Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Bonjour,

    GBP/USD (pour l’intraday)

    En 4h : le parabolique croise la moyenne mobile de BB lorsque les courbes divergent. La figure attendue sera une parallèle, c'est-à-dire un mouvement long et régulier.

    En 1h : il faudra attendre que le parabolique repasse en dessous des cours.

    Des opportunités haissières se présenteront donc sur les unités inférieures (30 min,10 min,5 min) durant plusieurs jours.


    Bien cordialement.


    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      je cherche l'intraday de la journée du 18 mars sur l'EUR/USD.

      Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Sur Boursorama, il n'y a que les 5 derniers jours en intraday...

      Merci de l'aide.

      Tamla

      Commentaire


      • #18
        Citation de : tamla (au 26-03-2008 11:59:26)

        Bonjour,

        je cherche l'intraday de la journée du 18 mars sur l'EUR/USD.

        Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Sur Boursorama, il n'y a que les 5 derniers jours en intraday...

        Merci de l'aide.

        Tamla


        Bonjour Tamia,






        Bonjour Tamia,

        A télécharger ou un graphique visuel ?

        Bien cordialement

        Commentaire


        • #19


          Bonjour,

          EUR/CHF (intraday)

          En 1H: le marché est baissier (mm20 négativeà et la tendance est négative(parabolique négatif)
          En 30 min : idem

          Si la moyenne mobile à 4H est cassée, il y a +/- 200 pips jusqu’à BB inf en 4H et en jour.

          Bien cordialement.

          Commentaire


          • #20
            Salut Roc,

            je pense qu'un graphique visuel suffirait.

            Merci d'a'.

            Tamla.

            Commentaire


            • #21
              Quelle unité de temps ?

              Commentaire


              • #22



                Bonjour à tous,

                AUD/USD (intraday)


                1) Niveau de volatilité

                En 4 H et en 1H : le niveau de volatilité est historiquement faible, ce qui permet d’obtenir un mouvement violent.

                2) Tendance principale

                En 4H : la tendance principale est négative (le mouvement baissier CD > au mouvement haussier DE)

                En 1H : la tendance principale est négative (le mouvement baissier AB > au mouvement haussier BC)

                Objectif la bande inf de BB en jour (0.9020)
                Potentiel : cours 0.9182 – 0.9020 = 182 pips

                Des prises de positions seront prises sur les unités inférieurs (30 min,10 min,5 min) en sortie de consolidation dans le même sens des tendances principales supérieures.

                Bien cordialement.

                Commentaire


                • #23


                  Bonjour à tous,

                  EUR/CHF (intraday)


                  1) Niveau de volatilité

                  En 4 H et en 1H : le niveau de volatilité est historiquement faible, ce qui permet d’obtenir un mouvement violent.

                  2) Tendance principale

                  En 4H : la tendance principale est positive (le mouvement haussier CD > au mouvement baissier DE)

                  2) En 1H : la tendance principale est haussière (le mouvement baissier AB > au mouvement baissier BC)

                  Objectif la bande sup de BB en jour (1.5872)
                  Potentiel : cours 1.5872 – 1.5705 = 187 pips

                  Des prises de positions seront prises sur les unités inférieurs (30 min10 min,5 min) en sortie de consolidation dans le même sens des tendances principales supérieures.

                  Bien cordialement.


                  Commentaire


                  • #24


                    EUR/USD;

                    Volatilité:
                    le niveau journalier est trop élevé pour l’intraday.


                    En 4H : AB = BC
                    Si flat régulier c’est un retour vers le niveau b. Il y a deux bart chart d’indécision en jour.

                    Bien cordialement.

                    Commentaire


                    • #25


                      GBP/CHF (intraday)

                      Bonjour à tous,


                      1) Niveau de volatilité

                      En 4 H et en 1H : le niveau de volatilité est historiquement à un niveau correct.

