Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Discrétionnaire Vs Systématique : un exemple
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    bonjour a tous
    encore une fois systematique VS discretionaire.
    je viens de finir le bouquin de PO "les systeme de trading" je dois dire que c'est convainquant !
    en realite je fais du discretionnaire qui a plutot bien fonctionné sur cette derniere année, mais comme me l'a fait remarqué alexis (avec la tendance qu'il y avait un simple croisement de deux moyenne mobile aurait généré des profits). aujourd'hui malgres l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) qui a fonctionné jusqu'alors, il devient plus difficile de faire des benefices et je me rend compte que mes capacités de visionnaire sont plutot médiocres !!!

    Nos capacités sont illusoires de même que sont illusoires les recettes de cuisines diffusées par la quasi totalité de gâte-sauce AT autoformés.
    La vérification s'imposait donc ( fabrication des ustensiles, réalisation de recettes, améliorations, poubellisation, tri des déchets etc...)
    .

    j'ai donc essayé de comprendre comment fonctionne le systematique.
    J'avoue que le livre de Monsieur Orphelin est vraiment convaincant (et pourtant j'en ai lu un paquet qui ne m'ont jamais paru credible).
    Bref, super mais je crois que monsieur Orphelin (contrairement a ce qu'il dit) est probablement plus doué que la moyenne. Ce qu'il fait encore une fois (contrairement a ce qu'il dit) ne m'a pas l'air enfantin du tout !!
    est ce que quelqu'un a essayé de se mettre au systematique et a la programmation de systemes.
    Me concernant, j'ai l'impression qu'il faut une bonne dizaine d'année pour devenir performant !!!
    est ce une impression ? (j'ai pourtant une formation scientifique !!)

    Il faut effectivement du temps pour ce rendre compte que les daubes ne sont pas comestibles malgré le temps de cuisson important, encore plus de temps pour remettre tout à plat, et nous avons plutôt choisi la solution usine clé en main pour plats préparés bactestables et microondables.
    Non, je ne suis pas plus intelligent que d'autres, juste un peu tenace sur les bords.

    J'avoue monsieur orphelin que vous m'avez convaincu concernant le bien fondé du systématique. mais est ce aussi accessible que vous le dites ?
    je crois que vous pretendez beaucoup du cerveau des autres, qui je vous l'affirme fonctionne pour la plupart d'entre nous moins vite que le votre.
    amicalement
    downhill

    Ben il ya des jours où ce n'est pas vrai, je peux vous dire.
    D'ailleurs les dévelopement de systèmes de trading et leur génération automatisée vise à remplacer l'organe par trop souvent déficient que vous surestimez..

    Commentaire


    • #17
      Je constate que ces vouvoiements multiples sont la preuve de vos amitiés.

      Les relations business to customer finiront par en pâtir.

      Commentaire

      Chargement...
      X