Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dérive latérale: la sortie svp?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dérive latérale: la sortie svp?

    Bonjour à tous,la météo de ce 15 aout est déglinguée comme le cac,y a plus de saison,ma bonne dame!
    J'entends depuis 2 semaines les "extrèmistes" crier victoire dès que l'on approche de la sortie de ce range 4940-5045 et s'empresser de caller/putter sur des objectifs de 4300 à 5300...
    Pas si vite,ne tuez pas la poule aux oeufs d'or!
    Tout ceci est bien orchestré par "les requins" pour amener "les pigeons" à enfin y croire.
    Suivez les pigeons,mais mettez-vous à la place du requin,que feriez-vous en sachant que :
    1-vous avez énormément de moyens financiers,
    2-vous êtes sur le marché pour en tirer le gain maximum dans les 2 sens.
    Et bien vous alimentez une petite hausse,laissez les pigeons arriver et arrivé en haut du range,vendez au compte-goutte,les pigeons achètent en bloc pour pouvoir sortir de ce range,vendez en bloc et vaddez par la même occasion(cf le pot de terre contre le pot de fer).
    Les pigeons prennent peur,hésitent et vendent à leur tour.
    Freinez la descente en achetant un peu,arrivé au support ou les pigeons croyent maintenant que la sortie se fera par en bas,rachetez le paquet
    (Gap up énorme pour piéger les bears...)et recommencez jusqu'à épuisement de la boîte-temps...
    Ah bon,il va y avoir quand même une sortie de cette machine infernale?
    Oui mon brave,et pas plus tard que mercredi,la sortie se fera enfin par en haut car voici la boîte-temps,mon fameux triangle à double hypothénuse:

    Encore 2 scéances et on sort par en haut (scénario irrationnel envisagé)
    Les requins ont pressé le citron jusqu'au trognon(heu enfin vous avez compris) Et c'est la raison pour laquelle le graphique de lundi me dérangeait:

    La cloture en débandade des us me conforte dans mon plan très risqué au premier abord,mais c'est la prise de risque qui est rémunératrice...
    Pas de boule de cristal,ni de fourchettes croisées ou autres vagues xyz,simplement de la psychologie de mouvement de foule et du feeling personnel (me mettre à la place de...)
    Bons trades.

  • #2
    Tiens en passant,pourquoi la subite hausse de la dernière heure?
    Suivez total comme toujours! Il a ouvert en gap...down à contre tendance!
    Fallait bien refermer le gap avant la cloture.
    Ce qui cloche avec total c'est que le baril ayant grimpé à 78$,je voyait bien total à 55€,et le cours à stagné... quand le baril à reflué de 5$,aie! total va suivre et perdre une plume ou deux (faux prétexte en fait) le timing du marché aidant,les requins font pression avec le poids lourd...

    Au passage,Warren buffet compte investir dans sanofi cette semaine,
    Gros requin et titre délaissé depuis 13 scéances,comme c'est le 2è poids lourd de la cote,ça va soutenir...

    Commentaire


    • #3
      Shorter,c'est bien,mais quel objectif?
      En images:

      Excellent support pour rebondir,non?

      Commentaire


      • #4
        Le mémoire du marché. La premiére:jeudi 3aout.La deuxieme est actuellement.
        image : http://images.pro-at.com/200608/b/mostazelso.jpg[/image][image]http://images.pro-at.com/200608/b/mainap.jpgintrouvable ou format inconnu

        Commentaire


        • #5
          Bonjour BUDFOX

          "mon fameux triangle à double hypothénuse"

          Je n'ai pas compris, elle où la "double hypothénuse"?

          Pour la hausse - d'accord avec toi

          Commentaire


          • #6
            bonjour lubava,
            mes notions de trigonométrie sont 15 ans derrière moi...
            Le principal c'est d'arriver à déterminer une cible potentielle comme porte de sortie.

            Commentaire


            • #7
              bonjour, regardons les requins....et le gap !!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour sebi, ça ne m'étonnerait pas que l'on crée un gap pour en reboucher un autre...
                2 semaines que ça dure!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    oui vu ..bud ..pour mercredi ou ajd...sans tendance ..pris put sur 40 !!!...on va voir...bienvenue:...!

                    Commentaire


                    • #11
                      bud?

                      pour warren buffet...et sanofi...tu a eu ou l'info?

                      Commentaire


                      • #12
                        car ai pris un certif,call dessus..hier..

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour Buffet,sur bloomberg tv(hotbird satellite).
                          Il y avait une autre société mais j'ai pas retenu...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci bud..vais aller voir !!

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de sebi1

                              car ai pris un certif,call dessus..hier..


                              Bonjour
                              si je peux me permettre et sans vouloir donner de conseil , Sanofi risque sur les 70 euros ( 69.86,/70.156) de faire une rechute avec comme objectif 67 puis 64, la retour sur 70 se fait dans de tres faible volume et ce n est peut etre qu un "rebond technique"
                              Ceci n est qu un avis ( pas un conseil ni un jugement )
                              bon trades

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X