Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC

    Formation d'une ETE en daily?
    Je suis en put ( un tres mauvais put le 3456z vu le timing du cac) depuis le 4 aout moyenne a 0.11 AIE,AIE ça fait mal...
    La valeur temps ne permet plus d'erreur faut une grosse gamelle avant fin de semaine sinon obligé d'encaisse mes pertes...
    obj PW de cette semaine si grosse baisse(4336) car celui semaine pro prendra 50 pts.. Une montagne avec mon put..
    En daily LD a tenu une fois et les div B st tjs actives si on reste sous MD on ira revoir LD qui "devrait " casser avec mon enchainement souhaité.
    Si qq a un renfort de ce senard avec les mm7 et mm23 ou meme une vision autre qu il ( elle) hesite pas .
    Des avis sur l avenir du CAC avant echeance de mon put? (13 sept je crois...)
    PIL

  • #2
    On va donner+ d'elements...
    Daily:div B tjs active du MACD avec new non X(apparent mais seance pas finie donc a pas prendre en compte) la fin de la reprise tech a echoué pres des 2 resistances ( UD et PD) puissantes,reflux actuel et cassage MD( tjs apparent car debut de seance,bref a cette echelle et a cette heure ca vaut "visuellement" un 17/20 note renforcé par la stagnation des bandes depuis 7 periodes, bref on est bien tintin jusqu' a ce que ça change..
    Week:Normalement on est en // ( normalement car faudrait attendre fin de periode week dc ce vendredi pour etre sur que LW se retourne) on peut meme dire que c est un reclassement ( ou un autre mot je sais plus) du fait qu un + haut a ete fait apres X de PW et MW
    Donc kes con attend a ctéchelle??? jvous l'donne emille , au minimum une correction technique sur PW,donc jesuis pas trop gourmand et j attend ca...
    La volat est au maxi sur les 100 dernieres periodes week depuis ce bart chart ( la semaine derniere ce n etait pas le cas puisque UW continuait son chemin ) car LW pointe le retournement.
    Bon une chtite priere pour la realisation d un benefice avec ce put ,dans quel merdier je me suis mis, j ai horreur d etre dans la non realisation d un senar, et oui j ai voulu prevoir et pas suivre ...GRRRRR
    PIL

    Commentaire


    • #3
      Encore un ptite saucée...
      Volat daily today a 0.035 bref du jamais vu depuis 100 periodes(bah oui ça ,ça avance a rien on sait tous en voyant le graphe daily du CAC que ça monte depuis plus de 4 mois (valaur de 4 mois = + de 100 periodes)
      Mais bon on compresse encore depuis avant hier...
      Un redecollage par le haut est tjs possible, pourquoi?
      Tout simplement par ce que ce trade ( achat de put CAC) est une connerie enorme,ya qu un con pour putter alors qu il y a 3 semaines le X de PW avec MW annoncait le reclassement ( ou autre terme je m'en fous) avec le plus haut semaine precedante, faut dire que la dessus avoir lu le post de Cahen sur cac m a influencé , a 36 ans c ety pas malheureux....
      Surtout qu en montly ( Erico si tu m 'entend.. hesites pas a m'aider sur ce point) il annonçait une demie bulle , QUOI.....UNE DEMIE BULLE????
      BAH FAUT PUTTER ALORS(ça c est ce que je me suis dit, no comment...)
      Sauf que la demie bulle elle a un peu changée de gueulle non ???
      Gloups
      mon PAUVRE petit put , c est avant la fin de cette semaine que jesais s il faut encaisser les pertes ...

      Commentaire


      • #4
        HAAAAAAAAA l euro dollar......Heuresement que je t'ai toi mon petit préféré.
        Mess hors sujet ;o)

        Commentaire


        • #5
          bonjour PIL

          citation :
          Surtout qu en montly ( Erico si tu m 'entend.. hesites pas a m'aider sur ce point) il annonçait une demie bulle , QUOI.....UNE DEMIE BULLE????
          oui une 1/2 bulle.

          le fait est qu'elle peut très bien aussi ne pas se réaliser, mais pourtant UTW confirme bien ce scénario tout du moins de correction technique, avec PW X MW sans divergence des bandes.

          Commentaire


          • #6
            Erico:le probleme c'est que maintenant cette demie bulle n'a plus l'air d'en etre une , sur mon log platinium les 2 bandes montly devergent parfaitement maintenant et contrairement a -1seance montly...
            Est il possible que tu mettes un graphe du montly svp?
            Dans cette file du CAC, merci a toi.
            PIL

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai ça ( le montly est bien sur a gauche)
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                pas de divergences des bandes !

