Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entrée Short sur Gold
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée Short sur Gold

    Pour retracement voir plus si affinité, sinon nous sommes toujours acheteur à moyen terme ...

    Entry : 1617
    Stop > 1625

    Objectif zone de 1530 mais peut être avant, a suivre ...

    Cliquez pour agrandir


    A suivre sur le blog ...

  • #2
    Citation de : trade_at (au 13-06-2012 21:38:51)

    Pour retracement voir plus si affinité, sinon nous sommes toujours acheteur à moyen terme ...

    Entry : 1617
    Stop > 1625

    Objectif zone de 1530 mais peut être avant, a suivre ...


    A suivre sur le blog ...


    ce qui serait intéressant c est de savoir pourquoi tu entres short..la résistance ???? ou pour le blog ????
    IMF

    Commentaire


    • #3
      ici ....on est un peu parano avec les nouveaux posteurs qui demandent des sous pour des indics ...
      IMF

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Bien écoute je rentre sur configuration technique et feeling vis a vis du marché.

        En aucun cas c pour le blog ou autre... D'ailleur placer 3 trade en 15 jours, force est de constater que je souhaite que les lecteurs puissent tirer profit de ce je post.
        Je prends soin de bien sélectionner les trades publiés, sinon je multiplierai les trades dans le but que tu evoque !

        Les trades que je publie ne sont en rien un source de revenu, juste de l'infos et du partage.

        Après comme tu dois t'en douter, tout travail se doit d'etre respecté, certaines choses ont un prix et d'autres pas.


        Commentaire


        • #5
          Citation de : trade_at (au 13-06-2012 23:09:42)

          Salut,

          Bien écoute je rentre sur configuration technique et feeling vis a vis du marché.

          En aucun cas c pour le blog ou autre... D'ailleur placer 3 trade en 15 jours, force est de constater que je souhaite que les lecteurs puissent tirer profit de ce je post.
          Je prends soin de bien sélectionner les trades publiés, sinon je multiplierai les trades dans le but que tu evoque !

          Les trades que je publie ne sont en rien un source de revenu, juste de l'infos et du partage.

          Après comme tu dois t'en douter, tout travail se doit d'etre respecté, certaines choses ont un prix et d'autres pas.







          à suivre
          IMF

          Commentaire


          • #6
            Sinon coté trade, stoppé sur stat de 14h30 ...

            Mais jremet cela sur les 1620 avec stop > 1628 (plus haut du jour)

            Commentaire

            Chargement...
            X