Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dérive latérale: la sortie svp?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • topgrat, 5137/5140/5142 pour moi c'est idem.Celà dit ils seront sûrement faits demain.
    marmotte comme toi j'ai des indicateurs hebdo qui recèlent un très important potentiel de hausse en hebdo...ce qui m'a fait passer bull.MAis qui est contradictoire avec ma théorie d'un krachen septembre dans ces conditions j'attends.En daily on est en zone de vente sur tous les indices et sur les us en général ça ne trompe pas.
    Compte tenu du signal hebdo et de l'ampleur de la conso je reprendrais donc des positions bull dès cette conso terminée vu les signaux hebdo mais je serais très attentif à début septembre.Amha ce sera comme en mai : nous aurons un signal limpide vu les volumes qui arriveront.Donc bull jusqu'au signal de vente s'il doit venir et sinon je conserve si jamais on partait pour un long marché haussier on sait jamais: toujours prêt à se retourner

    Commentaire


    • Syl, tjs ok avec toi, ta théorie du krach en sept n'est pas forcément contradictoire, nous ne sommes qu'à la mi-août avec des transactions... on va dire modestes, début sept avec le retour des volumes tout peut changer rapidement... on peut très bien aller taquiner 5300, ce qui nous ferait un double top... un bon début pour une gamelle... A suivre

      Commentaire


      • Oui,bon,mais on à buté sur 5140 en intra.
        je vais appeler ça un "cafouillazibule mal ficelé"
        Si demain on corrige quand même(4 jours de hausse en suivant)je quitte mes puts et j'attend.
        au passage,pour les gaps j'en ai repéré un de plus:
        celui du 14 au 15 juin (4615.44-4639.40)
        Je répète que l'on construit sur du vide...

        Commentaire


        • Vu les u.s y'a de grandes chances que le nas aille directement à 2200 sans passer par la case conso
          Alors le cac peut se faire les 5200 sans problème

          Commentaire


          • Bonjour Syl et à vous tous

            Effectivement, avec un dow qui progresse de 0,9 et le nas à plus de 1,6%, on peut effectivement penser à un gap en ouverture pas loin de 5200. Aprés?
            Bull tct 5250? conso tout de suite aprés? ou fin etei à 5300 puis range au top? et la redescente en septembre?

            Commentaire



            • test
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • Merci Auberth, bien content que tu reprennes du poil de la bête

                Je tire de ton graphe que tu serais plutôt haussier, mais pas trop préssé pour le 5300

                Commentaire


                • Bon... je viens de lire Daniel, il n'anticipe pas de gap à la hausse... je crois que je vais rester liquide, demain... avant les 2 sorcières, ce sera prudent

                  Commentaire


                  • salut Ericc
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X