Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ETE sur Aud/Cad
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETE sur Aud/Cad

    Bonsoir
    Voila une ETE sur Aud/Cad en Unité 30 min... Si elle venait à clôturer en dessous du support vert je couperai ma position... Dans ce cas l'objectif pourrai être le segment gras au milieu des autres segments qui correspond a 50% de la "tête"... L'objectif théorique est le dernier segment gras qui correspond a 100% de la T... les autres segments correspondent aux autres ratio de Fibonacci...



    et Voila un plan éloigné de la courbe en 30 min...
    23.60%=0.9332
    38.20%=0.9322
    50.00%=0.9314
    61.80%=0.9306
    76.40%=0.9296
    100.00%=0.928

    Cliquez pour agrandir


    Je pense que les 38.20% ont une énorme importance car celui ci est au contact du support journalier noir... Ce support nous forme un triangle en Daily...

    Cliquez pour agrandir


    Voili Voilou....
    ...

  • #2
    Bonjour...
    Notre ETE a mis au monde une petite ETE en unité 10 min... Que je nommerai ETE'... Cette ETE' forme la deuxième épaule de ETE... Bien-sur on souhaite une longue vie à ETE'... ...et un bon retablissement à ETE......

    Bon perso j'ai shorter sur pull back...un classique... l'objectif théorique est le segment rouge en gras légèrement en dessous du segment vert gras... le mien est légèrement au dessus j'ai donc choisi le ségment vert comme stop... celui ci représente les 50.00% de la hauteur de la tête de ETE... maintenant reste a savoir si la courbe franchira ou pas la droite bleue...

    Cliquez pour agrandir


    Par ailleurs ETE vient de casser sa ligne de cou en unité 30 min... d'une manière moyennement convaincante...



    Voili Voilou...:.: ...: .:..: ..: .::.: ...:.:..:.. ..::::.. :.:.:.:...: ..:..:.:.:.:.:..: :.:...:::....:.:.:. :.:.:..:
    :.:.:...:. :.:...:.:.::.. :...:.:.:.:..:.. ..:.:...:.:...:.:.:. :.:.:. .: .:.:.::.:.:. :.:.:.:. :.:.:..:.:.:...:.:.:.....:.: :::.......:::..:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour...
      Désolé pour le retard mais je ne pouvais faire de capture d'écran... Donc voila...
      Avant de commencer je voudrai vous faire part d'une petite erreur que j'ai commise sans faire exprès... c'est le support journalier noir... celui ci est faux.. du moins sur U 30 min... car les droites tracées sur une Unité de temps peuvent se décaler lorsque l'on est sur un unité de temps plus petite avec mon logiciel... En réalité le support journalier passe par (roulement de tambour)... la ligne de Coup de ETE... troublant... du coup mon objectif était réajusté a 100% de la tête... c'est le dernier segment vert... celui ci a été atteint...

      Une capture en U 10min...
      Cliquez pour agrandir


      Et une en U 30min...
      Cliquez pour agrandir


      A la prochaine... ...

      Commentaire


      • #4
        Une nouvelle ETE sur la paire Aud/Cad... Une ETEi plus précisément sur U 2H... Techniquement La tête correspond exactement a 1.5 fois les deux épaules... le départ est imminent... attachez vos ceintures...

        Cliquez pour agrandir


        Notre objectif est les 100% de la tête en prenant la distance la plus longue de la Tête jusqu'à la ligne de coup... sur la capture l'objectif est représenté par la droite verte en haut... c'est les 200% du retracement de Fibonacci...

        Bon trade...

        Commentaire


        • #5
          Joli analyse, effectivement, le départ de tout cela se trouve sur le support de triangle.

          Commentaire


          • #6
            Merci Rem...
            L'ETE a échoué... Mais... il y a toujours espoir puisque les cours viennent rebondir sur la ligne de cou violette... on pourra toujours utiliser le phénomène de balançoire... d'autant plus que la droite horizontale des 100% de fibo répond presque parfaitement...

            Cliquez pour agrandir


            Voili Voilou...

            Commentaire

            Chargement...
            X