Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me considère comme un trader et non comme un analiste donc pour moi l analyse technique est un moyen et non une fin, le moyen de trouver des signaux de trading et de gérer mon risk. Je ne suis pas partisant de faire de l à t pour le plaisir de faire de l à t mais simplement pour avoir un avantage et gagner

    Commentaire


    • Je vends mes chats pour ma langue.
      La paterne eurusd en hebdo détectée est ???????

      Commentaire


      • Citation de : Fxchaton (au 09-11-2009 14:41:13)

        Je me considère comme un trader et non comme un analiste donc pour moi l analyse technique est un moyen et non une fin, le moyen de trouver des signaux de trading et de gérer mon risk. Je ne suis pas partisant de faire de l à t pour le plaisir de faire de l à t mais simplement pour avoir un avantage et gagner



        Je présume que chaque personne essayent de trouver une opportunité pour pouvoir faire une plus value.
        Chaque personne utilise évidement son style de trading avec ou sans graphique à l’appui.

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir


          Le marché est bien baissier(forte pente de mm20), le parabolique est à privilégier et tant que les cours restent en dessous du para la tendance reste baissière.

          Commentaire


          • Citation de : roc (au 09-11-2009 16:10:22)

            Cliquez pour agrandir


            Le marché est bien baissier(forte pente de mm20), le parabolique est à privilégier et tant que les cours restent en dessous du para la tendance reste baissière.





            Si la stochastique devrait croiser à la baisse sa moyenne en 4H il n’y a plus qu’à trouver une consolidation (faible niveau de volatilité) sur une unité inférieure qui permettra ultérieurement de prendre une position pour un mouvement de longue durée car il y a une parallèle sur une unité plus haute.

            La consolidation permet un stop loss très rapproché.
            La parallèle permet d’avoir une belle plus value.

            Commentaire


            • Citation de : Fxchaton (au 09-11-2009 07:44:06)
              Long eur/aud à 1,6155 posé stop simple à 1,6090.
              Max


              Objectif fixé à 1,6475
              Max

              Commentaire


              • Oblique en 4h sur Cad/jpy :
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Situation sur eur/aud :

                  Commentaire


                  • Citation de : Fxchaton (au 09-11-2009 18:29:45)
                    Oblique en 4h sur Cad/jpy :


                    Long à l'instant 85,30 objectif 86,00.
                    Max

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      La bb supérieure se retourne.

                      On va assister au massacre des innocents.


                      Bonne nuit à tous.

                      Commentaire


                      • merci roc pour le conseil su l'eur/aud
                        as tu des niveaux de stop d'invalidation en 4h et daily ?

                        Commentaire


                        • Citation de : snabati (au 10-11-2009 07:49:37)

                          merci roc pour le conseil su l'eur/aud
                          as tu des niveaux de stop d'invalidation en 4h et daily ?



                          Bonjour,

                          Si MM 20 ne sert plus de support en fin de période en 4H il faudra abandonner une possibilité ultérieure de pouvoir prendre position sur une ut inf car la parallèle en 4H sera terminée.
                          La dynamique de la bb inf en 4H reste parfaite en fin de période jusqu'à présent.

                          Quand à l'unité journalière il ne faut pas envisager de prendre position si mm7 n'a pas au mois croisée mm 23 à la baisse en fin de période.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            Commencement de la fin de la parallèle baissière, la bb inf se retourne en fin de période, les cours peuvent toujours se diriger vers la bb inf mais une autre figure va se former.
                            Si le mouvement devrait continuer à baisser on connait le potentiel(BB inf en 4H).

                            Commentaire


                            • Merci Roc, j'ai shorté eur/aud sur tes conseils

                              en 4h :
                              les cours ont cassé le sar à la hausse et que la boll inf s'est retournée. tu restes quand même short tant que les cours restent sous MM20 ?

                              en daily, sur mes graphes (IG markets) le croisement baissier MM23/7 s'est déjà produit.

                              sinon sur le plan fondamental j'ai un peu peur pour ce trade, car si les marchés actions se retournent à la baisse, ce qui est possible en daily, l'euro, considéré comme plus "sûr" va monter contre l'aud
                              moi j'dis ça..j'dis rien

                              Commentaire


                              • Sur l'aud :

                                le ministre du commerce a expliqué qu'il était pas question de passer à des taux de change fixe, comme le sont à peu près toutes les devises asiatiques (hormis japon)

                                que les industriels devaient vivre avec

                                car la force de l'aud refléte la force de l'économie australienne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X