Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ET POURQUOI PAS RENAULT 13190
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET POURQUOI PAS RENAULT 13190

    Cliquez pour agrandir


    BON TRADES A TOUS

  • #2
    Pour le trade, je sais pas mais j'aime bien l'annotation en haut à gauche de l'écran

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de basso
      Pour le trade, je sais pas mais j'aime bien l'annotation en haut à gauche de l'écran




      Commentaire


      • #4
        messieurs messieurs, j'avoue j'ai eu quelques petits problèmes avec mon log il y a queqlues temps...

        et encore l'annotation n'étais pas complète


        bon sinon coté configuration j'aime bien aussi la valeur qui est a coté de l'image ...

        Commentaire


        • #5
          La conf en weekly correspond au critère Atdmf (enfin, ceux définit assez clairement par Erico il y a quelques temps, dans une file qui a malheureusement disparue - T1 prometteurs -)

          MM20 en tendance
          Sar supporte les cours
          M7 M23 bien orienté
          volat mini
          Divergence des Boll

          En monthly
          les MM7-23 sont bien orientées
          UM est assez pret et pourrait faire resistance (idem en Trimestriel)
          , mais compensé par une Div sto et macd en mensuel

          Le T2W pouvait donc être joué et entrer vers 59.25€

          Zeb

          Commentaire


          • #6
            on peut se dispenser des bandes plates pendant 6 j, si la volt est mini.

            C'est bien le cas ici

            Conclusion : //

            Commentaire


            • #7
              Je ne connais pas ce critère dans la méthode atdmf 2003.

              La contrainte est que le
              - T1 soit réalisé avec une volat mini dans les 150 dernieres periodes(sans prejugé de la position des cours à T-1 ;T-2... precedents)
              - ou T1 après 6 jours avec des cours entre les BB (BB plates, MM plates)
              Ce sont deux critères différents pour definir un T1.

              Dans le cadre de Renault on est dans le premier
              cas

              Zeb

              PS 1 : non j'en ai pas ht, j'ai découvert trop tard
              PS 2 : il y a un pb dans ta police, les accents et autres symboles apparaissent bizarrement, rendant difficile la compréhension de ton texte ; ceci dit cela vient peut etre de mon pc!

              Commentaire


              • #8
                bbono1 bonjour . Comme quoi il ne faut pas enc..... les mouches avec des gants de boxe . Je suis rentré sur Renault à la suite de ton post , à 60.65 donc cher par rapport à T1 . Mais ça fontionne, 62.35 maintenant à 10 H 23 . Et c'est bien parti en W . Je Sortirai si les chandeliers indiquent un retournement sérieux , même si je dois y rentrer de nouveau sur rebond MM W ou LW . Es tu rentré et y a t'il d'autres possesseurs de Renault . Amitiés à tous . A Suivre .

                Commentaire


                • #9
                  e.canteloube, pour ta futur PV sur RNo je te passerai mon numero de compte au Luxembourg pour le 50/50. pas de graph pour le moment donc no comment. Mais j'ai ouie dire que mister Miguet l'annonce a 80e sur le MT, et ça j'aime pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    "hors sujet"

                    salut édouard

                    tu ne viens pas à la soirée traders IDF ?

                    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10261...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X