues

                                les marchés ignorent le père NOël :
                                pas de trève pour plumer les petits!
                                mon avis sur la baisse de ce mat = lessivage des petits et moyens par les teneurs de marché qui ont accés a la profondeur des stops


                                UBI
                                reprise en W
                                achat s/pb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X