Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment vont les banques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vont les banques

    Bonsoir comment vont les banques sachant quelles ont toujours joué un rôle de moteur à chaque reprise bullchiste, et comme cette semaine elles ont flambé grâce à super Mario Draghi...........alors ça y est c'est la reprise...pas si vite regardez.

    La BNP la banque d'une monde qui change pas




    Un rebond a 50% de la grille de Fibonacci, et la mm100 ( mm500 journalier ) qui fait office de résistance, le leader du groupe à surveiller.


    Crédit agricole le bon sens n'a plus d'avenir




    Il va falloir s'habituer à la voir sous les 5.34.


    Natixis il y a des banques ou il fait pas bon être actionnaire




    Un timide rebond a 38% en fibo bof bof


    Société générale du fer de lance à la lanterne rouge



    On termine par la dernière du classement, car chez la SG on est tétanisé par le fantôme Karviel.


    Conclusion

    Rebond oui, reprise non, à surveiller la BNP qui est la valeur clef. et vous achèteriez des actions banquières.

    http://artdutrading.blogspot.fr/

  • #2
    Moralité: Quand un titre perd 50% de sa valeur et qu'il rebondit de 50%, on perd encore 25%...

    Commentaire


    • #3
      Cliquez pour agrandir
      GLE a trouvé un fort support. Elle a cassé l'oblique baissière depuis 2007. Elle se trouve sous une forte résistance qui constitue la LDC d'un W, située à 26. Le passage de cette résistance nous donnerait un objectif vers les 37,00.

      Le rachat des dettes d'Etat promis par Draghi aurait il changé la donne?

      La BNP a la même configuration et un passage des 38 nous donnerait un objectif entre 51 et 52.

      Bien sur un échec est possible sous ces résistances. Dans ce cas le W cadrerait un Range L.T.

      Commentaire


      • #4
        belle analyse.... merci!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Les RSI ne sont pas en surachat.
            Les MACD n'ont pas franchit la barre zéro.
            Les MACD signalent tous un passage au-dessus la MM, sans aucun retournement en bout de course.

            Conclusion : les indicateurs restent haussiers.

            Graphiquement, nous sommes sur des niveaux clés, en effet.
            La réaction des cours est à surveiller. Parfaitement d'accord.
            Surtout que tes graphes indiquent l'objectif par retracement depuis les plus bas.
            - soit range et retour sur les plus bas
            - soit continuation.

            A cause des indicateurs : biais haussier.

            PS : Natexis, cas à part.

            Commentaire


            • #7
              pour ma par nous somme a un tournant, si les résistances venaient a êtres casser, sa voudrait dire qu'il y a reprise et donc, que le cac pourrait rejoindre les 4000 points

              Commentaire


              • #8
                Citation de : mandalor (au 08-09-2012 14:29:59)

                pour ma par nous somme a un tournant, si les résistances venaient a êtres casser, sa voudrait dire qu'il y a reprise et donc, que le cac pourrait rejoindre les 4000 points


                que de certitudes! et si et si ,ca pourrait.
                ça ou rien c'est pareil, les analystes!!! et si !obj possible! pfff!!!

                Commentaire


                • #9
                  pas d'accord sur les certitude, l'analyse ça sert à voir ou l'on en est, pas a faire des certitude, je donne juste mon avis, ensuite tout peut arrivé le meilleur comme le pire, donc j'enbrasse l'insertitude

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X