Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Double Inside Day ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double Inside Day ...


    IPSOS


    Bonjour,

    L'action IPSOS présente une configuration laissant présager d'un décallage de cours exploitable dans la mesure où nous sommes en présence d'un " DOUBLE INSIDE DAY " tant sur l'unité de temps mensuelle qu'hebdomadaire.
    Le débordement des 107.00 euros libérerait un potentiel de hausse en direction des 117.80 euros au delà desquels nous aurions 157.50 euros en ligne de mire.


    MENSUEL
    image : http://images.pro-at.com/200512/b/ipsosm.gif[/image]hebdomadaire[image]http://images.pro-at.com/200512/b/ipsosw.gifintrouvable ou format inconnu



    Bien cordialement ...
    Mohamed ALAMI.

  • #2
    Bonjour,

    La double configuration en double inside day ( mensuel et hebdomadaire ) ne semble pas avoir soulevé beaucoup d'enthousiasme ... peut-être n'est elle pas très connue ...
    Espérons que les chandeliers japonais et un peu de chartisme vous inspireront un peu plus ...
    En effet, on notera sur un graphique quotidien une large configuration dite en trois méthodes ascendante s'accompagnat d'une sortie de triangle relativement vigoureuse.
    A noter sur une échelle hebdomadaire une figure indentique est en cours de formation et demande à être validée en fin de semaine.





    Bien cordialement.
    Mohamed ALAMI.

    Commentaire


    • #3
      ...peut-être n'est elle pas très connue ...

      mais il est vrais que peut d’ouvrage en Français y font référence .

      et les ID et NR 4 ou7 voir en W et M ne mobilisent pas trop les foules …


      Tu utilises à chaque fois une confirmation sur UT supérieure ou c’est une simple coïncidence ?

      Toutefois en day il y a tout de même pas mal de déchets et je pense qu’il faut filtrer …en weekly il y a des résultats assez sympas mais pas homogène sur l’ensemble des titres.

      Sur certaines devises de beaux mouvements démarrent assez souvent après une petite bougie .






      Commentaire


      • #4
        Intéressant. Je retiens le graphique comme exemple, je te citerais si tu est d'accord.

        Commentaire


        • #5
          Salut Kiki
          citation :
          Citation de kiki27

          ...peut-être n'est elle pas très connue ...

          mais il est vrais que peut d’ouvrage en Français y font référence .

          et les ID et NR 4 ou7 voir en W et M ne mobilisent pas trop les foules … ??? j'ai pas tout compris


          Tu utilises à chaque fois une confirmation sur UT supérieure ou c’est une simple coïncidence ?
          Non simple coïncidence

          Toutefois en day il y a tout de même pas mal de déchets et je pense qu’il faut filtrer …en weekly il y a des résultats assez sympas mais pas homogène sur l’ensemble des titres.

          J'ai pas scanné toute la base ...
          Sur certaines devises de beaux mouvements démarrent assez souvent après une petite bougie .



          Bien cordialement.
          Mohamed ALAMI

          Commentaire


          • #6
            Salut Migi
            citation :
            Citation de Migi

            Intéressant.En effet cette configuration est intéressante mais malheureusement pas souvent exploitée ... Je retiens le graphique comme exemple ... pas de problême ... , je te citerais si tu est d'accord. si tu veux mais je ne revendique surtout pas la paternité de cette figure ...


            Bien cordialement.
            Mohamed ALAMI.

            Commentaire


            • #7
              >mais je ne revendique surtout pas la paternité de cette figure ...

              Bien sur, mais c'est juste que ca m'évite de chercher un autre figure identique et puis c'est plus sympa.

              Commentaire


              • #8
                J’ai trop raccourci

                NR 4 Narrow range 4 ( + petit range des 4 deniers j ) ou
                NR 7 narrow range 7 ( + petit range des 7 deniers j )

                En weekly ou mensuelly ,

                Il y a également un mix des 2 :IDNR 4 ou 7 jours -( inside day narrow range)

                Utilisé entre autre par Linda Bradford et Larry Williams mais je pense que l’origine est plus ancienne.



                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de kiki27

                  J’ai trop raccourci

                  NR 4 Narrow range 4 ( + petit range des 4 deniers j ) ou
                  NR 7 narrow range 7 ( + petit range des 7 deniers j )

                  En weekly ou mensuelly ,

                  Il y a également un mix des 2 :IDNR 4 ou 7 jours -( inside day narrow range)

                  Utilisé entre autre par Linda Bradford et Larry Williams mais je pense que l’origine est plus ancienne.






                  Je n'ai rien compris à ton jargon...tu peux me traduire stp?

                  Merci

                  Vince

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je reviens à la charge avec cette valeur qui me plait avec une Epaule - Tete - Epaule Inversée dont l'objectif ressort à 121.75 euros.

                    IPSOS
                    Quotidien


                    Bien cordialement.
                    Mohamed ALAMI.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Mohamed de ce suivi très pédagogique

                      A+

                      Trader-17

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Mohamed
                        Où peut-on avoir plus d'informations sur ce DOUBLE INSIDE DAY ?
                        Merci d'avance et bravo pour cette belle analyse pédagogique.
                        laurent

                        Commentaire


                        • #13
                          merci à vous deux ... désolé Spider mais il n'y a pas beaucoup de littérature sur le sujet j'avais trouvé ça sur un site internet US dont je n'ai pas conservé l'adresse ... peut-être en faisant une recherche ...
                          Bien cordialement.
                          Mohamed ALAMI.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas grave, je vais chercher.
                            Si je trouve quelque chose, je le mets en ligne

                            Commentaire


                            • #15
                              For the ones who speak fluently English :

                              "An inside day is simply a daily price bar with a high below the previous high and a low above the previous low. A double inside day occurs when two inside days appear in a row… Although this price formation is nothing new or groundbreaking, it is so important that I think everyone should be familiar with it."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X