Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lubava :
    ah, ça, je n'ai pas apprécié! je crois que là tu es très mal orienté. Comme d'ailleurs trop souvent.

    Envoyé par roc Voir le message
    Ce n’est pas grave, tu vas probablement me jeter un mauvais sort en piquant une poupée russe et demain tu seras soulagée.
    Roc, je t'avais prévenu: j'aime bien rire, j'avais apprécié tes conneries et j'avais dit autant, mais pour les trades c'est sérieux. J'avais ouvert la file avec UNE SEULE intention de démonter qu'Elliott avais raison: le marché est organisé et si on le comprend, on peut prévoir son mouvement.
    Quand tu dis: "tu es souvent mal orientée", c'est archi-faux et tu le sais. Je comprends que tu auras voulu que c'est soit vrais, mais c'est faux.
    Une mensonge de plus.

    Commentaire


    • Envoyé par lubava Voir le message
      Envoyé par lubava :
      ah, ça, je n'ai pas apprécié! je crois que là tu es très mal orienté. Comme d'ailleurs trop souvent.



      Roc, je t'avais prévenu: j'aime bien rire, j'avais apprécié tes conneries et j'avais dit autant, mais pour les trades c'est sérieux. J'avais ouvert la file avec UNE SEULE intention de démonter qu'Elliott avais raison: le marché est organisé et si on le comprend, on peut prévoir son mouvement.
      Quand tu dis: "tu es souvent mal orientée", c'est archi-faux et tu le sais. Je comprends que tu auras voulu que c'est soit vrais, mais c'est faux.
      Une mensonge de plus.
      Je n’ai jamais dit que les trades ce n’était pas sérieux ni qu’ELLIOTT n’avais pas raison mais j’ai mentionné que la méthode n’est pas adaptée à l’intraday car une bonne analyse prendrait trop de temps (20 minutes).
      Pour la bonne orientation je te laisse seule juge et je n’ai jamais désiré que tu sois mal orientée.

      Je te souhaite une bonne soirée.

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,3 Ko 
ID : 			1554558

        Un croisement fort de type A devrait être validé en fin de période. MM23 devrait rester haussière durant de très nombreuses périodes tout comme mm23 en 4H.

        Conclusion : la correction haussière en journalier ne serait pas terminée.

        Commentaire


        • Envoyé par roc Voir le message
          Je n’ai jamais dit que les trades ce n’était pas sérieux ni qu’ELLIOTT n’avais pas raison mais j’ai mentionné que la méthode n’est pas adaptée à l’intraday car une bonne analyse prendrait trop de temps (20 minutes).
          Pour la bonne orientation je te laisse seule juge et je n’ai jamais désiré que tu sois mal orientée.

          Je te souhaite une bonne soirée.
          tu me laisse juge? et toi, tu ne juge pas?
          "tu es souvent mal orientée" - n'est pas un jugement?
          pourtant je n'ai rien contre qu'on me juge, mais impartialement. Pourtant tu étais en première ligne. Tu entends les voix, mais as-tu sûr de les bien comprendre?
          Pour le Pape d'A.T, je n'ai pas besoin d'une bénédiction.
          Bon, j’arrête de parler. On verra le résultat dans le tableau des résultats.

          Commentaire


          • Envoyé par lubava Voir le message
            tu me laisse juge? et toi, tu ne juge pas?
            "tu es souvent mal orientée" - n'est pas un jugement?
            pourtant je n'ai rien contre qu'on me juge, mais impartialement. Pourtant tu étais en première ligne. Tu entends les voix, mais as-tu sûr de les bien comprendre?
            Pour le Pape d'A.T, je n'ai pas besoin d'une bénédiction.
            Bon, j’arrête de parler. On verra le résultat dans le tableau des résultats.
            J’ai placé un bouton avec une ficelles à chaque oreilles comme cela les voix célestes verront que je n’entends pas bien et élèveront la voix. La bonne compréhension ne pourra donc plus m’échapper.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			1554585

              Objectif haussier: bb supérieure en 4H.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			1554588

                Un croisement haussier fort entre mm7 et 23 sera validé en fin de période au départ d’un faible niveau de volatilité!!!

                Commentaire


                • AUD/CHF et CHF/JPY

                  15 minutes : niveau de volatilité intéressant mais le potentiel (voir graphique 1H) est limité.

                  Commentaire


                  • USD/JPY

                    En 4H : le niveau de volatilité (écartement des bb permet d’avoir un décalage des cours.

                    Commentaire


                    • AUD/NZD

                      En 15 minutes: Les cours devraient décaler. Ne prendre que la hausse. Mouvement non sécurisé.

                      Commentaire


                      • Salut roc, j'ai serré le stop sur le long eurgbp merci pas de perte sur le trade .... Je vois un retour du gbp usd sur 1.64 est-ce que tu as un avis ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Javierbis Voir le message
                          Salut roc, j'ai serré le stop sur le long eurgbp merci pas de perte sur le trade .... Je vois un retour du gbp usd sur 1.64 est-ce que tu as un avis ?

                          Bonsoir Javierbis,

                          L’unité 4 H devrait décaler mais il faudra prendre une position sur une unité inférieure. Pour la hausse il faudrait au préalable que le parabolique soit dépassé à la hausse par les cours.

                          Ps: je ne suis jamais prévenu de l'envoi d'un message. Je dois donc avoir de la chance pour pouvoir le lire rapidement.

                          Commentaire


                          • Annulé

                            Commentaire


                            • Merci, C'est pas grave que tu sois pas alerté c'est juste pour ne pas prendre un position a contre sens ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Javierbis Voir le message
                                Merci, C'est pas grave que tu sois pas alerté c'est juste pour ne pas prendre un position a contre sens ....
                                En journalier mm23 devrait rester haussière pour quelques périodes.
                                En 4H mm 23 devrait rester haussière pour de très nombreuses périodes.

                                Il faudrait donc privilégier la hausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X