Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par time Voir le message
    Seul un franchissement à la baisse de 98.2 pourrait donner sur le court terme une impulsion baissière, sinon c'est 1 chance sur 2
    C'est une remarque pertinente.

    Commentaire


    • Envoyé par time Voir le message
      Seul un franchissement à la baisse de 98.2 pourrait donner sur le court terme une impulsion baissière, sinon c'est 1 chance sur 2
      un franchissement à la baisse de 98.2 ne signifie pas grande chose actuellement, (il y a des formes où il pourra remonter très vite après)
      92.14 à surveiller...et encore
      à mon avis le usd/jpy est haussier
      pour une correction de la hausse depuis 7.01, le mouv est trop lent, donc, c'est autre chose
      mon petit doigt me dis que la plateforme de lancement est en construction... et c'est presque toujours complexe

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			1554482

        Le niveau de volatilité est historiquement faible sur les 150 ou 200 dernières périodes. Les cours peuvent donc décaler mais il faudrait au préalable que le parabolique soit dépassé à la baisse par les cours. Un décalage baisser est possible mais il sera non sécurisé.

        Commentaire


        • Envoyé par roc Voir le message
          Un décalage baisser est possible mais il sera non sécurisé.
          c'est la meilleur publicité pour les couches "Rococo"

          Commentaire


          • Envoyé par lubava Voir le message
            une bonne idée, surtout pour les conseils d'AT sur les fuites dynamiques

            réfléchis sur le formes pour les hommes et les femmes, c'est important

            et n’oublies pas que tu me devrais payer la marque, car "Rococo" m'appartient
            Il faudrait confectionner un modèle qui conviendrait aux 2 sexes mais dans un emballage pour le sexe féminin et un autre pour les hommes pour booster les ventes.
            Chaque trader qui commence est un bébé trader et à force de consommer des langes il reçoit des conseils afin de devenir un jour adulte trader.
            Avec Rococo trader on deviendrait plus vite adulte trader car les conseils en A.T seraient plus solides que du roc.

            Commentaire


            • Envoyé par roc Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]27713[/ATTACH]

              Le niveau de volatilité est historiquement faible sur les 150 ou 200 dernières périodes. Les cours peuvent donc décaler mais il faudrait au préalable que le parabolique soit dépassé à la baisse par les cours. Un décalage baisser est possible mais il sera non sécurisé.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			1554492

              C'est parti, mon kiki !

              Commentaire


              • Envoyé par roc Voir le message
                Il faudrait confectionner un modèle qui conviendrait aux 2 sexes mais dans un emballage pour le sexe féminin et un autre pour les hommes pour booster les ventes.
                Chaque trader qui commence est un bébé trader et à force de consommer des langes il reçoit des conseils afin de devenir un jour adulte trader.
                Avec Rococo trader on deviendrait plus vite adulte trader car les conseils en A.T seraient plus solides que du roc.
                psss, c'est toi l'inventeur, mais raye moi de la liste des clients, les couches unisexe ne m'intéresse pas. Apprends l'anatomie et la psychologie des traders, sinon, tes ventes auront la dynamique non sécurisé.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			1554499

                  En fin de période A il y a un non croisement au niveau des indicateurs quand la bb sup diverge. Il y a de forte chance d’être dans une parallèle baissière (mouvement puissant et régulier) mais à ce moment il est trop tard pour prendre une position en 2 minutes.
                  Je pense que ce scénario est général pour tous les mouvements non sécurisés.

                  Même une position prise plus tôt en 2 minutes ne laisse que quelques cacahuètes comme gain.
                  Entrer dans le marché pour enrichir le requin de broker et sortir avec un gain riquiqui ………….non merci.

                  Commentaire


                  • ok,
                    montre, stp, en live un mouvement sécurisé

                    Commentaire


                    • Envoyé par lubava Voir le message
                      ok,
                      montre, stp, en live un mouvement sécurisé
                      Il faut demander au Pape de l’A.T qui est membre du site.
                      J’entends seulement des voix et parfois j’entends mal.
                      .

                      Commentaire


                      • hoo, ne soit pas timide, les Pampers existe à ta taille aussi

                        ===
                        mais dis-moi qui est ce Pape de l’A.T?

                        Commentaire


                        • Envoyé par lubava Voir le message
                          hoo, ne soit pas timide, les Pampers existe à ta taille aussi

                          ===
                          mais dis-moi qui est ce Pape de l’A.T?
                          Je compte seulement les vendre. Par contre comme tu es souvent mal orientée tu ferais une excellente démonstratrice Rococo.
                          Pour le Pape renseigne toi autour de toi car tout le monde le connait en France.

                          Ps : rappel : les signaux très puissants que je nomme « sécurisés » sont par nature peu fréquents. L’anticipation ne fait que gagner un peu de temps.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			1554532

                            Niveau de volatilité minimal comparativement aux 150 ou 200 dernières périodes.
                            Les bb ne convergent plus mais sont plate. Pour un décalage de cours intéressant il faudrait au minimum 6 clôtures à l’intérieur des bb. A ce moment mm23 deviendra haussière. Pour qu’un décalage haussier puisse se produire il faudrait aussi que le parabolique soit dépassé à la hausse par les cours. A suivre......

                            Commentaire


                            • Envoyé par roc Voir le message
                              Je compte seulement les vendre. Par contre comme tu es souvent mal orientée tu ferais une excellente démonstratrice Rococo.
                              ah, ça, je n'ai pas apprécié! je crois que là tu es très mal orienté. Comme d'ailleurs trop souvent.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lubava Voir le message
                                ah, ça, je n'ai pas apprécié! je crois que là tu es très mal orienté. Comme d'ailleurs trop souvent.
                                Ce n’est pas grave, tu vas probablement me jeter un mauvais sort en piquant une poupée russe et demain tu seras soulagée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X