Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ETEI ---> triangle ??? [:D]
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETEI ---> triangle ??? [:D]

    14 mai 2005 la hausse était prévisible...sujet a débat mais prévisibble.
    14 juillet 2006 la hausse est elle prévisible????

    pourquoi ces deux dates en particulier?

    Regardez les graphiques suivants En daily et weekly on ne voit pas de différence majeur et pourtant le même analyste (moi) voit deux scénarii différents...erreur ou pas? on le saura dans 3-6 semaines

    14 mai 2005



    14juillet 2006





  • #2
    Bonjour Karim,

    Pour mettre facilement des images sur Pro-AT d’un poids < 50k0, c’est facile et rapide à l’aide d’un logiciel GRATUIT comme MWsnap , voir la FAQ :
    http://www.pro-at.com/forums/faq.asp#immage

    Tu remarqueras qu’en un clic de souris j’ai passé tes images non compressées qui faisaient chacune plus de 1 M0 à moins de 50ko en GIF sans qu’il y ait la moindre perte de qualité au niveau de l’affichage.

    La limitation de poids est justifiée par la grande quantité d’images hébergées par notre serveur.

    Merci de revenir sur les perspectives d’une ETEI

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de Crock

      Bonjour Karim,

      Salut Alain, je ne retoruve plus mes sujets initié dans le passé c'était dans le forum indice qui a été splitté en forum indices US et forums indices européens,...beuh!!!??? l'outil de recherche devrait permettre dechercher un sujet initié par un pseudo ce qui n'est pas le cas...



      Tu remarqueras qu’en un clic de souris j’ai passé tes images non compressées qui faisaient chacune plus de 1 M0 à moins de 50ko en GIF sans qu’il y ait la moindre perte de qualité au niveau de l’affichage.

      j'ai remarqué que tu fais ca mieux que moi...je préfère le logiciel AlainW1.0 les images sont traitées automatiquement

      Merci de revenir sur les perspectives d’une ETEI

      ben non je ne peux l'appeler ETEI puisque je vois la baisse ou alors on la nommera ETEI de continuation et non de retourenement. je voulais juste montrer que la meme structure sur le meme indice peut donner lieu a des interprétations différentes et on verra dans qq semaines si j'ai fait le 100% correct



      Amicalement
      gros bisous

      Alain


      Commentaire


      • #4
        Bonjour Karim,

        L’outil de recherche permet de faire une recherche quelque soit le forum, du moment que l’on sait ce que l’on recherche

        Plaisanterie mise à part , il est effectivement nécessaire de connaitre des mots clés contenu dans le titre ou dans le sujet du messsage pour faire une recherche.
        Je peux (comme pour les images) t'aider, si tu me donne une fourchette de date à l'intérieur de laquelle tu recherche une file de discussion.

        Pour l'ETEI, je suis tout à fait OK avec la perspective d'une figure de continuation. Il ne faut pas oublier le "?" que j'avais mis au titre de mon analyse.

        A suivre ...

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          merci, je l'ai l'ai initiée en 200x je ne sais plus quand et je ne sais plus son titre(quand auy mots clef genre smi sp500 ou cac j'ai meme pas essayé . Par contre elle contient surement l'analyse de l'etei du sp500 du 14 mai 2005 donc a un ou deux jours pret je sais la date.

          ce serait bien de pouvoir chercher par initiateur de sujet, c'est un plus

          amicalement.

          Commentaire


          • #6
            premier objectif de hausse atteind, et retour sur 1230, il manque cependant une vague de hausse...elle réussira peut etre à dépasser les 1240 pour arriver à 1250...revoir le grahique du 14 juillet 2006 bien sur

            le 12 juillet je donnais 1259 comme niveaux clef sur le sujet de pleja... ce serait le 3 eme objectif, cela dit le tourisme israelien au liban peut géner la remotée. Par contre le moment personne n'a intérgé, dans les prix, un risque réel d'explosion au moyen orient....il serait irresponsable de le croire, la baisse actuelle n'est que la suite logique de ce que l'on pouvait lire sur les graphiques. Au premier signe de gros risque d'embrasement,on ne sait jamais ce que cherce le touriste (attaque sur damas par exemple suivit de riposte Syrienne) c'est une chute de 10% min qu'il faudra SUBIR...

            Commentaire


            • #7
              1257....

              Commentaire


              • #8
                waouw..

                plaisir pour le trader mais cauchemar pour l'analyste...trop rapide ce mouvement...invalidation de la baisse du sp500 si on repasse plus que deux jours au dessus de 1265-7 (une petite fausse sortie pas impossible) et donc ce sera validation de l'ETEI à laquelle je ne crois pas encore.