                Commentaire


                • #9
                  On voit pas tres bien ( format gif oblige pour sous les 100KO)
                  Mias j ai LM a 3371 pour juillet et 3356 pour aout certes c est leger mais ca diverge....
                  Au sujet de ce que tu dis"avec PW X MW sans divergence des bandes".
                  c est aussi sujet a discussion car a un poil de cul pres on peut dire le contraire puisque LW avant X de PW a 3865 et a 3858 lors du X.
                  C'est l aspect visuel qui prime on est OK pourtant les chiffres disent le contraire ,lors de ces stages Cahen evoque t il ces infimes precisons qui st contradictoires et penchent chacun pour un etat completement different, j ajoute que le soft que j utilise a été "vendu" par Cahen et authentifié, mais on retomberait encore vite dans une polemique a ne plus en finir...
                  Sacrée A T D M F® (nom déposé par P Cahen). on peut dire tout et son contraire...
                  Mais j ai bien pris le put dans le meme raisonnement que t evoques dc on est ojk la dessus, ya pas de soucis , je pinaille pour te faire entrevoir une realite irrefutable.
                  PIL
                  PS:svp pour le graphe montly

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Erico, ça me rassure, visuellement moi non plus je ne la voi presque pas et pourtant elle est bien la...
                    Mais avec le platinium bvisuellement je la voie tres bien et c est ça qui m 'emmm..... il faut changer l histo et bidouiller pour l attenuer .
                    Content pour mon portefeuille ( au fait il devale la pente le caca , ça commence ty?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste un regret avoir pris un put a meche courte qui ne l etait pas a l epoque ou j ai putter ( 45 jours ca va) mais la j ai perdu 3 semaines pratiquement de valeur temps et ds ces 3 semaines pour un cac qd j ai putter a 4465 le put valait 0.13 today a ce niveau c est 0.07/0.08....
                      J ai pas renforcé je reste avec mon stock mais je le roulerais surement si le senard s autoactive ( des cassure LD avec T2) peut etre un pres // a venir mais vu le week le demmarrage devrait se faire plus brutal donc direct T1/T2
                      Ton avis sur le CAC , si t en a 1?

                      Commentaire


                      • #12
                        PIL

                        au fil du temps sur ce forum on s'est écarté du fondement même de la méthode, à savoir l'analyse visuelle des bandes de bollinger.

                        j'ai sûrement participé à la confusion en ajoutant l'écart type dans le triptyque.

                        en tous les cas j'ai toujours dit que ce n'était pas un indicateur de volatilité, mais plus pour visualiser "l'activité" de la volat.

                        bien des discussions ont eu lieu et j'ai toujours insisté sur l'analyse visuelle, mais la preuve en est que de mauvais réflexes ont fait leur chemin.

                        pcahen à toujours refusé l'ajout d'un pseudo indicateur de volat et il avait bien raison.

                        Commentaire


                        • #13
                          Me suis trompe : valeur du 3456z pour cac today a 4465 = 0.06/0.07 bonjour la valeur temps....
                          Mais bon aucune methode peut garantir le timing n est ce pas?

                          Commentaire


                          • #14
                            "au fil du temps sur ce forum on s'est écarté du fondement même de la méthode, à savoir l'analyse visuelle des bandes de bollinger".

                            Moi j utilise la volat histo a 100 periode depuis 3 ans...


                            "j'ai sûrement participé à la confusion en ajoutant l'écart type dans le triptyque."

                            Je ne peux parler pour les autres , mais il est sur que.....

                            "que de mauvais réflexes ont fait leur chemin.
                            pcahen à toujours refusé l'ajout d'un pseudo indicateur de volat et il avait bien raison"

                            Alors la c'est troublant ce que tu dis , car comme tu le dis(et je suis OK avec toi il l a dit des X fois...) PCahen a tjs refusé l ajout d indic MAIS ALORS ON DOIT SE FIER A LA VALEUR REELLES DES INDICATEURS,hors je t ai donné la valeur numeriques ( plus haut) des indicateurs et ils vont a contre sens de la demie bulle , tu me suis?

                            D ou tous mes mess et mes relances sous ton post AVT sur un backtest...
                            Comprends tu mieux ce que je veux exprimer, si on doit prendre la valeur numerique on voit que ça diverge mais il en sera tjs ainsi ( il es timpossible d avoir une bande une periode pares qui a 0.01 pts soit la meme que la periode -1, DONC on doit ajouter des tolerance ou un % de tolerances , il y en a t il un ?
                            NON donc on revient a regarder visuellement et la tout est possible car tt le monde n a pas le meme soft et le meme histo visible ( volat visible a confirmer avec l histo)
                            bref c est le serpent qui se mord la queue et si on va plus loin on fait le meme raisonnement avec les X ou non des indics et la : PATATRA;;;
                            oN S EN SORT PLUS
                            Je m arrette la...

                            Pour le CAC ça fait plaisir le depart de gamelle pourvu que ça se confirme ;o)
                            PIL

                            Commentaire


                            • #15
                              Support sur LH attendue rebond vers MH puis deprt Pres // apres une dizaines d heures de compression et stagnation , je crois que c est finit pour today on a fait le premier acte RDV mercredi pour le depart en H?
                              Et l enchainement tant souhaité avant fin desemaine ;o)
                              PIL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X