Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEVISES



    EUR/GBP


    Le cours est à 0.7759
    Résistance bollinger sup annuelle: 0.8202
    Potentiel haussier: 0.8202 - 0.7759 -= 443 pips

    Analyse globale
    De l’annuel jusqu’en 4H.
    - les tendances principales sont positives
    - tous les macd et stochastiques sont positifs
    - toutes les moyennes mobiles sont orientées dans le même sens

    Signal pour l’intraday :

    Signal haussier très puissant :
    En 5 minutes il y a non croisement du macd(A) avec croisement du stochastique(B).

    Des prises de positions à la hausse seront prises soit sur des unités inférieures(1h, 30min,10 min,5min) lors d’un T2 ou en 4 heures si il y a croisement du parabolique avec la moyenne mobile de bb avec des courbes de bollinger qui continuent à diverger.

    Bien cordialement.





  • #2
    J'ai déjà ouvert une file sur cette paire
    ICI

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Mohamed ALAMI (au 16-03-2008 12:54:37)

      J'ai déjà ouvert une file sur cette paire
      ICI




      Bonjour Mohamed,

      Oui, mais je souhaiterais avoir une file plus axée sur l’intraday.

      Bien cordialement.

      Commentaire


      • #4


        EUR/USD

        Pour l’intraday

        L’euro a fait un all time hight en clôture.
        Tous les indicateurs et tendances ne peuvent être que positifs et il n’y a plus de résistance.

        En jour, il y a décroisement du macd (A) avec un croisement du stochastique (B) qui est un signal puissant de hausse.

        Durant cette semaine, des opportunités à la hausse doivent se présenter sur les unités inférieures ( 4h, 1h, 30 min,10 min, 5 min).

        Bien cordialement.


        Commentaire


        • #5


          GBP/CHF

          Pour l’intraday

          A la recherche d’un un all time low …..

          Analyse brève

          En annuel la moyenne mobile à 7 jours décroise de la moyenne mobile à 23 jours.
          Les cours devraient descendre en dessous de la bande inf de bollinger avec écartement de celle-ci étant donné le faible niveau de volatilité sur cette unité de temps.

          Sur toutes les unités de temps de l’annuel jusqu’à 4 h , les moyennes sont orientées à la baisse.

          En cours de semaine des opportunités à la baisse doivent se présenter sur les unités 4h, 1H, 30min, 10min, 5 min.


          Bien cordialement.


          Commentaire


          • #6


            GBP/JPY

            Pour l’intraday


            Analyse brève

            La première résistance se situe sur la moyenne mobile de bollinger en annuel (197 .87).
            Le cours clôture à 200.04).

            Potentiel 217 pips

            Du mensuel à 4h , toutes les moyennes mobiles 7-23 sont orientées à la baisse avec décroisement en journalier et en 4H.

            Autres signaux baissier court terme : décroissement du macd en jour et en 4H(A), le cours forme un T2 en 4H


            Bien cordialement.




            Commentaire


            • #7



              USD/CHF

              Pour l’intraday


              Analyse brève

              Le cours a fait un all time low en clôture.
              Toutes les tendances ne peuvent être que orientées à la baisse. Il n’y a plus de support.
              Il y a un signal puissant baissier : décroisement du macd avec croisement du stochastique en 4H

              Bien cordialement.






              Commentaire


              • #8
                Cliquez pour agrandir


                Peut-on dire qu'un creux en 'Adam et Eve' est en train de se dessiner à partir de janvier?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour RenaudH,

                  Je ne connais pas le creux « Adam et Eve » et ne peux répondre à ta question.

                  La paire EUR/NOK n’a pas de signal d’achat en jour malgré un T2.
                  D’autre part je souhaiterais que cette file soit plus destinée à l’intraday .

                  Bien cordialement.

                  Commentaire


                  • #10



                    Bonjours à tous.


                    USD/JPY

                    En 4H (signaux de potentiel haussier)


                    Le faible niveau de volatilité devrait permettre aux cours de décaler fortement.
                    Le parabolic se trouve au niveau de la bande sup de BB .Deux indicateurs situés au même niveau constituent une solide résistance mais si cette résistance est cassée un mouvement violent devrait suive. 99.940 devrait donc être dépassé pour assister à un beau mouvement haussier. On devrait alors observer un décroisement du macd + décroisement de mm7 avec 23 avec un croisement du stocha qui sont également des signaux haussiers puissants

                    La moyenne mobile jour de BB (102.01) serait l’objectif .
                    Potentiel : 102.01 - 99.58 = 243 pips

                    Des prises de position pourrons être prises sur les unités 30 min, 10 min,5 min(voir ATDMF 2007).

                    Bien cordialement


                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,

                      je pense qu'il est possible de prendre position daily ou hourly... suite au rebond dont le plus bas est marqué par le marteau weekly.

                      Cliquez pour agrandir


                      weekly =>> baissier avec point dur (marteau) bien visible. pas de divergence et l'on peut penser que la // baissière restera active tant cours < MW. A venir, X PW-MW qui pourrait favoriser un rebond ponctuel de qq semaine, voir selon dynamique retournement de la MAC.

                      Daily =>> // baissière. PD rompu et X Mac validé. Si MD7 rest support, LD peut se retourner (sous l'influence d'une divergence haussière CCI)

                      Hourly =>> neutre avec volatilité en baisse. X sto et mac en cours.

                      Bilan : il faut vraiment que celà bouge à droite pour inverser la tendance. (USD / CHF est plus favorable car squeeze hourly). si break haussier, prochain arrêt sur MD entre 103 et 104.

                      A suivre

                      Bruno

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Bhaxus,

                        Merci pour cette remarque d’un rebond en weekly

                        Normalement il faut avoir les moyennes mobiles 7-23 orientées dans le même sens sur les deux unités supérieures à laquelle opère.

                        Pour USD/CHF en 1H il n’y a pas moyen de prendre position car mm7 en 4h est orientée pour l’instant à la baisse.

                        Bien cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir Roc,

                          l'avenir TCT de USD/CHF dépendra de celui de l'EUR/USD puisque les deux paires sont étroitement corrélées.

                          Il y a tout de même une préparallèle possible en 4H sur USD/CHF , ce qui explique pourquoi M7H4 est baissière. De toute façon, la sorite du squeeze horaire nous donnera une bonne indication sur la direction. je ne serai même pas surpris de l'apparition d'un faux signal...

                          Bruno

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a aussi une forte corrélation entre le Franc Suisse et l'Or comme le montre le graphe suivant :
                            http://jessel.100megsfree3.com/swissfranc.png


                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Bhaxus,

                              Je suis tout à fait d’accord avec ton raisonnement.

                              Mais la pré parallèle prend déjà l’opérateur à contre pieds.

                              Avec le forex il y a 97% de perdants….

                              On retrouve dans des écrits « Si j’avais suivi ma méthode scrupuleusement j’aurais gagné 7 fois sur 10. J’ai toujours gagné de l’argent quand j’étais certain d’avoir raison avant de prendre position".

                              Bien cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X