                      2) Tendance principale

                      En 4H : la tendance principale est baissière (le mouvement baissier AB > au mouvement haussier BC)

                      En 1H : la tendance principale est baissière (le mouvement baissier AB > au mouvement haussier BC)


                      Objectif : enfoncement de BB inférieure en annuel

                      Des prises de positions seront prises sur les unités inférieurs (30 min10 min,5 min) en sortie de consolidation dans le même sens des tendances principales supérieures.

                      Bien cordialement.

                      Commentaire


                      • #26


                        GBP/JPY (intraday)



                        1) Niveau de volatilité

                        En 4 H: le niveau de volatilité est historiquement fiable qui permet un mouvement d’amplitude.

                        2) Tendance principale

                        En 4H : la tendance principale est baissière (le mouvement baissier AB > au mouvement haussier BC)



                        Objectif : Bande inférieure de BB inférieure en jour, soit 332 pips

                        Des prises de positions seront prises sur les unités inférieurs (30 min10 min,5 min) en sortie de consolidation dans le même sens des tendances principales supérieures.

                        Bien cordialement.

                        Commentaire


                        • #27


                          USD/CAD (semaine, jour)



                          1) Niveau de volatilité

                          En semaine: le niveau de volatilité est historiquement fiable qui permet un mouvement de très forte d’amplitude.

                          2) Tendance principale

                          En semaine : la tendance principale est haussière (le mouvement haussier AB > au mouvement baissier BC).
                          Il faut attendre que le parabolique passe en dessous des cours.




                          Des prises de positions seront prises sur les unités inférieurs (jour,1h) en sortie de consolidation dans le même sens des tendances principales supérieures.

                          Bien cordialement.

                          Commentaire


                          • #28

                            USD/JPY (intraday)



                            1) Niveau de volatilité

                            En 4H: le niveau de volatilité est historiquement fiable qui permet un mouvement de très forte d’amplitude.

                            2) Tendance principale

                            En 4H : la tendance principale est baissière (le mouvement baissier AB > au mouvement haussier BC).

                            En 1 H la tendance principale est haussière et il faut attendre qu’elle devienne baissière

                            Positions à la baisse quand la tendance principale à 1h passera négative.

                            Bien cordialement.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Roc ,

                              Je suis surpris par ta methode d'analyse dynamique et des points A B C ...
                              je connaissais "Analyse Technique et Volatilité " de Cahen
                              Peut être ai je raté un épisode ,
                              un nouveau livre est sorti ?
                              ou s'agit 'il d'un complément qui est personnel ?

                              Je suis désolé si tu as déjà répondu à cette question mais je n'ai trouvé que tes derniers messages Forex sur le forum.

                              En te remerciant par avance.

                              Commentaire


                              • #30
                                Citation de : addc12 (au 30-03-2008 07:15:27)

                                Bonjour Roc ,

                                Je suis surpris par ta methode d'analyse dynamique et des points A B C ...
                                je connaissais "Analyse Technique et Volatilité " de Cahen
                                Peut être ai je raté un épisode ,
                                un nouveau livre est sorti ?
                                ou s'agit 'il d'un complément qui est personnel ?

                                Je suis désolé si tu as déjà répondu à cette question mais je n'ai trouvé que tes derniers messages Forex sur le forum.

                                En te remerciant par avance.




                                Bonjour ADDC 12,

                                L’amplitude de la hausse et de la baisse se retrouve dans “Gagner avec l’Analyse Technique et Spéculer avec l’Analyse Technique Dynamique “.

                                Je pense que le principe est que le marché est haussier quand il fait des creux et des sommets de plus en plus haut et l’inverse pour le marché baissier. Principe de DOWN.
                                Pour l’intraday en dehors du niveau de volatilité qui doit être faible il est bon d’avoir deux unités supérieures orientées dans le même sens pour prendre position.

                                Les prises de positions sur les unités inférieures relèvent aussi de l’analyse de la volatilité mais également des analyses des moyennes 7-23 (nouveau concept) qui fait partie de l’ATDMF 2007.

                                En espérant avoir répondu à ta question.

                                Bon week-end et bons trades.

                                Bien cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X