Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation de : MiniCac (au 31-03-2008 16:43:09)

    EUR-USD monte fort, cependant XAU-USD ne semble pas suivre avec la même vigueur... qu'est qui ce passe ... qu'est-ce qui ce passe?



    Bonjour,

    En réel c’est difficile de comparer différentes valeurs.

    Bien cordialement

    Commentaire


    • #47
      EUR/USD
      La position est clôturée par une clôture des cours en dessous de mm20 malgré 5 décroisements.

      Commentaire


      • #48
        bonsoir ROC,

        qu'est ce que tu endtends par "5 décroisements"?

        merci d'avance

        Bruno

        Commentaire


        • #49
          Citation de : bhaxus (au 31-03-2008 18:42:56)

          bonsoir ROC,

          qu'est ce que tu endtends par "5 décroisements"?

          merci d'avance

          Bruno



          Bonsoir Bhaxus,

          Merci pour cette question.

          Pour ma part,


          Il y aurait 3 décroisements de mm7 et 23, en 10 min, sur l’unité supérieure 30 min(angle de retournement), et sur l’unité inférieure à la prise de position (5 min).
          Il y aurait 2 décroisements du macd sur l’unité de prise de position (5 min) et sur l’unité sup 10 min.

          Il y a d’autres signaux très fort à l’achat.

          Bien cordialement.

          Commentaire


          • #50
            merci mais j'ai mal posé ma question...

            qu'est ce qu'un "DECROISEMENT"?

            je connais les terme de croisement, non croisement, faux croisement... mais décroisement, quesaco?

            Bruno

            Commentaire


            • #51
              Citation de : bhaxus (au 31-03-2008 19:19:21)

              merci mais j'ai mal posé ma question...

              qu'est ce qu'un "DECROISEMENT"?

              je connais les terme de croisement, non croisement, faux croisement... mais décroisement, quesaco?

              Bruno



              Dans le plat pays qui est le mien nous sabotons malheureusement le français mais sans le faire en exprès.
              Je pense que le non croisement serait plus approprié.



              Commentaire


              • #52
                merci,

                aucun pb du moment que nous comprenons la même chose : décroisement = non croisement. OK

                Bruno

                Commentaire


                • #53
                  Citation de : bhaxus (au 31-03-2008 22:45:18)

                  merci,

                  aucun pb du moment que nous comprenons la même chose : décroisement = non croisement. OK

                  Bruno



                  Bonsoir Bhaxus,

                  Vois-tu une erreur dans la prise de position EUR/USD ?

                  Commentaire


                  • #54
                    je pense qu'il était difficile de ne pas rentrer en 10' après un si beau plateau. Tous le éléments étaient en place pour qu'un T1 haussier puisse nous envoyer sur un plus haut.

                    dans la gestion de la sortie, en 10', on sort trop vite des Boll, ce qui dot alerter... et surveiller les éléments de sortie potentiels. Mais ne sachant pas dans quelle figure on se trouve, si ce n'est d'émettre l'hypothèse d'une bulle, la divergence stoc en 30' (qui peut nous ramener rapidement sur M30') et le T4 de la bulle sont des éléments qui m'incitent aujourd'hui à préparer une sortie rapide. Et comme L104 se retourne en T5, là il faut sortir de toute urgence car il y a 3 éléments qui nous y poussent. (+Xstoc en H)
                    Mais c'est facile à dire après...

                    Cliquez pour agrandir


                    Bruno

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je suis certain que l’erreur vient d’un non -croisement du macd sur l’unité supérieure directement après le croisement et qu’il faut au moins quelques unités de séparation.

                      ATDMF 2007 pour les devises, minimum 2 non-croisements
                      du macd ou stocha

                      Bonne fin de soirée

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour à tous,

                        Roc, n'ayant jamais fait d'ATDMF2007 puisque l'auteur refuse d'en publier le contenu, j'avoue que je ne comprends pas ce que tu voeux dire par "2 NX".

                        Par contre, le T1 baissier 4H de ce matin permet d'ouvrir la voie de la consolidation sur l'eur/usd. Et comme les divergences sto et macd pourraient être validée ce soir (+div sto hebdo potentielle), il sera interressant de vérifer si la théorie est exact : soit un retour des cours sur LD...

                        A suivre

                        Bruno

                        Bruno

                        Commentaire


                        • #57
                          je parle des divergences daily à valider ce soir...

                          Commentaire


                          • #58
                            autre élément de réflexion sur la paire... le test hebdo MW X PW. Dans 70% des cas selon l'auteur, il y a retournement de tendance... couplé à la divergence potentiel (signal de faiblesse) du stoc hebdo à valider dès le X sto (retour théorique sur MW), les cambistes doivent douter.

                            Commentaire


                            • #59


                              USD/CH (4H)

                              Signaux haussiers puissants

                              Faible volatilité
                              Non croisement (A)
                              Non croisement du macd avec croisement du stocha en B

                              Prise de position en sortie de consolidation seulement sur 30,10,5 minutes.

                              Bien cordialement

                              Commentaire


                              • #60
                                Citation de : bhaxus (au 01-04-2008 09:14:26)

                                bonjour à tous,

                                Roc, n'ayant jamais fait d'ATDMF2007 puisque l'auteur refuse d'en publier le contenu, j'avoue que je ne comprends pas ce que tu voeux dire par "2 NX".

                                Par contre, le T1 baissier 4H de ce matin permet d'ouvrir la voie de la consolidation sur l'eur/usd. Et comme les divergences sto et macd pourraient être validée ce soir (+div sto hebdo potentielle), il sera interressant de vérifer si la théorie est exact : soit un retour des cours sur LD...


                                EUR/USD

                                Bien vu,

                                Effectivement la volatilité est très faible en 4H.
                                Comme il faut 2 unités de temps supérieures avec de moyennes mobiles orientées dans le même sens les prises de positions devraient normalement se faire en 30,10,ou 5 minutes.

                                Bien cordialement.


                                A suivre

                                Bruno

                                Bruno


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X