                Commentaire


                • #9
                  la structure baissière semble se transformer en figure de zizanie baissière..baisse a 70% initiée par soit ETEI (50%) soit triangle (50%)...


                  zizanie baissière!!!! c'est quoi ca? c'est quand certains changent d'avis à chaque support ou resistance...
                  ca donne ca: reprise du trend haussier LT... fin du trend haussier LT... reprise du trend haussier LT... fin du trend haussier LT... reprise du trend haussier LT.... fin du trend haussier LT... reprise du trend haussier LT... fin du trend haussier LT. etc..quoi. Reste plus que les engueulades pourfavoriser le triangle. bon week end!!!!



                  en graphique


                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Karim

                    J ai une question.

                    Si la vague C sort du triangle c est quoi ton objectif ?

                    Et est ce que ca change ton scenario baissier ??

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      salut JF,

                      au cas ou il y a une vague C elle peut aussi etre celle d'un flat (faudra voir sa tete avant de lui donner un objectif) ...donc elle peut monter au dessus de 1280 ou bloquer a 1250 ou 1262-5. les stops win et stop loss sont la seule garantie...

                      d'ici la la remontée au dessus n'est de toute manière pas garantie, je te rappele que c'est baisse a 70% a 50/50 soit immediat soit un triangle..flat pas impossible bien entendu mais a exclure a cause de l'incertitude sur la fed qui ne sera levée que le 8 aout au max....

                      objectif baisse? Dans 2-4 ans on verra bien ou elle nous mene la baisse...voir mon analyse LT (lien en siganture...). Je ne veux pas voir la hausse car je n'y crois pas...si mon scénario est invalidé je sortirais de ma flemme pour analyser la situation....

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de kdouble

                        la structure baissière semble se transformer en figure de zizanie baissière..baisse a 70% initiée par soit ETEI (50%) soit triangle (50%)...


                        zizanie baissière!!!! c'est quoi ca? c'est quand certains changent d'avis à chaque support ou resistance...
                        ca donne ca: reprise du trend haussier LT... fin du trend haussier LT... reprise du trend haussier LT... fin du trend haussier LT... reprise du trend haussier LT.... fin du trend haussier LT... reprise du trend haussier LT... fin du trend haussier LT. etc..quoi. Reste plus que les engueulades pourfavoriser le triangle. bon week end!!!!



                        en graphique






                        Mise à jour du graphique daily sp500 l'hypothèse triangle prend le dessous et se confirmera, pour les plus prudents, lors de la rupture de l'oblique bleue en pointillé
                        probabilité 65% que le triangle se confirme...(35% pour ETEI de continuation bassière....



                        Commentaire


                        • #13
                          oublié de dire...décidement pas mon soir...

                          la c du trinagle peut aller jusqu'a 1290 voire plus sans interdire l'hypothèse triangle...on rentrerait dans un triangle rare...comme les choses rares restent rare on commencera par dire pas plus haut que 1279 (ca me rassurerait pour la baisse de voir le sommet de la c dépasser un tentiné le départ de la b ( le sommet de la a donc)...astuce neoelliott

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Karim,
                            Si tu peux mettre à jour ton decompte puisque la c a dépassé la a et voir l'astuce
                            Mus

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de kdouble


                              Mise à jour du graphique daily sp500 l'hypothèse triangle prend le dessous et se confirmera, pour les plus prudents, lors de la rupture de l'oblique bleue en pointillé
                              probabilité 65% que le triangle se confirme...(35% pour ETEI de continuation bassière....






                              salut mus68,

                              d'abord le graphique

                              image : http://images.pro-at.com/200608/b/sp500110806.pngi... ou format inconnu


                              j'ai du tout redessiner je ne suis pas sur mon pc, mais je crois que ca y ressemble.


                              Une c dans un triangle peut, rarement, etre plus grande que la b. (c'est du neely). il n'est pas encore évident qu'elle soit terminée je dirais que la probabilité dans ce décompte de revenir sur 1293 en intraday est faible (en pointillé)

                              De plus, pour la version haussière non elliottiste, l'ETE inversée, je reste sceptique, et je priviégie une ETE inversée de continuation, cependant deux clotures au dessus de 1290 me feront changer d'avis.

                              En bref je privilégie toujours une poursuite de la baisse. que ce soit un triangle abcde ou un flat abc ne changera pas gand chose aux prochaines semaines.

                              Par contre,afin d'envisager le mouvement des prochains mois ce sera important de décompter correctement le mouvement actuel une fois pour toute, mais pour ce faire il faut attendre un peu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X