Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GER30 intraday

    Bonjour

    J'ai fais le tour des forums et n'ai pas trouvé de file active sur le Dax.

    Je le trade en ID (UT1 et 5) par le biais de la pltf FXCM (CFDs).
    J'utilise un système perso inspiré des outils d'Eric Lefort et de l'Ichimoku Kinko Yo
    UT Jour
    Cliquez pour agrandir

    gris fin : retracement TCT 7 périodes (R7)
    rouge : retracement CT 20 périodes (R20)
    bleu foncé : retracement MT 45 périodes (R45)
    bleu clair : retracement MT 70 périodes (projeté vers l'avant)R70
    zone bleue : kumo haussier
    zone grise : kumo baissier

    en pointillés : bandes Mogalefs

    en bas : STPMT

    L'idée est de poster des trades lives (niveau, stop et objectif(s)) sur Dax uniquement (dans un laps de temps d'environ 5'; faut penser à gérer sa position avant tout ) avec un graph explicatif ultérieur pour donner les raisons de la prise de position.

    Des posts sur les indices phares des marchés sont bien sûr possibles, mais avec l'objectif d'éclairer la situation du Dax à un instant T.

    Toutes les analyses sérieuses sur le Dax sont les bienvenues.

    En espérant ne pas faire de monologue...


  • #2
    le cours de clôture d'hier à 5785 (ligne rose ) est pour le moment défendu par les acheteurs (ou inviolé par les vendeurs.

    La fin de l'impulsion baissière est marquée en UT5 mais le sens de trade reste baissier.

    En attente d'une éventuelle entrée short...

    UT5

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Aloha (au 18-11-2011 15:52:38)

      Bonjour
      J'ai fais le tour des forums et n'ai pas trouvé de file active sur le Dax.

      .....................




      et pourtant, utiliser le moteur de recherche
      http://www.pro-at.com/rechercher.php
      texte à rechercher : DAX
      Vous devriez trouver votre choix!

      Commentaire


      • #4
        short 95 stop à 0
        cherche cassure immédiate des 5785 donc position protégée dès que possible
        entrée sous appuis 1' avec timing favorables ut1/5

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Aloha (au 18-11-2011 16:29:11)

          short 95 stop à 0
          cherche cassure immédiate des 5785 donc position protégée dès que possible
          entrée sous appuis 1' avec timing favorables ut1/5



          stoppé

          Commentaire


          • #6
            Citation de : webmaster (au 18-11-2011 16:22:25)

            Citation de : Aloha (au 18-11-2011 15:52:38)

            Bonjour
            J'ai fais le tour des forums et n'ai pas trouvé de file active sur le Dax.

            .....................




            et pourtant, utiliser le moteur de recherche
            http://www.pro-at.com/rechercher.php
            texte à rechercher : DAX
            Vous devriez trouver votre choix!



            merci Webmaster

            Commentaire


            • #7
              ut1

              Commentaire


              • #8
                vendredi / 17h / rien d'extraordinaire ne devrait "normalement" se passer =>

                Bon WE

                point hebdo
                Cliquez pour agrandir


                point daily
                Cliquez pour agrandir


                les timings semblent favorables à une phase haussière à venir

                Commentaire


                • #9
                  C'est une file intereessante. Ne faisant pas l'Intraday sur Dax je n'y participerai pas . Cependant demain je ferai un point journalier et Hebdo.

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : HENRYK3 (au 18-11-2011 17:23:13)

                    C'est une file intereessante. Ne faisant pas l'Intraday sur Dax je n'y participerai pas . Cependant demain je ferai un point journalier et Hebdo.


                    Avec plaisir

                    Commentaire


                    • #11


                      Le Mensuel, en zone neutre et sur point d'équilibre ne nous donne guère de renseignements.




                      L'Hebdo sous la Zone Neutre et la MM20 est carrément baissier...encore faut il casser le support des 5750.




                      Le Journalier c'est pas mieux. La cassure du Triangle Baissier nous donnerait une cible à 5200.
                      Le seul espoir Bull réside dans le support des 5750 et dans la Survente Daily mais ce serait compliqué avc les MM20 et ZN D et W en résistance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une lueur d'espoir pour les bulls ???

                        UT Jour :
                        les 2 derniers rectangles jaunes représentent des cycles de 16 jours entrecoupés d'un cycle de 12 jours.
                        Théoriquement, cad sans déformation de cycle, le Dax pourrait profiter d'une phase haussière qui devrait réfréner un temps les véléités baissières ; 6283 serait déjà un bel objectif pour les incurables optimistes . A ce niveau il sera temps d'aviser. C'est l'hypothèse ayant ma préférence
                        Au niveau des prix et seulement des prix,sous 5700 (et confirmation sur passage de 5660), on devrait aller tester 5600 / 5440 puis l'équilibre LT de l'UT mensuelle à 5170 (ce qui va dans le sens du report du triangle de HenryK3 )

                        Cliquez pour agrandir


                        Quoiqu'il arrive on avisera lundi pour ce qui concerne l'ID
                        Bon WE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          La configuration est baissière sur Dax mais l'€ teste actuellement sont S des 1.35 ; en cas de faux départ baissier de l'€ confirmé, trader long en correctif serait possible au dessus de 5780 (agressif) en direction de 5820 - 30
                          Si cette zone venait à être passée, le long serait plus confortable pour viser 5900 dans un premier temps

                          En dessous de ces zones, le short restera de rigueur avec la zone 5700 - 5660 en objectif principal

                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            l'US Dollar en daily

                            après un test du R45, il s'attaque à la bande haute mogalef
                            si ça passe, les indices entreront dans une phase baissière plus marquée...

                            Commentaire


                            • #15
                              les chiffres du matin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X