Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
clôtures UTQ
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clôtures UTQ

    intéressant non les MACD qui passent SV ?...

    Cliquez pour agrandir


    je vous l'accorde cette observation est peu dynamique, celle-là l'est déjà plus puisqu'on va assister au X PQ-MQ...


  • #2
    bonjour erico,
    étant donné qu'il reste 4 jours de cotations pour clôturer le trimestre,est-il possible qu'une baisse un peu accentuée puisque invalider le croisement SV en quaterly et générer en fait un non croisement?

    Commentaire


    • #3
      qui va avoir raison ?

      erico qui est haussier
      ou cahen et banville qui sont baissier

      that is the question

      Commentaire


      • #4
        d'accord à 200% avec erico,quels que soient les avis divergents des uns et des autres(et c'est ce qui fait la richesse d'un forum car c'est en confrontant les avis qu'on apprend) en fin de compte ce sera toujours le marché qui aura raison et qui servira de juge de paix.
        J'attends effectivement avec impatience de voir si les croisements quaterly à 4 jours de la clôture trimestrielle peuvent se transformer en non croisement,ceçi dit sans aucune arrière-pensée car je pense que je vais vraiment apprendre quelque chose.
        Sur ce je me déconnecte,à ce soir.
        xavier

        Commentaire


        • #5
          le maître et son disciple s'oppose ? A partir des mêmes graphs ? Est-ce possible ?

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de erico

            bonjour phil0007

            citation :

            qui va avoir raison ?
            le marché.

            citation :

            erico qui est haussier
            comment tu as deviné cela dit je peux bien attendre encore un peu...

            citation :

            ou cahen et banville qui sont baissier
            depuis juin 2003 d'ailleurs

            citation :

            that is the question
            pour moi la question n'est pas là, KN et banville peuvent bien penser et dire ce qu'ils veulent, cela ne m'a jamais empêché de faire de l'ATD...



            Le fait est que quelqu'un aura raison, et que entre LM CAC (KN) et MQ CAC (Erico) il y a une différence de 2000pts. Et qu'on le veuille ou non le fait d'affirmer publiquement un objectif fait que les visiteurs de Pro-at se souviendront de qui à dit quoi.

            Les lecteurs silencieux, les intervenants n'ont pas la mémoire courte je crois, bien au contraire....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Erico ,

              Tu as raison , à moins d'une explosion nucléaire avant la fin du mois , les MACD Q que tu examines vont se croiser à la hausse .

              Mais attention , ce sont des croisements de type 2 , peut-être 3 .
              Si les divergences baissières W en cours donnent leur plein effet et que par conséquent les cours baissent les mois prochains , ces croisements Q , en application du feedback cher à KN ,risquent de se transformer en faux croisements , avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer .

              C'est pourquoi , amha , il me parait difficile de dire dès aujourd'hui qu'on est haussier ou baissier LT : je crois qu'il faut attendre encore 1 ou 2 mois avant de pouvoir exprimer autre chose qu'un sentiment .

              Cette opinion n'engage que moi et les critiques seront , bien évidemment les bienvenues .

              Commentaire


              • #8
                Salut érico.

                ...les MACD j'aime qu'on en parle même si cela ressemble plus à une version ATDMF périmée quoique

                Cliquez pour agrandir


                Il va aussi bien en le disant: Alcatel et Axa exactement la même configuration.

                Commentaire


                • #9
                  CONCLUSION: dès que le MACD WEEKLY repassera SV (avant sa ligne de neutratilté...c'est mieux) le signal d'achat donné par le QUATERLY sera effectivement de première qualité ... mais pas avant.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour xave06

                    citation :
                    Citation de xave06
                    bonjour erico, étant donné qu'il reste 4 jours de cotations pour clôturer le trimestre,est-il possible qu'une baisse un peu accentuée puisque invalider le croisement SV en quaterly et générer en fait un non croisement?

                    je ne pense pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour phil0007

                      citation :
                      Citation de phil0007
                      qui va avoir raison ?
                      le marché.

                      citation :
                      Citation de phil0007
                      erico qui est haussier
                      ou cahen et banville qui sont baissier that is the question

                      là n'est pas la question.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour koubilai

                        citation :
                        Citation de koubilai
                        le maître et son disciple s'oppose ? A partir des mêmes graphs ? Est-ce possible ?
                        oui car ce n'est pas la méthode qui fait l'homme, mais le contraire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a un mois nous avions eu le droit à une définition pirate du T1 et maintenant on nous suggère de nous intéresser au MACD alors que la moyenne mobile de Bollinger est plate. Visiblement le forum n’a plus grand-chose à voir avec l’ATDMF.
                          Les détracteurs de l’analyse technique considèrent qu’il y a parmi eux de nombreux charlatans, à la lecture de certains messages il n’est pas possible de les désavouer.
                          Philippe Cahen

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut en déduire de l'intervention de P.Cahen qu'il est bear

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour choubaka

                              citation :
                              Citation de choubaka
                              Le fait est que quelqu'un aura raison, et que entre LM CAC (KN) et MQ CAC (Erico) il y a une différence de 2000pts.
                              je peux me tromper remarque, c'est clair que je revendique ce droit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X