Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
gap forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gap forex

    Bonjour
    Je discutais comme du gap d'hier sur la paire Eur Huf



    et il me dit deux choses.
    La première que les gaps n'existe pas sur le forex.
    La deuxième que cela est du à des brokers de piètre qualité.

    J'aimerais connaître vos avis et savoir si vous avez constatez hier le même gap sur vos différents brokers?

    Bonne journée et bons trades
    ++

  • #2
    le WE les gaps sont possibles, tout dépend de l'heure d'ouverture de ton broker, surtout s'il y a des annonces durant le WE, ce qui a ete le cas

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        slt,
        les gaps n'existe pas sur le forex car les cours se font de gré a gré et selon le broker .lorsqu'il y a gap chez un broker c que le systeme a soit:
        -mal geré les opération successives
        -ou le spread est fixe

        Commentaire


        • #5
          re
          Bon alors "Oui" ou "Non".

          Vous avez quoi vous sur vos écrans, car c'est tout ce qui importe, non?
          ++

          Commentaire


          • #6
            si, il existe car ton brocker n'ouvre surement qu'a 23h le dimanche soir alors que le forex cote en continu mais pas de transaction le WE, elles reprennent a partir de 20-21h le dimanche soir, seul oanda cote en continu a ma connaissance

            a+

            Commentaire


            • #7


              la grande bougie verte est celle de 21h, graphe horaire

              Commentaire


              • #8
                Merci même si je n'ai pas tout compris.
                ++

                Commentaire


                • #9
                  a quelle heure ouvre ton broker le dimanche soir?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    J'ai bien compris que mon broker ne me donne pas les cotations du WE. Je pensais que le forex c'était 24/24 5/7 et non pas 7/7. D'ailleurs visiblement peux de broker propose le 7/7 et c'est cela que je ne comprends pas.

                    S'ils sont peu nombreux comment les traders trouvent la contre partie à leurs ordres????

                    Et comment ont ils accès au forex? CFD, autres??

                    Es que c'est à partir de là que nous pourrions juger de la qualité du flux des brokers?

                    ++

                    Commentaire


                    • #11
                      Les brokers forex ne sont pour la plupart que des market makers branchés aux banques et à leur marché interbancaire.

                      Les traders des banques n'ont pas besoin d'eux pour trouver une contrepartie

                      Le forex est un marché OTC ("over the counter" ou de gré à gré comme dit précédemment en bon français) donc tout le monde fait un peu ce qu'il veut. Le market maker peut fermer boutique le vendredi soir et reouvrir le dimanche soir en se reajustant avec l'interbancaire où il s'approvisionne, d'où le gap.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X