Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ETEI ---> triangle ??? [:D]
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    d'abord le graphique

    image : http://images.pro-at.com/200608/b/sp500110806.pngi... ou format inconnu







    De plus, pour la version haussière non elliottiste, l'ETE inversée, je reste sceptique, et je priviégie une ETE inversée de continuation, cependant deux clotures au dessus de 1290 me feront changer d'avis.

    En bref je privilégie toujours une poursuite de la baisse. que ce soit un triangle abcde ou un flat abc ne changera pas gand chose aux prochaines semaines.






    hum...je reprend le dernier graphique ca m'évite d'en poster un.

    On a cloturé au desus de 1290 bien plus que deux jours pourtant ca ne monte que difficilement...le prochain niveau de resistance se situe vers 1310 et est un niveau qui monte jour après jours.

    Rien ne permet de donner une version optimiste de cette montée. l'idee d'une consolidation latérale sur quelques semaines, voire quelques mois (en tenant comte d'un point de départ en mai), doit cependant etre revue un tout petit peu mais pour le moment ca ne sert à rien de tout changer; gardons juste à l'esprit qu'une baisse forte vers 1230 est plus probable qu'une hausse moyenenemnt forte vers 1310-40. pour la simple raisons que cette dernière a deja eu lieu au moins partiellement sous la forme de la c (quelle que soit sa capacité à faire une extensio ces prochains jours)

    une dernière vaguellete de hausse au sein de cette c vers 1305-10 reste possible mais...ne pourra etre utilisé comme un point de départ d'un nouveau mouvement haussier.

    je vous rappele que les retournements sur les top sont plus vicieux et lent a se mettre en place que les retournement sur les bottoms.
    d'après les derniers chiffres il n'y a pas assez d'haussiers chez les professionnels pour devenir contrarien, ca milite assez pour une hésitation de quelques semaines.

    Commentaire


    • #17
      Citation de : kdouble


      d'abord le graphique

      image : http://images.pro-at.com/200608/b/sp500110806.pngi... ou format inconnu







      En bref je privilégie toujours une poursuite de la baisse. que ce soit un triangle abcde ou un flat abc ne changera pas gand chose aux prochaines semaines.








      Rien ne permet de donner une version optimiste de cette montée. l'idee d'une consolidation latérale sur quelques semaines, voire quelques mois (en tenant comte d'un point de départ en mai), doit cependant etre revue un tout petit peu mais pour le moment ca ne sert à rien de tout changer; gardons juste à l'esprit qu'une baisse forte vers 1230 est plus probable qu'une hausse moyenenemnt forte vers 1310-40. pour la simple raisons que cette dernière a deja eu lieu au moins partiellement sous la forme de la c (quelle que soit sa capacité à faire une extensio ces prochains jours)

      une dernière vaguellete de hausse au sein de cette c vers 1305-10 reste possible mais...ne pourra etre utilisé comme un point de départ d'un nouveau mouvement haussier.





      un graphique pour accompagner le texte de l'autre jour.



      attention j'ai une nouvelle methode c'est une boule de spahir...elle déconne un peu j'ai 100% d'echec avec, mais je n''ai pas encore backtesté

      Commentaire


      • #18
        ta boule de saphir et ma madame irma valent pas grand chose actuellement.

        Commentaire


        • #19
          chuuuut dit pas que j'attend un krach...

          Commentaire


          • #20
            moi c est plus il y a krach ou je craque

            Commentaire


            • #21
              mais voila je viens de trouver ce qui marche pas en at c est quand madame irma regarde dans ta boule de saphir et ca je l ai backtester

              Commentaire


              • #22
                ben vi...irma son truc c'est de lire les entrailles des puces non?

                la boule de spahir est une version plus logique folle

                Commentaire

                Chargement...
                X